“Bon hôtel à recommander !”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 3 sur 117 Hôtels à Hammamet
Comines-Warneton, Belgique
“Bon hôtel à recommander !”
Avis écrit le 13 juin 2014

A l'arrivée, prise en main des bagages, accueil privée avec cocktails et serviettes rafraichissantes.
Les bagages sont amenées dans la chambre. Pour notre part, nous avions eu une chambre au rez de chaussée, celle-ci était confortable pour le prix (+- 500€/8 nuits/pers.) mais après examination : 1 cafard vivant, murs et rideaux tachés. Bref pas aussi dérangeant mais le lendemain, à l'arrivée du guide Jet Tour, en lui faisant part de ces découvertes, il est allé à la réception et dans les secondes qui suivent, nous avions reçu une chambre sur classée sans problème !!!! Donc, au final, rien à dire !
En ce qui concerne les services de l'hôtel et les animations: on peux dire que c'est un bon hôtel que l'on recommande vivement ! (grandes piscines, nombreuses activités, nombreux bars, beaucoup d'animateurs et animations, plage privée, très bon restaurant (manque un peu de variétées "typiques"), la chambre correcte (manque peux être plus de "décorations de serviettes" = typique de chez eux !) A part çà, On ne regrette pas notre séjour .. !

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage = moins bruyantes ! Chambres vue mer = plus belle vue !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia ainsi que vos remarques constructives au sujet de décoration de serviettes, les variétés typiques au Restaurant qui seront partagées avec les départements concernés, afin d’améliorer nos services et prestations au future. Nous nous excusons pour l’état de la chambre : nous avons rénoves plus que la moitié de chambres et nous comptons d’en continuer en hiver. Nous regrettons de même l’apparence du cafard malgré nos traitements régulièrement effectués.
Par contre nous sommes ravis que vous qualifiiez l’Hôtel SENTIDO Phenicia comme un bon hôtel que vous recommandez vivement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous lors d'un prochain séjour – pour faire preuve de nos améliorations.

Sincèrement

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2014

Une semaine de repos et bien être dans cet hôtel où vous serez reçu avec sourire et gentillesse. Merci aux animateurs très sympas et à toute l'équipe que ce soit au restaurant, au bar ils sont tous charmants et les crêpes de 16h00 délicieuses... En bref prestations à la hauteur et nous repartirons sans problème l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations et la qualité de notre service vous donnent envie de revenir.

Très sincèrement et à bientôt

Nantes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Mon sentiment est mitigé sur cet hotel ... l'hotel est propre, la chambre était spacieuse et propre, équipée de nombreux placards, seules les patères absentes de la salle de bains faisaient défaut mais c'est un détail. En revanche la vue mer n'était que partielle, nous avions vue sur les toits des étages inférieurs avec une vue sur la mer un peu lointaine.
La TV satellite est de mauvaise qualité, seules deux chaines françaises étaient proposées avec une très mauvaise réception.
Les serviettes de toilette sont un peu usées mais propres et changées chaque jour.
Un très mauvais point pour la salle de sport, qui est très exigue et très peu équipée, le matériel est obsolète et surtout hors service (notamment l'unique tapis de course) c'est dommage.
la piscine chauffée n'est pas chauffée, l'eau était fraiche, d'ailleurs je ne vois pas comment elle pourrait être chauffée dans la mesure où elle est en partie couverte et découverte pour le reste.
Au niveau du petit déjeuner, la salle de restaurant n'est guère chaleureuse, et les jus de fruits frais sont inexistants sauf à boire une espèce de breuvage fade et à base de pastèque. Les croissants et pains au chocolat sont bons et en nombre suffisants.
Pour le déjeuner nous sommes allés au BBQ, pour les entrées un buffet de crudités, le même quasiment toute la semaine, mais ça passe encore ... en revanche pour les grillades de viande, il faut faire la queue assez longtemps, pour les desserts, vous avez le choix entre des glaces ou des fruits là encore toujours les mêmes. On déplore l'absence de laitage le midi et le soir ...
Quant aux vins dans la formule all inclusive, ils sont effroyables ... rouge, blanc ou rosé (VENUS) ils sont presque imbuvables pour les amateurs !!! mieux vaut se rabattre sur la bière ou sur l'eau ...
Pour le diner, le seul bémol est le choix du service ... vous devez choisir entre celui de 19 H 00 ou celui de 20H00 et vous y tenir toute la semaine à la même table ... c'est un peu particulier mais on s'y fait ...
les serveurs sont charmants, et attentionnés, toujours un mot gentil.
le personnel de service (ménage) est également très poli et attentionné.
Au niveau de la plage, les transats sont en nombre suffisants, la plage est propre, l'inconvénient réside dans la proximité des clubs nautiques qui font de la réclame à longueur de journée pour leurs activités payantes et dans la sollicitude des camelots de plage qui arpentent du matin au soir la rive ...
Au bord de la piscine ce sont les animateurs qui viennent vous proposer leurs activités et n'hésitent pas à s'asseoir sur votre transat pour discuter avec vous ... ils sont gentils mais peut être un peu trop familiers avec les clients ... enfin ils sont très jeunes ...
Le jacuzzi n'était pas ouvert.
Je pense avoir fait un compte rendu assez objectif sur cet hôtel qui reste un petit 4 étoiles à mon sens, mais loin d'un 5 étoiles tout de même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au sein de l’Hôtel SENTIDO Phenicia.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurez que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations. Permettez – nous quelques remarques : nous nous considérons comme un hôtel 4*. La piscine couverte est chauffée en hiver.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour faire preuve de nos améliorations.

saintes
Avis écrit le 9 juin 2014

un accueil a l'arrivee exceptionnel prise en charge des valises petit cocktail ...
la propreté dans l'hotel est irreprochable (chambre,resto,jardins,wc,...)
la restauration est variee et tres bonne ...
le petit dejeuner tres tres variee et tres bon
l'equipe d'animation est genialeeeeeee
le personnel de l'hotel tres sympathique
le seul bemol c'est la sortie sidibousaid propose par jet tours tres chere pour ce que c'est. un guide desageable .la journee était nulle
l'hotel propose gratuitement une sortie a Hammamet c'était super
en resume l'hotel vaut bien son 5 etoiles tout est parfait ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que l’accueil, la restauration , l’animation et enfin le service de notre équipe était à l' hauteur de vos attentes .

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.

Cordialement
Ventron, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Très belles prestations pour un séjour en famille, les enfants y sont heureux, les adultes également !
Les animations sont dynamiques.
Le personnel est accueillant et disponible.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme et en bord de mer.
Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe vous remercie de votre
commentaire si chaleureux.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Bien à vous,
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Française
Avis écrit le 5 juin 2014

Un endroit rêvé pour se reposer, la vue sur la mer et de la piscine est magnifique depuis la chambre, tout le personnel est aux petits soins et très professionnel. On a adoré le Spa pas chère par rapport a la France en plus des soins qui sont pratiqués dans un carde superbe avec un thé a la manthe de bienvenu !!!. La plage superbe avec sont sable fin on dirait la république dominicaine. Nous étions comme des rois et des reines !!! Nous avons bien mangé et bien picolé mdr... Un large choix pour le petit déjeuner (buffet), repas du midi et soir sont raffinés et copieux. Les services sont à la hauteur d'un vrai 5 ***** étoiles.

Nous comptons revenir au mois d'août 2014 (du Dimanche 3 août au Lundi 11 août)

J'allais oublier !!! Un grand merci pour l'équipes d'annimation

Bravo et bonne continuation...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restauration et le service, ainsi que notre équipe d’animation - à part la vue mer et de la piscine de la chambre, et le SPA.

Dans l’attente de vous accueillir en août, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Première fois pour nous dans cet hôtel et sûrement pas la dernière, rien ne manque.De l accueil à notre arrivé, à notre depart une semaine après , c'était juste fantastique!
Le personnel est tres accueillant, tres serviable et d une gentillesse. ..ca fait du bien
La chambre était tres bien , tres propre et tres calme .
La nourriture est juste exceptionnel! tout est tres bon,les repas sont variés et pour tout les gouts..
Le spa devrait etre mis plus en avant , c'est dommage car le hammam est super et les filles qui s occupent de vous sont tres pro et tres sympa, dommage qu' il n y est pas des pièces séparés et fermés pour se faire masser , car un peu bruyant.

Dans l ensemble un super séjour avec des souvenir pleins la tete..
à refaire et à conseiller!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes et espérances - par ailleurs nous avons deux cabines au Spa pour pouvoir jouir des massages – le plaisir sera certainement à vous lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir et la joie de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.