Hammamet Garden Resort & Spa
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
203 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
104 $US
84 $US
1 654 résultats
Avis publié : 3 juin 2012

Rien a redire, hôtel super clean, repas varié et très bon, serveur et personnel de l hôtel toujours souriant et sympathique et un gros big up aux animateurs, à miro et à said qui font tout pour que vous passiez un super séjour ....
L hôtel dispose d un bar a chicha et d un coin SPA avec des soins à des prix attractifs
The Marines.... ;)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Je suis partie 1 semaine avec 3 amies et on a passé un très bon séjour.
Service : très bien, les employés étaient vraiment attentionnés, souriants et serviables. Pas de gens de mauvaise humeur en général.
Animation : bonne équipe d'animation, Said est vraiment un super chef d'équipe qui met l'ambiance, très drôle. J'ai vraiment aimé l'aerobic, l'aquagym et le tir à l'arc.
Les chambres : la mienne était propre, pas de mauvaise surprise.
Propreté : l'hôtel était bien tenu sauf les toilettes de la discothèque (il faut vraiment y remédier !) et parfois certaines odeurs dans les toilettes en général.
Les repas : de la qualité, les fruits étaient excellents, le pain aussi et tous les plats en général. Du choix de l'entrée au dessert. Les crêpes sont une tuerie.
Je conseille cet hôtel !

Avis publié : 30 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances géniale dans cet hôtel (19-25 mai).
La nourriture était plutôt variée et les serveurs aimables ce qui faisait du repas un moment très agréable. L'hôtel en lui même était génial, piscines, bar, boite etc ...
Les chambres étaient nettoyées tous les jours, le seul point négatif au niveau de l'entretien se situait au niveau des toilettes proches de la boîte.
La plage, située à 5 minutes était plaisante.
L'équipe d'animation était géniale, particulièrement Said qui a tout déchiré, et merci également à Miro pour l'aquagym et le tir à l'arc!
En bref, une semaine inoubliable, pleine de bonne humeur et de "sourisez", un hôtel à recommander!

Lauriane (L'oréal) de Strasbourg.

Avis publié : 27 mai 2012

je viens de passer une semaine genial dans cet hotel; la nourriture etait très bonne l'hotel propre .
une tres bonne ambiance grace a une equipe d'animateur super souriante agréable merci a miro , said et surtout a nino.
La seul chose que je regrette cet e ni etre rester qu'une semaine!!
merci beaucoup pour m'avoir permis de passer de super vacance !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances avec des amies au Hammamet Garden (du 19 au 25 mai). Nous avons passé une excellente semaine, et je recommande vivement cet hôtel.

Hôtel en général : Bon entretien des bars, restaurants, piscines, jardins, etc.. (Petit bémol pour le nettoyage des toilettes de la discothèque.)

Chambres : spacieuses et agréables, bien nettoyées quotidiennement, rien à redire.

Plage : il faut sortir de l'hôtel pour y aller (environ 5 min de marche ou possibilité de prendre la navette de l'hôtel) mais la plage est privée pour les clients. La plage est propre et il y a toujours une personne qui s'occupe des transats et de l'entretien.

Nourriture : très bonne et variée, il y en a pour tous les goûts (différents stands : tunisien, chinois, italien, etc..), petit déjeuner salé et sucré.

Animation : Bonne équipe d'animation, spéciale dédicace à Said qui sait vraiment mettre l'ambiance! Pas mal d'activités en journée (ping pong, pétanque, tir à l'arc,..), jeux apéro à midi, tournois l'après-midi et spectacles variés le soir.

En bref, cet hôtel est très bien, le personnel est vraiment très aimable et sympathique, tout le monde s'occupe très bien de vous, je n'hésiterai pas à y retourner !

Ana de Strasbourg