“formidable”

N° 2 sur 117 Hôtels à Hammamet
Martigny, Suisse
“formidable”
Avis écrit le 28 novembre 2010

nous revenons de 10 jours de vacance au sentido phénicia à hammamet...il fesais bien chaud ,avec deux grandes piscine, dans une il y a un bar au milieu, super sympa...
il y a trois restaurant,super class,on mange super bien bonne nourriture,buffet surprenant...on est super bien acuillie, chambre spacieuse,jolie et grande plage avec du sable fin...bref l'ensemble de l'hotel super jolie...je le conseille, pour les familles et tout autre gens.ils ont une salle disco. ou ils fonts des espectacle super...
les annimateurs super sympa,ils mettent une bonne embience...
didge,didi,max,nino,etc enfants tous ons vous embrasse fort (allyson)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 19 novembre 2010

j'ai passé deux nuits ma femme et moi et si je devrais décrire cet hotel je dirais tout simplement Magique,architecture et déco sobre et reposante,services à la hauteur,gastronomie excellente.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2010

belle plage, nourriture excellente, formule all in très convenable, situation très jolie, nature luxuriante, chambre spacieuse avec un très grand lit double, personnel très gentil, centre SPA agréable. Ma fille âgée de 10 ans a testé le manège de l'hôtel : là aussi personnel très sympa et coût des prestations intéressantes (12 dinars l'heure = 7 euros). Les animateurs font un travail remarquable. La responsable du mini-club surnommée Tata est très gentille, nous la saluons au passage.
quelques bémols : piscine intérieure non chauffée contrairement à ce qu'indiquait la brochure, accueil nul à la réception, le vendeur d'excursions tunisien de l'hôtel est à éviter car il propose ses excursions à un tarif supérieur à celui des tours opérateurs européen. Toutefois je m'en suis plainte à la direction qui est intervenue. Pas de guichet retrait d'argent dans l'hôtel non plus, ce qui est embêtant.
Si vous avez un problème pendant votre séjour, adressez-vous à la dame qui se trouve très régulièrement dans le hall principal, elle est très gentille et très efficace et se pliera en quatre pour trouver une solution.

En résumé, très bon séjour à l'hôtel Phénicia que je n'hésiterais pas à recommander à tout qui souhaite se rendre dans la région d'Hammamet.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Tunisie
Avis écrit le 11 octobre 2010

J’ai déjà visité Phénicia il y a une année, et j’ai beaucoup apprécié mon séjour. Quelques mois après la chaine espagnole IBEROSTAR a cédé l’hôtel à la chaine hôtelière allemande SENTIDO, c’est pour cela j’ai hésité avant d’y retourner vu ma crainte de la dégradation des services.
Enfin j’ai décidé d’y retourner, et je vous assure que l’hôtel est encore meilleur.
La gastronomie est toujours bonne, la propreté est irréprochable, le service est correcte,
J’ai remarqué aussi que le personnel de l’hôtel est plus motivé et enthousiaste...les serveurs, animateurs et réceptionnistes ont été toujours souriants et accueillants, ils ne cherchent jamais d’avoir un pourboire, ils proposent leurs services avec plaisir, la formule all inclusive est plus que correcte.
Je me demande ceux qui n’ont pas apprécié l’hôtel, qu’est ce qu’ils attendent encore d’un quatre étoiles ?, j’ai séjourné dans des quatre étoiles en Turquie, Italie et même en Miami et Orlando …l’hôtel phenicia Hammamet est meilleur !! Je n’hésite pas d’y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous sommes arrivés un dimanche soir dans deux petites chambres dont une pas propre : coton tiges parterre dans la chambre, double rideaux décrochés en partie, cheveux au sol de la salle de bains, robinetterie en mauvais état, gel douche entamé, et dans un bâtiment sans ascenseurs alors que j'avais spécifié avec ascenseur, voyageant avec une personne agée et ces chambres donnaient sur l'arrière cour avec toutes les installations de ventilation, donc sur le bruit qui va avec! Pas possible de changer de chambres avant le lendemain vers 12h30 où là, quand même les deux chambres étaient correctes, légèrement plus grandes et avec ascenseur.
Le personnel de la réception était totalement incompétent et ne savait que répéter "pas de problème" alors qu'on en sortait pas
Restauration:
au petit déjeuner, pas de jus de fruits frais mais reconstitués dans des gobelets en plastique jetables, mobilier de picnic,
au restaurant du soir, les chauffe-assiettes jamais branché, buffets moyens sans trop de choix, les glaces dans des petits pots en plastique jetables à chaque fois (quel gachis!!) et les serveurs très brusques dans leur façon de servir les boissons et de débarrasser.
Cet hôtel est surclassé et mérite à peine 3 étoiles locales
Installations:
J'avais choisi cet hôtel car dans le jardin il devait y avoir un practice de golf, deux terrains d'approche et deux putting green: la moitié était à l'abandon et donc impraticable.
Quelques points positifs tout de même:
Belle plage bien située et le restaurant de la plage très bien avec cette fois beaucoup de choix et un personnel très efficace
l'équipe d'animation faisait parfaitement son travail aussi bien en journée, animation sportive qu'en soirée avec des spectacles de qualité qui changeaient tous les soirs ( nous sommes restés deux semaines ) et s'occupait de tout le monde avec un mot gentil pour chacun.
Les plagistes aussi étaient très serviables pour apporter les matelas de plage: quelque chose aussi à modifier: il fallait attendre la femme de ménage pour pouvoir changer de serviette de plage alors qu'il y aurait eu quelqu'un dans un cabanon sur la plage ou près de la piscine, cela aurait été plus agréable.
J'ai attendu vraiment un bon moment avant de mettre cet avis afin d'être plus calme et plus posée dans mon texte que juste à mon retour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Alors que nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 2 avec un lit d'appoint. C'est donc la tête dans les interrupteurs que nous avons dormi. Cela constitue ainsi la 1ere désillusion.
Hôtel les pieds dans l'eau? Si l'on exclus les tas d'algues remplis de crottes de chameau et de sacs plastiques, y accéder relève du parcours du combattant.
La formule all inclusive ne pousse pas à la consommation. Les jus de fruit sont imbuvables (poudre), ce qui est fâcheux lorsque l'on sait que nous sommes au pays de l'orange.
Les buffets sont corrects mais loin d'être variés et assez pauvres.
Enfin le personnel est présent mais pas toujours serviable et attentif et attend constamment le pourboire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2010

