“Top pour les enfants” 4 5 étoiles

N° 3 sur 124 Hôtels à Hammamet
oupeye
“Top pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première impression plutôt négative car notre chambre était vieille et sombre.
On nous a changé d aile et cela a changé mon ressenti.
Les animateurs sont géniaux pour les adultes mais surtout pour les enfants.
Infrastructures fonctionnelles. Restaurant de la plage très bien. Service attentif. Piscine absolument géniale avec sa pente douce.
Shows en soirée très chouettes.
B mol, la cuisine. Pas très variée et sans saveur. Manque de sel dans tous les plats. Choix pas immense.
Par contre ce qui était génial ce sont les crêpes de l apres-midi de même que le buffet snack..Le petit déjeuner était bien.Notre transfert était à 4h du matin, un service de petit déjeuner était assuré, ce qui est très rare.

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Fabienne,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
En effet, un bon rafraichissement des chambres pas encore rénovées serait sans doute effectué cet hiver – l’année prochaine il n’y aura plus de chambres non rénovées. Votre remarque concernant la cuisine (pas de saveur et variété) sera transmise au Chef de cuisine – Merci de nous signaler votre bémol constaté. Nous sommes heureux de savoir par contre que les snacks, crêpes, le Barbecue et le petit déjeuner, surtout le service rendu tôt le matin, était à votre satisfaction. L’une de nos priorités est la qualité de service, et le bienêtre de nos hôtes – nous sommes ravis de constater que vous avez remarqué que nos « petits hôtes « y font partie.

Nous espérons vous revoir et accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Le lit est dur comme de la pierre il y a de la poussière sur le sir et sur le lit la nourriture était horrible (sec dur et sans goût) le personnel n'est pas accueillent le pour le retour nous a oublier il est partit sans nous mais les gens qui s'occupe des activités sont génial et je remercie madame Elbe de l'agence jetair de nous avoir aider pour repartir cher nous tendit que neekerman ne nous répondais même pas et on remercie sandra doster de nous avoir acheter nos billets sinon on serais toujours en Tunisie sans argent
Soussigné AZZOUZ YAMINA

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame Azzouz Yamina,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons pourtant la plus grande importance au service apporté à nos hôtes. Nous avons partagé votre commentaire avec les départements concernés – soit avec notre housekeeping, soit avec notre Chef de cuisine. N’hésitez pas de nous contacter immédiatement sur les lieux, chère Madame, nous sommes tous à votre entière disposition pour vous offrir un séjour relaxant et reposant et d’intervenir en cas de besoin. L’organisation des transferts par contre est effectuée par votre agence de voyage – nous sommes désolés d’apprendre qu’il avait des défaillances le jour de votre départ.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 12 jours de rêve. Service parfait, le personnel est très souriant, serviable et très poli. La chambre est très spacieuse et propre, la nourritire y est excellente. Du reste un grand merci à Louiggi. Un grand merci egalement au monsieur des crepes de l'après-midi.
Pour l'animation, vous avez une équipe extraordinaire avec un clin d'oeil particulier à Aladin, Billy, Titi, Mario, Tata et ses tortues ainsi que Shakira et shakiri. Les spectacles du soir sont juste incroyables et c'est svec un immense plaisir que nous avons assisté à plusieurs d'entre rux (quand notre fille de 9 ans et demi n'était pas trop fatiguée). Vraiment des vacances magiques. Merci à tous.
Salutations et grosses bises.

Mary-Jo, Serge et Julianne Jaggi
Suisse

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Mary-Jo, cher Serge et chère Julianne Jaggi,

Merci de ce magnifique partage d’expérience, nous sommes très heureux de faire partie de vos bons souvenirs de la Tunisie. Nous avons à présent partagé vos chaleureux compliments avec notre équipe qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable.

Nous tous, nous espérions avoir le plaisir de vous revoir et accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel impeccable dans l'ensemble.
Seuls quelques petits bémols:
pas de bus ou de location de vélo/scooter donc obligatoire de prendre le taxi pour aller en ville
le soir, grande attente pour manger (queue interminable) et laps de temps pour manger trop court!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Christine L,

MERCI pour votre excellent commentaire posté sur TripAdvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous transmettons votre demande concernant une navette gratuite en ville le soir ainsi que l’attente au restaurant aux departments concernés pour étudier les possibilités d’amélioration.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche.

Sincères salutations
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel agréable et complet avec animaux tortue chat cheval ect :) , mais surtout la garderie pour les enfant est garder par une femme exceptionnelle , Tata elle est a l écoute et s occupe très bien des enfants , elle aime son boulot et sa ce voie :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Amélie L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après
vos vacances parmi nous à l’Hôtel SENTIDO Phenicia .
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Hôtel SENTIDO Phenicia s'est parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager votre commentaire chaleureux avec notre équipe et plus particulièrement avec "Tata", notre responsable du mini club.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un autre excellent séjour

Très sincèrement,
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel parfait , animation pour enfant donner par "Tata" est au top ainsi que le petit mario pour le fun et tous ces déguisements .Hôtel très propre et bien accueillant ainsi que plage impeccable .Apres avoir été 7fois en Tunisie c est dans cet hôtel que nous retournerons en juillet prochain.

Astuce pour la chambre : peut importe de quel coter vous êtes pour votre chambre nous étions face a l entrer et très joli pay...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Vanessa,

Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en famille et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances ainsi que le service au Mini Club sous la responsabilité de « Tata » , et à ne pas oublier les plaisanteries de "Mario". Vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine en Juillet, et nous vous prions de croire, chère Vanessa , en nos plus sincères salutations.

Cordialement
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour la7eme fois en Tunisie c est l hôtel le plus complet et le plus propre avant même certain Iberostar , animation pour enfant au top grâce a "TaTa "et animation adultes tout aussi bien"Mario,Titi..." . Tout le monde est accueillant , poli . La nourriture est très bonne même si beaucoup de répétition dans les légumes, et pas très assaisonner. Nous y retournerons l année prochaine sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre vue entrer"2082" et mes beaux parents vue mer"2032" et au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Oralie,

Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en famille et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances ainsi que le service au Mini Club sous la responsabilité de « Tata ». Vos compliments ainsi que votre remarque concernant les légumes seront partagés avec notre équipe.

Ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine, nous vous prions de croire, chère Oralie, en nos plus sincères salutations.

Cordialement