7 173 résultats
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille avec parents, enfants etc je recommande cet hôtel en tous points, gentillesse, propreté, activités pour petits et grands, repas, chambre, tout le monde est extraordinaire, je n ai rien à dire, la Tunisie pour y être aller plusieurs fois et magnifique au Nord comme au sud et les gens adorables on devrait prendre exemple.... merci vraiment pour ces superbes vacances, quant au centre équestre c est professionnel et pareil une gentillesse tous mémorable.... les yeux fermer allez y, même ma fille de 10 ans a pleuré en partant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour, caronoelia2008,

Un grand MERCI à vous ! Nous sommes absolument enchantés de lire vos impressions sur votre séjour en famille parmi nous à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. C’est une superbe récompense pour les efforts fournis par nos équipes et le tourisme en Tunisie.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients se sentent comme chez eux et aimerions revenir avec plaisir.

Dans l’attente de ce plaisir et espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt
Veuillez recevoir les salutations de toute l'équipe et des coucous pour votre petite fille.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Bonne animation bonne ambiance top top top ! Nourriture correcte et le personnel très agréable surtout MiMi on se sent bien et en sécurité ! Je recommande rapport qualité prix plus que parfait
la plage en face impeccable ,bravoooo

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour, amani6191,

C’est avec plaisir que nous lisons votre avis sur l’Hôtel SENTIDO Phenicia ainsi que votre recommandation.

Toute l’équipe de l’Hôtel SENTIDO Phenicia vous remercie infiniment de vos compliments.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours c'était la première fois en Tunisie.
Hôtel très propre et à taille humaine. Personnel aimable,poli, souriant, au petit soin. Restauration très bien, petit déjeuner et déjeuner en terrasse face à la mer. Équipe d'animation au top agréable,souriante,toujours présente,soirée très sympa ... commentaires au contraire des échanges agréables et chaleureux. Un grand merci à Manel et aux autres pour leur accueil,présence et gentillesse. Nous sommes ravis de notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour, Isra R,

Merci infiniment de votre commentaire très sympathique sur l'Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de lire que vous auriez l’intention de revenir.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très belle hôtel , je l'ai visitée 4 fois, emplacement magnifique près de la plage, calme,propre, très belle chambre moderne et spacieuse, une équipe professionnelles et souriants, nourriture bonne ,rapport qualité prix raisonnable.. je le recommande très fort ,a ne pas rater absolument . bonne continuation merci manel , khaled et suzy

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Merci au nom de toute l'équipe pour votre commentaire si positif sur l'Hôtel SENTIDO Phenicia ainsi que votre recommandation et votre fidelité. Nous sommes heureux que votre 4ième séjour était aussi à la hauteur de vos attentes.

En attendant le grand plaisir de vous accueillir chez nous encore au moins 1000 fois

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

nous avons passee un agreable sejour.personnelle acceuillant..tt le monde et sourions.nous avons occuper la chambre 6011.toujour propre merci beaucoup Mohamed ,jolie deco.. animation au top. bravo bravo

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonsoir, rabah m,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l'Hôtel SENTIDO Phenicia et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes et transmettons volontiers vos compliments à notre équipe.
Votre satisfaction est notre récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.