Des notre arrivée à l'hôtel nous avons été recu par une personne de la récéption qui nous a offert un Cocktail de bienvenue ainsi qu'une lingette humide et quelques papier d'information à remplir. Ensuite nous nous sommes rendue à l'étage supérieur pour acquerir notre chambre. Dans celle-ci nous y trouvons un toilette avec bain et lavabaux tres spacieux et moderne ainsi qu'un feune intégrée à la paroie. A l'entrée il y a des armoires pour que l'on y range nos affaires personnel, ainsi qu'une armoir abrite un coffre fort assez grand et très sécurisées, il y a deux lits côtes à côtes, de la literie de rechange et des coussins supplémentaire à notre disposition dans les armoires d'entrée. Un balcon bien situé et spacieux qui donne pour notre part sur la ville de Hammamet Yasmine. Mais toute fois un mini-bar vous y est installé et vous y trouverai des bouteilles d'eau minérale gazeuse ou no-gazeuse. Les coulaires, allées, route amenant ä l'hôtel et aux chambres sont très propre et lumineux. A l'étage de la réception on peut y trouve un Change, une salle de travail confortable, un bar agréable et une grande salle avec des siège doux et confortable. Il y a aussi un Cabaret (Bar payant) et une terrasse donnant accée à la premiere piscine qui rejoint la salle de fitness et son massage avec spa, hammam et sauna. Une petit boutique (bazard) un peu cher mais bien entendu on est dans l'Hôtel. Tout lieu est accessible aussi par asscensseur ou par passerelle pour les handicapées. On peut découvrir trois restaurant, le premier appelé le Dragon de style chinois, thaillandais (Payant), une deuxieme que l'on döcouvre et qui s'appel le Panache celui ci est de type Europöens ainsi que des soirée à theme Tunisienne et autres. Celui-ci est payant mais possibilité de voir avec l'agence pour une place pour un souper durant le séjour et enfin le restaurant pour tous les client de l'Hôtel (Demi-penssion, All Inclusive). Pour se rendre à la plage on peut s'y arreter en allant soit dans une grande salle qui accueille les petits déjeuner ou bien vous rendre dans le café à chicha. Une tres grande piscine pour adulte et aussi bien pour enfant. Un bar se trouvant à disponibilité sur une petit montage (décors). Des transats et des matelas sont à disposition. Si jamais il y a aussi une salle de jeux et les toilettes sont à proximité de chaque lieu important. L'allé qui nous ammene à la plage est tres dégagées, propre et lumineux. Un plage qui y abrite une place nautoique, un bar et aussi un restaurant pour le diné de midi. Je pense vcous avoir au mieux informée sur cette Hôtel magnifique mais qui ne vaut pas un 4 étoile.

Bienvenue à Hammamet

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux