“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 49 sur 123 Hôtels à Hammamet
MENUCOURT
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un super séjour dans un hotel très agréable avec un personnel des plus attentionné envers les clients. Une équipe d'animation super sympa que nous tenons à saluer notamment Said et Miro. Un petit coucou à l'équipe du Spa qui est adorable. Nous conseillons à nos amis qui souhaite une semaine de détente et de rire de se rendre à Hammamet Garden.

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y suis allé fin avril début mai avec ma copine. Nous avons 20 ans.
C'est bien simple nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel était tres beau, décoré de beaucoup de fleurs, propre, le personnel tres accueillant, les animateurs géniaux, Wifi gratuit.
Concernant les repas nous n'avons eu aucun probleme, ceux qui ont trouvé la nourriture imangeable doivent sans doute etre habitués au RITZ...
Petit-déjeuner: un large choix de viennoiseries, oeufs, crepes, chocolat, café, thé, fromage blanc, miel, confitures et bien d'autres! Le petit plus: un homme presse des oranges tous les matins. Ce jus d'orange est délicieux!!!!! Tous les jours 2 verres chacun, surtout n'hésitez pas!!
Le Midi et soir: Un large choix aussi, c'est le premier hotel situé au maghreb qui sert des plats à base de porc, on a beaucoup apprécié. Légumes, viandes, pizzas, frites, pastes, spaghettis, gratins, buffet tunisien tous les jours. En plus de cela pendant notre semaine nous avons eu le droit a une soirée italienne, une soirée mexicaine, une soirée "amoureux" avec bougies, fleurs, violoniste. Seul point noir le vin qui rosé est inbuvable. Pour le blanc et le rouge ca passe mais contentez vous d'eau. L'eau est d'ailleurs servie en bouteille.
Les apéros: alcools à volonté pour les alcools locaux. Vous avez de tout pastis, whisky... c'est gratuit. NB: attention il arrive parfois qu'un pastis soit servi avec de l'eau et des glacons (eau du robinet) cependant vous demandez a en avoir un autre et on vous en sert en autre... aussi simple que cela.
Pour les repas nous n'avons cependant pas trouvé (fermé?) l'espace qui sert des crepes dans la journée ni le restaurant au bord de la piscine (bien que le restaurant principal ai une terrasse au bord de la piscine).
Les bars sont tous nickels, personnel tres gentil qui vous propose régulièrement de vous faire un cocktail avec ou sans alcool c'est vous qui voyez.
Nous avons fumé une chicha pour 6DT soit 3€... c'est donné n'hésitez pas.
La personne qui s'occupe du magasin de l'hotel est tres gentil vous pouvez faire des affaires ca vous arrange (ca m'a arrangé) et lui aussi.
La reception tres aimable propose de vous changer vos euros contre des dinars gratuitement c'est fort appreciable.
Les piscines: 1 animée 1 autre au calme avec des toboggans et 1 intérieure avec de l'eau a 29-30°c.
Un coin fish spa, terrain de football, tir à l'arc. C’était vraiment cool de pouvoir faire des activités avec des animateurs toujours présent, souriants. Une belle équipe bien soudée!
D'ailleurs les spectacles proposés par l'équipe sont marrants. Certains bon enfant mais sinon ils sont cool. Personnellement j'ai adoré le spectacle "la mort du fils" c'est rare que je rigole autant!
A ce propos les spectacles sont joués dans la boite de nuit située sous l’hôtel c'est vrai que la boite aurait besoin d’être rénovée car les tissus sont parfois déchirés mais bon c'est pas non plus une poubelle hein!
Je terminerais sur l'emplacement de l’hôtel. Il est situé au bord de la mer mais pas tout proche il faut compter 400m de trajet à pieds mais parfois une navette est la pour transporter les vacanciers jusqu'au bord de l'eau et vous ramène.
Enfin un conseil: faites attention aux tunisiens qui essaient de vous arnaquer car nous nous sommes faits arnaquer. Nous sommes allés à Hammamet pour faire un tour dans le vieux Hammamet. Au moment ou nous sommes descendus du taxi un homme est arrivé et nous a dit "AAAAA c'est vous ici?! Vous me reconnaissez je travaille à Hammamet Garden je m'appelle Karim je fais les crêpes le matin! (Attention ce n'est pas le jeune Karim de l’hôtel qui fait les crêpes!) Bref il nous a baladé dans le vieux Hammamet puis chez son frère ou nous avons voulu acheter 2-3 bricoles et bien il voulait plus nous laisser partir sans acheter!!! Perdu dans le vieux hammamet la négociation a durée 2heures pour qu'il nous ramène trouver un taxi et ça nous a couté 60€... On a découvert la supercherie qu'en arrivant à l’hôtel. Alors Karim des crêpes fait attention quelqu'un se fait passer pour toi!!!
Autrement dit: ne faites confiance à PERSONNE!!!

Sinon je vous conseille vraiment d'aller à Hammamet Garden c’était vraiment bien. Les cartes sont entre vos mains si vous souhaitez passer une semaine que vous n’êtes pas prêt de regretter! Pour l'instant les finances ne sont pas suffisantes mais aucun doute que nous y retournerons!!

NB: Thalasso n°1 est un bon tour opérator. RAS, toujours présent. J'avais perdu mon Visa lors d'une ballade à dos de chameau Thalasso n°1 s’était arrangé avec les douanes pour que je puisse repartir.
Enfin c'est pas la faute de l'hotel mais à l'aller lors du décollage de Roissy on a voyagé par Tunisair (au retour aussi) mais à l'aller le bruit de l'avion était abominable. J'ai eu mal a la tête pendant 2 jours tellement il était bruyant mais au retour ça a été... mais bon c'est pas la faute de l’hôtel mais plutôt de Thalasso qui a choisit un avion pourri...

A oui et pour l’hôtel, il n'est absolument pas bruyant; Le personnel est très respectueux. Ce qui est bruyant ce sont les enfants qui courent dans les couloirs, hurlent, pleurs le matin, le midi, le soir, la nuit... Pitié parents pensez à ceux qui sont venus pour se reposer, une bonne baffe il se tait le gosse bordel!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une excellente semaine, très bel hôtel et surtout merci à tout le personnel et à l'équipe d'animation !!
Nous avons apprécié les deux piscines extérieures, celle avec les animations ou bien la piscine pour se retrouver au calme , Nous avons pour la première fois découvert le pays de notre petite fille Cali et nous reviendrons !!
Les parents et grand parents de Cali

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances extra avec mes deux meilleures amies! L'équipe d'animation est le point fort de cet hôtel (spéciale dédicace à Said !)!
Nous rentrons avec de merveilleux souvenirs et des moments inoubliables !

Seul bémol le Spa qui était assez décevant et la nourriture (toujours la même chose mais c'est la saison)
En revanche les activités (aquagym, aérobic, salsa etc) sont géniales et remettent vraiment en forme !

Une visite à faire absolument : Tunis Sidi bousaid Carthages le guide est très bien et il y a notamment un passage dans une parfumerie traditionnelle qui vaut le détour (on trouve rarement la réplique exacte de Chanel numéro 5 pour 5€) !!!

Irène Ludivine et Caroline

• Séjour du mai 2012
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

une promesse tenue ça fait zizir(comme dit said)
au début de la semaine SAID nous a promis de passe une bonne semaine .nous l'avions trouvez prétentieux .ils ont tenus leurs promesse.De l’équipe d'animation au jardinier,ils font tout pour vous rendre votre séjour exceptionnel.vous pouvez passez un moment tranquille ou animé sur une des trois piscine .ma femme se souviendra toute sa vie de l'endroit ou elle passe c'est 40 ans. n’hésitez pas vous pouvez y allez les yeux fermée

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour nos premières vacances, nous avons choisi l'hôtel Hammamet Garden. Jamais pris l'avion, on décolle 7Hoo du mat de Roissy avec un peu d'appréhension. Quelques heures plus tard nous arrivons sous le soleil à Hammamet et découvrons un hôtel splendide. Accueillis dès notre arrivée par un coktail de bienvenue, on nous remet les clés de notre chambre, que dis-je notre suite (notre hotesse à l'accueil nous l'a attribué grâce à notre fils qu'elle trouvé beau, ceci dit il est beau). On s'installe confortablement, puis on part à la découverte de l'hôtel.
Tout est magnifique, grande piscines extérieures avec toboggan, une petite pour les enfants, piscine chauffée à l'intérieur. De nombreux petits salons, ah et les transat au bord de la piscine ou sous l'ombre des parasol. Puis l'odeur du restaurant nous appelle et là ouah quel choix.... Que ce soit le matin, le midi ou le soir, on ne peut pas mourir de faim au Hammamet garden, sans oublier les bonnes crêpes pour le petit creux de l’après midi.
Le service où on veut quand au veux, du restaurant, à la piscine en passant par la discothèque.
La discothèque de 20h30 à 2H, il y en a pour tout le monde, des petits au grands, mini disco, danse, sctechs, "PESTACLE" à mourir de rire.
Nous avons aussi découvert la plage, transats et parasols, mer bleue avec petits poisons, sable blanc(on en a rapporté un peu avec nous en souvenir).
Et le SPA, quel bonheur, 2h de soins que l'on ne voit pas passer, Hammam, gommage savon noir, algues, massage à l'huile de jasmin, la petite tisane à la verveine... Hum j'y suis encore...
Tous le personnel est sympathique et attentionné : votre chambre faite chaque jour, la déco et fleurs sur le lit, les petits bonbons.
Un vrai petit paradis...
Le personnel de la boutique, toujours une petite sucette pour les enfants et les gâteaux pour le voyage.
Et je n'oublierai pas toute l'équipe d'animation : Saïd, DJ Max, Miro (ti m'énerve), Sam, Tef, Billy pour le club enfant (et sa tortue) sans oublier Nino (oh ma chérieeee) pour Hanaée notre puce de 2 ans et demi.
C'est simple notre Mathys (9ans), à pleurer au moment des au revoir et veux retourner dès que possible au Hammamet Garden.
Et c'est sur on reviendra avec la famille à qui on a donné envie, alors n'hésitez pas si vous choisissez la Tunisie, allez au Hammamet Garden...

La famille BRIDOUX (Sarah, Arnaud, Mathys (9 ans) et Hanaée (2 ans 1/2)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
auxy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

hôtel très bien tenu, personnel très avenant et efficace, animateurs exceptionnels, sympa , drole et hyper dynamique, soins thalasso avec personnel compétant seul bémol :
Dans les excursions proposées, une est à proscrire: La caravane ( ballade en chameau) 1 h 30 de balade sur des sentiers où il n'y a rien à voir pour un 45 dn c'est une petite escroquerie !!!
sinon le reste est vraiment très agréable
dépaysement assuré