“SUPER SEJOUR”

N° 43 sur 118 Hôtels à Hammamet
campigny
“SUPER SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Une semaine entre amis excellente, grace notamment à l'hôtel très accueillant, TRES propre, et à la restauration très variée et très bonne. Les chambres sont spacieuses toujours impeccables (serviettes changées tous les jours).
2 Observations : en avril il vaut mieux avoir la piscine intérieure car celles extérieures sont encore fraiches, d'autre part pour les activités poroposées nous déconseillons TRES FORTEMENT la sortie Quad qui se résume à faire de la route pendant 2 heures avec des engins dangereux (freins inexistants).
Sinon je retournerai surement dans cet hôtel.
PS : Mention spéciale à MOUNDIR pour son accueil et ses conseils pour les soins au SPA.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
BASTIA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai vraiment passé un agréable séjour dans cet hôtel, je viens juste d'arriver chez nous en Corse et je sais déjà que j'y retournerai;
Je tiens à remercier tout le personnel extrêmement gentil et souriant ainsi que les femmes de chambre qui avaient tous les jours une attention particulière pour prendre soin de notre chambre. Propreté de l'hôtel et les repas sont gargantuesques;
J'ai adoré les animations qui ont permis à mon époux de tirer à l'arc ou de faire du volley ball pendant que moi je faisais de la salsa ou de l'aérobic avec Said et son "machin dans le truc"(je n'ai pas encore compris de quoi il s'agissait mais bon ...). J'ai également beaucoup apprécié Billy qui m' a fait dansé et son humour lorsqu'il fait du théâtre, c'est mon chouchou, je l'adore...
Miro lui m'a fait rire aux larmes avec son sketch où il mime un oiseau avec Yassin , notre chef animateur ;.
Un grand merci également à Salim notre DKJ polyvalent qui sait tout faire de l'animation à l'aérobic, à la danse etc.... Il a mis le feu sur la piste tous les soirs et aussi en coatchant mon mari au volley;
Je n'oublierai pas la jolie Emy qui s'occupe du mini club et que Marie (ma petite cousine) a adoré.
Je vous envoie à tous un gros bisou de Corse où je vis.

Marie et Henri (les cousins de Pascal , Nadine, Maxime, Marie et Benjamin)

à bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 Merci MARIE ANTOINETT... P
saint andré de l'eure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel luxueux dans un environnement superbe. Excellente restauration, piscine chauffée géniale et équipe d'animation active et très sympa. De bons cocktails au bar servis par des employés à l'écoute et serviables. Idéal pour un séjour très reposant en famille au soleil. Pour un premier voyage, il est très réussi. Merci Saïd !!

la grand croix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Premier voyage à l'étrager en famille.
Très bonne expérience, mes enfants ont adorés le club ado avec Billy (Marceau et Jules te disent merci Billy).
Le personnel est souriant toujours là pour vous rendre service,le service restaurant irréprochable. Les animateurs très agréables, toujours avec un mot sympa, près à donner de leur personne pour nous faire rire(soirée cabaret), et puis comme dit Saîd les applaudissements ça fait mal aux oreilles!!! A refaire absolument!!!!!
Bravo et bonne continuation
Fabienne Laurent Marceau et Jules

Saint-Denis, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une superbe semaine pour notre premier séjour à l'étranger. Ambiance géniale, très conviviale, hôtel très propre, repas très bons et variés, des animateurs très sympas et toujours disponibles (idem le reste du personnel de l’hôtel). Bref des vacances dépaysantes, reposantes et déstressantes et très agréables.

Patrick et Édith

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST CHRISTOPHE DU LIGNERON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

hôtel nickel avec un service au top,l'ensemble du personnel est à votre écoute et toujours agréable.Les animateurs sont hyper dynamique et mettent l'ambiance tous les jours,le soir à la discothèque ils organisent différentes animations amusantes,bravo à tous.Le restaurant offre une multitude de plats et ont trouve toujours quelque chose de bon.En gros, hôtel,service et animations au top,la bouffe correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Argenteuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Bonjour à tous.
Nous avons séjourné du 15 au 22/4 avec notre petite de trois ans. Tout d'abord l'hôtel est très agréable et tout à fait adapté aux vacances familiales. Tout le monde y trouve son compte, petits et grands. Un grand merci à toutes les équipes (restauration, animation..). Ma fille à beaucoup aimé "Atev" et il le lui rendait bien ! Beaucoup d'attentions touchantes. Emmy, l'animatrice des petits était également disponible et investit, il suffisait de voir les petits avec elle... Et le spectacle chaque soir enchantaient nos bambins. L'équipe a toujours le sourire !
Côté nourriture, c'était très correct et propre. Le personnel aux petits soins. Dommage que le buffet Tunisien ne soit pas davantage mit en valeur car c'était très bon !
Du côté des excursions je conseille très fortement le spectacle son et lumière à la Medinat Alzahra Parc. Ce fut une superbe soirée !
Merci au personnel de chambre pour leur efficacité et leur discrétion.
Les soins côté thalasso étaient corrects également. La piscine intérieure chauffée était indispensable à cette période de l'année, nous en avons bien profité. Le jardin est très bien entretenu et très agréable.
Enfin, je tiens également à remercier les personnes présentent durant cette semaine, sympathiques et qui ont contribués à la bonne ambiance et aux bons souvenirs que nous garderons de cette semaine de vacances. Allez-y, n'hésitez pas !