“Très bien”

N° 2 sur 117 Hôtels à Hammamet
Friville-Escarbotin, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel, même s'il n'est pas récent, est très bien entretenu. Nous avons séjourné dans la partie que je suppose rénovée. La chambre 2092 est grande, moderne et confortable (vue pas terrible, par contre).
Les +:
- Un grand domaine donnant sur la plage avec son bar et son resto.
- La possibilité de fréquenter des endroits plus ou moins animés.
- Des transats et des matelas toujours dispos et des grandes serviettes de plage.
- Un all-in varié et de qualité, au bar, notamment.
- Le personnel souriant et aimable dans tous les domaines (plagiste, resto, bar, accueil et ménage)
Les -:
- L'obligation de choisir une tranche horaire restreinte (18H30-19H30 ou 20H00-21H00) avec une table assignée pour le séjour
- L'impossibilité de changer les serviettes de plage quotidiennement.
- La révolution locale et la crise de 2009 ont laissé des traces à Yasmine (beaucoup de commerces fermés)
- La clientèle est composée de 90% d'anglais et d'allemands.
- Le spa est vieillot.

En résumé, un très bon séjour malgré un emplacement un peu isolé (une heure de marche vers la médina d'Hammamet d'un côté et la même chose vers la marina de Yasmine), mais les taxis ne sont pas chers!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Les commentaires de notre clientèle sont très importants – soient des commentaires positifs, soient négatifs – pour améliorer constamment. Parfois des informations supplémentaires seront utiles aussi de notre part :
Nous appliquons les deux tranches d’horaires au Restaurant Principale et des tables assignées qu’en haute saison – pour pouvoir garantir une atmosphère privée et plutôt calme - souhaitée par la plupart de nos hôtes. Nous sommes certifiés « Travelife » (médaille en bronze) et prenons notre environnement en considération, la consommation d’eau n’est qu’un seul aspect (concerne aussi le changement de linge et des serviettes s.d.b à la chambre. Nous avons mis des pyramides en papier indiquant les procédures). Le changement de serviettes de plage est aussi pris en considération – le service est inclus 2 fois par semaine – si non aussi possible quotidiennement (1,500dt). Notre clientèle est composée d’environs 50% des clients anglais, 25% allemands, et les 25% restant représentent le monde. (Toutes nationalités confondues). Le Spa sera un objet de renouvellement,
des cabines plus vastes seront envisagées.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé en résumé un bon séjour avec nous.

Nous espérions avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 30 juin 2014

J'y étais en Juin 2014 avec ma femme pendant un weekend. Cet hôtel est vraiment génial à tous les niveaux, plage, femmes de ménage, piscine, les animateurs, accueil chaleureux , personnel toujours souriant et la nourriture est très bonne aussi. Un bel endroit pour ce détendre. Vraiment un hôtel à visiter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand « Merci » pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous recommandez notre SENTIDO Phenicia Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations et à très bientôt
Baillet-en-France, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour d'une semaine avec un très bon accueil, nourriture très bien et diversifiée que ce soit au déjeuner (resto sur la plage) ou au diner durant toute la semaine, belle piscine et belle plage.
Le MUST : l'animation (animateurs super sympas, toujours présents et super contact avec eux !! ils mettent une MEGA ambiance dans le club !! Un petit coucou à SUPER MARIO qui reste notre chouchou ;)

CHRIST. ET CORALIE

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de notre clientèle est notre désir et notre devoir - nous sommes ravis quand nous réussissons. MERCI beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre relaxant séjour .

L'Equipe SENTIDO Phenicia
Drincham, France, Europe
Avis écrit le 25 juin 2014

Super hotel une semaine de delire avec les animateurs et les serveurs, tres bien acceuilli, mais n'a pas aimer ABDOUL le photographe sur les 7 jours meme pasune photo de nous ( a croire que les francaise sont eviter) le chef des animateur (Amine) super cool ....

• Séjour du juin 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous aviez particulièrement apprécié la qualité de notre service ainsi que la performance de notre équipe d’animation. Nous nous excusons si le photographe Abdoul n’est pas passé prendre une photo de vous – certainement ce n’était pas une question de nationalité, au contraire nous nous estimons heureux de pouvoir accueillir des hôtes français parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau
Nos meilleures salutations
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 juin 2014

sejour mi juin (2 jours de pluie mais chaud).
hotel et chambre propre, nous etions dans la partie vieille (chambre 5030), moquette tachee, vitre grifee.... quand tout sera renove hotel impeccable.
serveur tres aimable et serviable.
accueil desagreble a notre arrivee a la reception , aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel.

equipe d'animation au top, tres beau spectacle du soir.
nouriture et boisson acceptable mais repetitif. (petit dejeuner excellent en tout cas.

restaurant berbere à supprimer (repas degueulasse, vin inbuvable)...

les photographes de l'hotel ne servent strictement à rien, je les ai meme entendu dire qu'il choisissait les modeles à photographier!!!!

vol avec la compagnie nouvelair à eviter (2h de retard a l'aller et pareil au retour).

hotel situé entre yasmine hammamet (environ 5 dinar en taxi) et le vieux hammamet (environ 10 dinar en taxi), nabeul est à environ 30 minutes (16 dinar en taxi)
n'acheter surtout pas les cartouches de cigarettes sur la plage car ce sont des fausses (meme si duty free est note sur le paquet), demander les paquets avec l etiquette bleu (20 est note sur le bleu)

beaucoup de client anglais et allemand, nous etions 10 francais.

je recommande vivement cat hotel vu du rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : dans les bloc 2000 c renove
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations et le service. Nous nous excusons si l’accueil n’était pas chaleureux et que vous n’aviez pas reçu les informations nécessaires. La rénovation d’une bonne partie de chambres est déjà faite et sera accomplie en hiver.
Permettez-nous de vous informer que les photographes ne font pas partie de notre personnel et travaillent pour leur propre compte – nous de notre part nous nous félicitons vivement d’avoir eu l’occasion de vous accueillir chez nous.

Nous tous, nous espérions avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel de grande qualité la semaine du 27/04/2014 .
Notre chambre était rénovée et très agréable même si la vue ne présentait pas vraiment d’intérêt, l’hôtel nous a proposé une autre chambre mais celle ci nous allait très bien finalement.
Les repas sont variés et très bons, les animations sont super sympa et les spectacles sont surprenants grâce à une équipe d'animation très dynamique .
Nos deux enfants ont passé de très belles vacances, avec des animateurs qui venaient leur proposer des activités sympa sur la plage ou à la piscine (nino et tata !! ).
L'accueil est fabuleux dans cet hôtel , merci à la réception pour le bon accueil et les conseils de la Dame avec un "léger" accent allemand , vous avez contribué à notre très grande satisfaction, les enfants adoraient venir discuter avec vous .
Au restaurant, beaucoup d'attentions de la part de notre serveur Mehmet pour nous et les enfants, c’était le top !
Et les crêpes au gouter : miam !
Les petites déco des femmes de ménage sur les lits avec les serviettes (on aime !! )
Les premiers jours on se fait démarcher par les vendeurs dans les jardins de l’hôtel et sur la plage, c'est vrai que c'est un peu pénible, mais rien de choquant, il suffit de dire "non merci" ;-)
C'était de belles vacances en famille ! MERCI !!! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère famille Milou 590,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille - et toutes nos prestations et la qualité de notre service particulièrement au Restaurant.

Nous sommes heureux de lire que vos enfants ont également passé des vacances agréables – en compagnie de l’équipe d’animation et de notre Holiday Concierge.

Nous souhaiterions tous de vous accueillir de nouveau en famille parmi nous.

L'Equipe SENTIDO Phenicia
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014

Un très bel hôtel, très spacieux, avec un service de qualité, à tous les niveaux, serveurs, femmes de ménage, animateurs excellents, notamment Tata, Maya et Aladin :-)
Nourriture variée.
Vraiment un hôtel à conseiller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux.Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très bientôt
Très sincèrement,