“Super séjour”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 1 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 12 avril 2014

Nous rentrons de notre séjour a hammamet, l'hôtel est calme, propre, le personnel est adorable, la nourriture est bonne (cuisine familiale). Rien a en redire plutôt a recommander. Les chambres familiale sont super pratique seul bémol les plateaux en verre non fixés sur les meubles très dangereux ils glissent très facilement. A recommander. Crêpes délicieuse :)

Astuce pour la chambre : Demander avec vu sur la piscine extérieur nous avions malheureusement vu sur rien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia.
Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet.

Sincèrement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Phenicia
Afficher les avis les plus récents

1 2011 207 avis sur 5 981

Avis publié: 5 mars 2014

J ai sejourne pendant 15 jours dans cet hotel entre le 9 et le 23 fevrier 2014. J etais loge dans une chambre au 4 etage du batiment principal. La vue sur la mer est absolument merveilleuse, le personnel est très professionnel et à l ecoute de la clientèle. Handicapé, je n ai pas participé aux activités mais tous les animateurs sont extrêmement attentionnés y compris a mon egard!
Un petit moins , l'équipement sportif un peu vieillot!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4 etage du batiment principal avec une vue exceptionnelle sur la mer!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel SENTIDO Phenicia vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre observation concernant l’équipement sportif a notre entière attention.

Cordialement et à bientôt
L'Equipe SENTIDO Phenicia

Avis publié: 26 janvier 2014

Sommes allés dans cet hotel suite à un cadeau. La chambre, au 4ème donnait sur la mer. Elle disposait d'une terrasse, elle était composée de deux lits jumeaux de grandes tailles, une tv à écran plat, d'un frigo, de la clim, d'une grande salle de bain avec baignoire. Nous savions que l'hotel était en rénovation.
Les repas, sous forme de buffet, sont donnés dans une grande salle. Le personnel est très chaleureux, les touristes à dominance allemande.
Plusieurs buffets, entrées : tunisiennes et classiques, plats chauds tunisiens et classiques, grillades de poissons, pâtes, fromages et desserts (glaces, gateaux et petits fours), le tout d'excellent gout

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer au 4ème étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers Clients,

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

C'est un hôtel très calme avec une équipe d'animation qui ne s'intéresse pas des arabes.
Nourriture pas tellement.
les blocs central sont fermés à cause des travaux .
Les chambres avec lits séparés et vue désagréable.
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais aux tunisiens .
Sauf les personnels sont gentils et souriant .
Rapport qualité prix zéro.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés si vos attentes n’ont pas été satisfaites point de vue animation, nourriture, la vue de la chambre et le rapport qualité/prix. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au sein de l’hôtel SENTIDO Phenicia.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante

Avis publié: 10 janvier 2014

Je commence a remercie toute l équipe de l hôtel qui sont a la hauteur c est un hôtel qui mérite ces étoiles rien a dire c est un très beau hôtel sur tous les plan Restauration chambre service propreté emplacement .
merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons passés le Nouvel An dans cet hôtel. Super ambiance, excellent dîner Saint Sylvestre, excellente soirée. Très bon service au restaurant et buffet varié. Le point fort de l'hôtel est l'équipe d'animation très nombreuse et qui se donne à fond pour satisfaire au mieux la clientèle.
Nous avons passés des moments inoubliables lors de l'activité tir à l'arc avec l'animateur Amine. C'est un garçon très dévoué à son travail, toujours souriant et sérieux.
Le soir, il y a divers show qui sont organisés par les animateurs. Le sourire et la gentillesse est toujours au rendez-vous bien sur.
Nous espérons pouvoir revenir très bientôt. Merci encore à Amine pour ses merveilleuses vacances passées en sa compagnie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations

Avis publié: 4 janvier 2014

Voilà plusieurs années que je n'avais pas eu la possibilité de passer le réveillon de Saint-Sylvestre au PHENICIA. J'en gardais un souvenir enchanteur, et l'expérience renouvelée fut à la hauteur. Outre l'accueil, la disponibilité, le professionnalisme, la gentillesse de l'ensemble du personnel qui ne varient pas quelle que soit la période de l'année, l'aspect festif était au rendez-vous. La décoration, le sapin, les illuminations...apportaient à la fois lumière et douceur au charme de l'hôtel, à l'image de la trêve de Noêl où chacun oublie rancoeurs et difficultés du quotidien.
Le repas du réveillon fut digne d'un restaurant gastronomique, servi à l'assiette, cuisson parfaite des poissons et de la viande, le tout, chaud, comme il le faut. Je renouvelle mes félicitations au Chef que j'ai congratulé de vive voix. L'ambiance était d'autant plus conviviale que compte tenu des chambres en travaux à l'hôtel nous étions environ 300 convives. Cela n'a en rien affecté l'ambiance festive de la soirée. Chacun aura pu apprécier l'implication, l'investissement personnel des animateurs à nous faire passer une soirée réussie. Ils sont tous sans exception si gentils, proches, attentifs à vos besoins, disponibles et tout cela avec un sourire radieux, ne laissant jamais transparaître leurs propres problèmes et leurs propres émotions. Bref, ce sont de vrais professionnels qui travaillent sous la conduite d'un homme, leur Directeur d'Animation, dont ils connaissent les exigences, le besoin constant de faire mieux, de se dépasser, d'anticiper les moindre détail pour ne pas décevoir. Une fois encore bravo pour le travail fourni et la performance. Mes derniers mots s'adresseront à Monsieur GUEDIRA, Directeur de l'Hôtel : vous avez un personnel formidable, pour certains avec une ancienneté importante, formés à l'ère de Monsieur Aziz Miled, grand homme parti trop tôt, qui leur a inculqué l'amour du métier, le sens du service client... Je ne doute pas que la gestion de tout ce monde nécessite une organisation d'orfèvre, un suivi permanent, alors en leur rendant hommage par la présente, je vous invite à partager cet hommage. Je suis moi-même chef d'entreprise à bien moins grande échelle, mais je sais combien nous avons besoin de notre personnel, et combien ils ont besoin de leur dirigeant. Nul doute que j'aurai l'occasion d'adresser de nouvelles félicitations lors d'un prochain séjour, très bientôt je l'espère.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Votre commentaire publié sur TripAdvisor nous a tous profondément touché.

MERCI infiniment de votre hommage et considération – le souvenir de Monsieur Aziz Miled

restera toujours gravé dans nos cœurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations