“super voyage entre frere et soeur!!!”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 8 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 juin 2014

Un endroit rêvé pour se reposer, la vue sur la mer et de la piscine est magnifique depuis la chambre, tout le personnel est aux petits soins et très professionnel. On a adoré le Spa pas chère par rapport a la France en plus des soins qui sont pratiqués dans un carde superbe avec un thé a la manthe de bienvenu !!!. La plage superbe avec sont sable fin on dirait la république dominicaine. Nous étions comme des rois et des reines !!! Nous avons bien mangé et bien picolé mdr... Un large choix pour le petit déjeuner (buffet), repas du midi et soir sont raffinés et copieux. Les services sont à la hauteur d'un vrai 5 ***** étoiles.

Nous comptons revenir au mois d'août 2014 (du Dimanche 3 août au Lundi 11 août)

J'allais oublier !!! Un grand merci pour l'équipes d'annimation

Bravo et bonne continuation...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restauration et le service, ainsi que notre équipe d’animation - à part la vue mer et de la piscine de la chambre, et le SPA.

Dans l’attente de vous accueillir en août, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Écrire un avisAvis (6 362)

1 4111 417 avis sur 6 362

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Première fois pour nous dans cet hôtel et sûrement pas la dernière, rien ne manque.De l accueil à notre arrivé, à notre depart une semaine après , c'était juste fantastique!
Le personnel est tres accueillant, tres serviable et d une gentillesse. ..ca fait du bien
La chambre était tres bien , tres propre et tres calme .
La nourriture est juste exceptionnel! tout est tres bon,les repas sont variés et pour tout les gouts..
Le spa devrait etre mis plus en avant , c'est dommage car le hammam est super et les filles qui s occupent de vous sont tres pro et tres sympa, dommage qu' il n y est pas des pièces séparés et fermés pour se faire masser , car un peu bruyant.

Dans l ensemble un super séjour avec des souvenir pleins la tete..
à refaire et à conseiller!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérances - par ailleurs nous avons deux cabines au Spa pour pouvoir jouir des massages – le plaisir sera certainement à vous lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir et la joie de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 juin 2014

UN EXCELLENT HOTEL SUR TOUT LE PLAN
Architecture, nourriture, propreté, service, personnels, bonne continuation et bravo, autant que je suis tunisienne et je travaille dans le domaine tourisme (Assistance de direction) et j'ai passé séjour dans cet hôtel, je trouve le fait d'avoir un hôtel comme SENTIDO PHENCIA je sens de fierté, que Tourisme de Tunis va rester le top et va réussir comme saison . une autre foix Bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre commentaire élogieux. Nous sommes en effet très attentifs à nos clients pour leur offrir le meilleur service, qualité, confort, sécurité, et tous les petits plus qui font qu'il est agréable de séjourner à l'hôtel SENTIDO Phenicia.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 31 mai 2014 et séjour très agréable.

Hôtel en bon état général, on voit un entretien régulier.
Personnel très accueillant et à l'écoute de la demande de ses hôteliers. L'équipe d'animation est super, les activités sont nombreuses, les possibilités de restauration en journée également.

Seul gros soucis ... pas d'air-co avant le 15.06.14 !
Avec 1 enfant et 1 bébé, il faisait très chaud dans la chambre ... En effet, nous avions la chambre 4024, très spacieuse mais très chaude (toujours exposée au soleil et au dernier étage sous le toit, pas d'ombre). Heureusement, on a pu nous trouver une autre chambre au rdc, côté jardin... la vue est en effet bcp mois agréable mais il y faisait moins chaud et en ouvrant la porte, le plus grand pouvait même jouer dans la pelouse en plus de la terrasse.

PS : Lors du changement de chambre, nous avons très certainement laissé le doudou de mon fils dans son lit (chambre 4024) mais plus moyen ensuite de pouvoir retourner dans cette chambre ... on nous a dit que le personnel n'a rien trouvé en nettoyant la chambre mais je suis persuadé que ce doudou se trouvait dans les draps, qui ont certainement été mis à laver ... serait-ce possible de bien regarder si ce doudou n'a pas été retrouvé (chambre ou lavoir) ? il s'agit d'un cadeau de naissance qu'il possède depuis maintenant 4 ans et il a du mal à faire sans ... :-/

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion avec nous sur TripAdvisor. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services. Nous avons pourtant fait notre possible de retrouver le petit « doudou » si précieux pour votre enfant, des recherches profondes à deux reprises (buanderie et chambre) n’ont malheureusement pas abouti à un résultat positif. Néanmoins nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour très agréable.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau en famille, nous vous prions de croire, chère
Madame, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très accueillant, propre, personnel très sympathique et aux petits soins pour nous. Equipe d 'animation au top!!! surtout les animateur du club enfants, les activités proposées sont variées et adaptées aux envies des enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre mini club, et le service offert par "Tata" et "Nino".

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons été au phénicia du 24/05 au 31/05 avec nos 2 enfants de 3 ans et 6 ans.

L’accueil à notre arrivée était très agréable, membre du personnel souriant et cocktail de bienvenue.
La chambre famille est de tout confort : chambre avec porte communicante, spacieuse, décoration moderne, et très propre.
La Restauration était de très bonne qualité et assez variée. Plus de spécialités locales auraient été appréciées.
Dommage que les places assises dans le restaurant (le midi et le soir) étaient attribuées de façon fixe dès le début du séjour, donc pas de possibilité de changer de table pour manger avec des amis rencontrés lors de notre séjour.
Le restaurant berbère (sous tente berbère) était très correct et agréable.
Le personnel de chambre et des restaurants est d'une extrême gentillesse et toujours très souriant.

Concernant les animateurs, merci à Tata et Nino pour leur gentillesse et les différentes activités proposées aux enfants.
Merci à toute l'équipe d'animation pour leur dynamisme, et leurs sollicitations aux différentes activités proposées dans la bonne humeur.
Les spectacles proposé le soir étaient à notre goût trop basés sur de la danse, sauf le "Comédy Show" spectacle humoristique vraiment drôle.

Concernant les infrastructures :
Dommage que dans la salle de sport en ce début de saison, 2 machines étaient en panne. Les piscines sont magnifiques, petite piscine adaptée aux enfants en bas age, très belle plage. Le personnel de la piscine est toujours là pour vous amener transat et matelas si il en manque.

De manière globale, excellent séjour que je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour. Merci pour votre aimable commentaire ainsi que vos propositions d’amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très accueillant, nous avons séjourné au phenicia le mois de septembre 2013 avec notre petit bébé il avait neuf mois on a passé de belles journées,on remercie beaucoup le personnel notamment les femmes de ménage et le responsable du restaurant et les serveurs ainsi que l'équipe d'animation,sa c'est bien passer,tout est fait pour mieux vous accueillir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous sur TripAdvisor.
Nous vous sommes très reconnaissants, la satisfaction exprimée par nos clients est notre meilleure récompense.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau en famille très prochainement, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.