“très bonnes vacances!”

N° 37 sur 117 Hôtels à Hammamet
Strasbourg, France
“très bonnes vacances!”
Avis écrit le 30 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances géniale dans cet hôtel (19-25 mai).
La nourriture était plutôt variée et les serveurs aimables ce qui faisait du repas un moment très agréable. L'hôtel en lui même était génial, piscines, bar, boite etc ...
Les chambres étaient nettoyées tous les jours, le seul point négatif au niveau de l'entretien se situait au niveau des toilettes proches de la boîte.
La plage, située à 5 minutes était plaisante.
L'équipe d'animation était géniale, particulièrement Said qui a tout déchiré, et merci également à Miro pour l'aquagym et le tir à l'arc!
En bref, une semaine inoubliable, pleine de bonne humeur et de "sourisez", un hôtel à recommander!

Lauriane (L'oréal) de Strasbourg.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 mai 2012

je viens de passer une semaine genial dans cet hotel; la nourriture etait très bonne l'hotel propre .
une tres bonne ambiance grace a une equipe d'animateur super souriante agréable merci a miro , said et surtout a nino.
La seul chose que je regrette cet e ni etre rester qu'une semaine!!
merci beaucoup pour m'avoir permis de passer de super vacance !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances avec des amies au Hammamet Garden (du 19 au 25 mai). Nous avons passé une excellente semaine, et je recommande vivement cet hôtel.

Hôtel en général : Bon entretien des bars, restaurants, piscines, jardins, etc.. (Petit bémol pour le nettoyage des toilettes de la discothèque.)

Chambres : spacieuses et agréables, bien nettoyées quotidiennement, rien à redire.

Plage : il faut sortir de l'hôtel pour y aller (environ 5 min de marche ou possibilité de prendre la navette de l'hôtel) mais la plage est privée pour les clients. La plage est propre et il y a toujours une personne qui s'occupe des transats et de l'entretien.

Nourriture : très bonne et variée, il y en a pour tous les goûts (différents stands : tunisien, chinois, italien, etc..), petit déjeuner salé et sucré.

Animation : Bonne équipe d'animation, spéciale dédicace à Said qui sait vraiment mettre l'ambiance! Pas mal d'activités en journée (ping pong, pétanque, tir à l'arc,..), jeux apéro à midi, tournois l'après-midi et spectacles variés le soir.

En bref, cet hôtel est très bien, le personnel est vraiment très aimable et sympathique, tout le monde s'occupe très bien de vous, je n'hésiterai pas à y retourner !

Ana de Strasbourg

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Que dire ?? si ce n'est que nous avons passés des vacances géniales. Nous sommes partis en couple et nous avons finalement passés le séjour avec 7 autres personnes. En effet, nous avons rencontrés des personnes géniales. Au delà d'avoir fait de superbes rencontres, l'hôtel est vraiment génial, le personnel super sympa, en ce qui concerne l'équipe d'animation elle est au top du top !!! Said avec ca faitttttttttttttt ziziiiirrrr et faut bouger la couscoussière !!! Miro avec son "tu m'inerve" Nino avec toutes ses gentillesse sans oublier Sam et bien évidemment le phénomène Tef !!! Franchement une semaine qui restera un moment gravé !! On vient de rentrés avec la tête remplie de souvenirs !!! Un grand conseil : ALLEEEEZZZ YYY !!! Merci encore pour tout !! On a bien mangé bien bu bien profité !! BREF : UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L'HOTEL !! Max et Laeti

liege
Avis écrit le 27 mai 2012

nous venons de rentrer de cet hotel hotel nous y avons passes de tres bonne vacance tres bel hotel propre accueillant personnel sympa bonne nourriture animateurs tres bien tres bonne ambiance sejour de rire et d amusement nous avons rencontre des gens formidable que du bonheur flo et lio bernard et elianne angi et vanessa jhonatan et severine merci aussi aux animateurs miro (tu m enerves) said ca fait zizir) et nino qui sent tj tres bon n hesirez pas d aller a cet hotel (les belges baraques a frites)

MENUCOURT
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un super séjour dans un hotel très agréable avec un personnel des plus attentionné envers les clients. Une équipe d'animation super sympa que nous tenons à saluer notamment Said et Miro. Un petit coucou à l'équipe du Spa qui est adorable. Nous conseillons à nos amis qui souhaite une semaine de détente et de rire de se rendre à Hammamet Garden.

