“Tout simplement GENIALLLL !!”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 1 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour d'une semaine avec un très bon accueil, nourriture très bien et diversifiée que ce soit au déjeuner (resto sur la plage) ou au diner durant toute la semaine, belle piscine et belle plage.
Le MUST : l'animation (animateurs super sympas, toujours présents et super contact avec eux !! ils mettent une MEGA ambiance dans le club !! Un petit coucou à SUPER MARIO qui reste notre chouchou ;)

CHRIST. ET CORALIE

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de notre clientèle est notre désir et notre devoir - nous sommes ravis quand nous réussissons. MERCI beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre relaxant séjour .

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia

1 1801 186 avis sur 6 011

Avis publié : 25 juin 2014

Super hotel une semaine de delire avec les animateurs et les serveurs, tres bien acceuilli, mais n'a pas aimer ABDOUL le photographe sur les 7 jours meme pasune photo de nous ( a croire que les francaise sont eviter) le chef des animateur (Amine) super cool ....

• Séjour en : juin 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous aviez particulièrement apprécié la qualité de notre service ainsi que la performance de notre équipe d’animation. Nous nous excusons si le photographe Abdoul n’est pas passé prendre une photo de vous – certainement ce n’était pas une question de nationalité, au contraire nous nous estimons heureux de pouvoir accueillir des hôtes français parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau
Nos meilleures salutations

Avis publié : 23 juin 2014

sejour mi juin (2 jours de pluie mais chaud).
hotel et chambre propre, nous etions dans la partie vieille (chambre 5030), moquette tachee, vitre grifee.... quand tout sera renove hotel impeccable.
serveur tres aimable et serviable.
accueil desagreble a notre arrivee a la reception , aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel.

equipe d'animation au top, tres beau spectacle du soir.
nouriture et boisson acceptable mais repetitif. (petit dejeuner excellent en tout cas.

restaurant berbere à supprimer (repas degueulasse, vin inbuvable)...

les photographes de l'hotel ne servent strictement à rien, je les ai meme entendu dire qu'il choisissait les modeles à photographier!!!!

vol avec la compagnie nouvelair à eviter (2h de retard a l'aller et pareil au retour).

hotel situé entre yasmine hammamet (environ 5 dinar en taxi) et le vieux hammamet (environ 10 dinar en taxi), nabeul est à environ 30 minutes (16 dinar en taxi)
n'acheter surtout pas les cartouches de cigarettes sur la plage car ce sont des fausses (meme si duty free est note sur le paquet), demander les paquets avec l etiquette bleu (20 est note sur le bleu)

beaucoup de client anglais et allemand, nous etions 10 francais.

je recommande vivement cat hotel vu du rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : dans les bloc 2000 c renove
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations et le service. Nous nous excusons si l’accueil n’était pas chaleureux et que vous n’aviez pas reçu les informations nécessaires. La rénovation d’une bonne partie de chambres est déjà faite et sera accomplie en hiver.
Permettez-nous de vous informer que les photographes ne font pas partie de notre personnel et travaillent pour leur propre compte – nous de notre part nous nous félicitons vivement d’avoir eu l’occasion de vous accueillir chez nous.

Nous tous, nous espérions avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 21 juin 2014

Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel de grande qualité la semaine du 27/04/2014 .
Notre chambre était rénovée et très agréable même si la vue ne présentait pas vraiment d’intérêt, l’hôtel nous a proposé une autre chambre mais celle ci nous allait très bien finalement.
Les repas sont variés et très bons, les animations sont super sympa et les spectacles sont surprenants grâce à une équipe d'animation très dynamique .
Nos deux enfants ont passé de très belles vacances, avec des animateurs qui venaient leur proposer des activités sympa sur la plage ou à la piscine (nino et tata !! ).
L'accueil est fabuleux dans cet hôtel , merci à la réception pour le bon accueil et les conseils de la Dame avec un "léger" accent allemand , vous avez contribué à notre très grande satisfaction, les enfants adoraient venir discuter avec vous .
Au restaurant, beaucoup d'attentions de la part de notre serveur Mehmet pour nous et les enfants, c’était le top !
Et les crêpes au gouter : miam !
Les petites déco des femmes de ménage sur les lits avec les serviettes (on aime !! )
Les premiers jours on se fait démarcher par les vendeurs dans les jardins de l’hôtel et sur la plage, c'est vrai que c'est un peu pénible, mais rien de choquant, il suffit de dire "non merci" ;-)
C'était de belles vacances en famille ! MERCI !!! :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère famille Milou 590,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille - et toutes nos prestations et la qualité de notre service particulièrement au Restaurant.

Nous sommes heureux de lire que vos enfants ont également passé des vacances agréables – en compagnie de l’équipe d’animation et de notre Holiday Concierge.

Nous souhaiterions tous de vous accueillir de nouveau en famille parmi nous.

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia

Avis publié : 17 juin 2014

Un très bel hôtel, très spacieux, avec un service de qualité, à tous les niveaux, serveurs, femmes de ménage, animateurs excellents, notamment Tata, Maya et Aladin :-)
Nourriture variée.
Vraiment un hôtel à conseiller!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux.Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très bientôt
Très sincèrement,

Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes revenu hier de vacance,nous n'avions jamais été dans cette hôtel et nous ne le regret-ont pas car nous avons été bien accueilli à l'arrivée petite serviette pour nous rafraîchir et petit cocktail,bagagiste très sympa,personnel de réception très souriant et toujours à notre écoute,les animateurs,serveur et barman toujours souriant,nous avions pris une chambre supérieur elle était très propre literie changée tout les jours essuie aussi et petite cœur, cygne etc sur le lit.Les buffets étaient très varier et les restaurants aussi propre que les chambres.Piscine magnifique bien entretenue et vérifier tout les jours pour le niveau du chlore etc. Les cocktails sont très bon surtout vodka citron grenadine a recommander.Enfin un hotel que je commanderai au gens qui voudrons allez a Hammamet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au SENTIDO Phenicia Hôtel se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager vos commentaires chaleureux avec notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Très satisfait de cette hôtel moi et ma femme très bien aceuilli pas comme d autres hôtels qui n accorde l attention que pour les touristes superbes piscines manque qu un peu plus de musiques ; on y compte revenir sûrement ,chambre 2002 superbe vue, propre et bien rénovée

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients puissent profiter des excellentes vacances.

Nous vous remercions encore une fois de votre commentaire qui nous a fait tellement plaisir en espérons vous accueillir très prochainement pour un séjour au moins d’une semaine.

Sincèrement