Avis écrit le 23 mai 2012

J'y suis allé fin avril début mai avec ma copine. Nous avons 20 ans.
C'est bien simple nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel était tres beau, décoré de beaucoup de fleurs, propre, le personnel tres accueillant, les animateurs géniaux, Wifi gratuit.
Concernant les repas nous n'avons eu aucun probleme, ceux qui ont trouvé la nourriture imangeable doivent sans doute etre habitués au RITZ...
Petit-déjeuner: un large choix de viennoiseries, oeufs, crepes, chocolat, café, thé, fromage blanc, miel, confitures et bien d'autres! Le petit plus: un homme presse des oranges tous les matins. Ce jus d'orange est délicieux!!!!! Tous les jours 2 verres chacun, surtout n'hésitez pas!!
Le Midi et soir: Un large choix aussi, c'est le premier hotel situé au maghreb qui sert des plats à base de porc, on a beaucoup apprécié. Légumes, viandes, pizzas, frites, pastes, spaghettis, gratins, buffet tunisien tous les jours. En plus de cela pendant notre semaine nous avons eu le droit a une soirée italienne, une soirée mexicaine, une soirée "amoureux" avec bougies, fleurs, violoniste. Seul point noir le vin qui rosé est inbuvable. Pour le blanc et le rouge ca passe mais contentez vous d'eau. L'eau est d'ailleurs servie en bouteille.
Les apéros: alcools à volonté pour les alcools locaux. Vous avez de tout pastis, whisky... c'est gratuit. NB: attention il arrive parfois qu'un pastis soit servi avec de l'eau et des glacons (eau du robinet) cependant vous demandez a en avoir un autre et on vous en sert en autre... aussi simple que cela.
Pour les repas nous n'avons cependant pas trouvé (fermé?) l'espace qui sert des crepes dans la journée ni le restaurant au bord de la piscine (bien que le restaurant principal ai une terrasse au bord de la piscine).
Les bars sont tous nickels, personnel tres gentil qui vous propose régulièrement de vous faire un cocktail avec ou sans alcool c'est vous qui voyez.
Nous avons fumé une chicha pour 6DT soit 3€... c'est donné n'hésitez pas.
La personne qui s'occupe du magasin de l'hotel est tres gentil vous pouvez faire des affaires ca vous arrange (ca m'a arrangé) et lui aussi.
La reception tres aimable propose de vous changer vos euros contre des dinars gratuitement c'est fort appreciable.
Les piscines: 1 animée 1 autre au calme avec des toboggans et 1 intérieure avec de l'eau a 29-30°c.
Un coin fish spa, terrain de football, tir à l'arc. C’était vraiment cool de pouvoir faire des activités avec des animateurs toujours présent, souriants. Une belle équipe bien soudée!
D'ailleurs les spectacles proposés par l'équipe sont marrants. Certains bon enfant mais sinon ils sont cool. Personnellement j'ai adoré le spectacle "la mort du fils" c'est rare que je rigole autant!
A ce propos les spectacles sont joués dans la boite de nuit située sous l’hôtel c'est vrai que la boite aurait besoin d’être rénovée car les tissus sont parfois déchirés mais bon c'est pas non plus une poubelle hein!
Je terminerais sur l'emplacement de l’hôtel. Il est situé au bord de la mer mais pas tout proche il faut compter 400m de trajet à pieds mais parfois une navette est la pour transporter les vacanciers jusqu'au bord de l'eau et vous ramène.
Enfin un conseil: faites attention aux tunisiens qui essaient de vous arnaquer car nous nous sommes faits arnaquer. Nous sommes allés à Hammamet pour faire un tour dans le vieux Hammamet. Au moment ou nous sommes descendus du taxi un homme est arrivé et nous a dit "AAAAA c'est vous ici?! Vous me reconnaissez je travaille à Hammamet Garden je m'appelle Karim je fais les crêpes le matin! (Attention ce n'est pas le jeune Karim de l’hôtel qui fait les crêpes!) Bref il nous a baladé dans le vieux Hammamet puis chez son frère ou nous avons voulu acheter 2-3 bricoles et bien il voulait plus nous laisser partir sans acheter!!! Perdu dans le vieux hammamet la négociation a durée 2heures pour qu'il nous ramène trouver un taxi et ça nous a couté 60€... On a découvert la supercherie qu'en arrivant à l’hôtel. Alors Karim des crêpes fait attention quelqu'un se fait passer pour toi!!!
Autrement dit: ne faites confiance à PERSONNE!!!

Sinon je vous conseille vraiment d'aller à Hammamet Garden c’était vraiment bien. Les cartes sont entre vos mains si vous souhaitez passer une semaine que vous n’êtes pas prêt de regretter! Pour l'instant les finances ne sont pas suffisantes mais aucun doute que nous y retournerons!!

NB: Thalasso n°1 est un bon tour opérator. RAS, toujours présent. J'avais perdu mon Visa lors d'une ballade à dos de chameau Thalasso n°1 s’était arrangé avec les douanes pour que je puisse repartir.
Enfin c'est pas la faute de l'hotel mais à l'aller lors du décollage de Roissy on a voyagé par Tunisair (au retour aussi) mais à l'aller le bruit de l'avion était abominable. J'ai eu mal a la tête pendant 2 jours tellement il était bruyant mais au retour ça a été... mais bon c'est pas la faute de l’hôtel mais plutôt de Thalasso qui a choisit un avion pourri...

A oui et pour l’hôtel, il n'est absolument pas bruyant; Le personnel est très respectueux. Ce qui est bruyant ce sont les enfants qui courent dans les couloirs, hurlent, pleurs le matin, le midi, le soir, la nuit... Pitié parents pensez à ceux qui sont venus pour se reposer, une bonne baffe il se tait le gosse bordel!