Hammamet Garden Resort & Spa
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Piscine
Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
37 $US
34 $US
Hotels.com
  • Piscine
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
45 $US
136 $US
135 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paradis Palace(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
215 $US
Cancelon
1 596 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013

rien a dire hotel au top mais dommage manque d'ambiance,deçu par le programme d'animation des amateurs, la bouffe la plage la piscine le femmes de chambres et surtout reception kamel et sonia au top,ya juste un petit soucis niveau mini club un peu sale et les enfants toujours tout seul.

Astuce pour la chambre : la chambre 112 vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chers Clients,
Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes à 100%.
Néanmoins vos remarques seront sérieusement prises en considération.
Je vous témoigne mes remerciements pour l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaite vous revoir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Salutations les meilleurs

Avis publié : 30 août 2013

espace très bien conçu pour ceux qui veulent des activités et pour ceux qui cherchent le calme et la détente. Les piscines et le cadre général sont superbes. Le confort est d'un très bon niveau.
La nourriture est excellente avec de très gros efforts de la par des cuisiniers. Les animateurs sont sympathiques et vraiment très motivés pour égayer les journées et soirées. Seule la plage pêche par son éloignement et elle n'est pas vraiment propre. Un bon rapport qualité/prix !!! Ce qui n'est pas le cas pour d'autres hôtels d'Hammamet. Allez y en confiance...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris vos remarques en considération et aimerions vivement vous
accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 août 2013

nous rentrons de cet hôtel et nous sommes ravis de celui ci nous avons passés 2 semaines superbes avec notre petite fille de 15 ans. Hôtel propre, personnel trés sympathique aussi bien animateurs-serveurs- personnel du SPA- et tout ensemble du personnel même les femmes de ménage et surtout SONIA à acceuil que papy et mamy ont trouvé trés gentille et serviable. La nourriture et bonne et variée. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel. Bisous de la part de PAPY-MAMY et JULIE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chers clients,
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Revenez l'année prochaine.
Nous nous réjouirons de vous revoir !
Cordialement

Avis publié : 26 août 2013

Nous revenons de cet hôtel réjouis , nous avons passés un bon séjour . Dans l'ensemble correct , a part quelques petits bémols , hôtel vieillissant dans les chambres : porte d'armoire cassée , télé ne captant aucunes chaines . Salle de bain : sèche cheveux qui ne fonctionne pas , poire de douche avec peu de pression , je pense qu'il serai plus judicieux de mettre une douche au lieu d'une baignoire . Personnel très sympathique en l'occurance les serveurs . Accueil très serviable. Espace aquatique super . Pour accéder à la plage , une calèche est mis a notre disposition toutes les demi heures . Restauration très correct , plats variés , quantité abondante . Pour finir nous pensons que cet hôtel est recommandable a nos proches .

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chers Clients,
Concernant la chambre, Est-ce que vous avez signalé auprès de la réception ??? Un délogement sera toujours possible sur demande.
Néanmoins vos remarques seront sérieusement prises en considération.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans un très proche avenir pour pouvoir vous convaincre de la qualité habituelle de notre établissement

Avis publié : 24 août 2013

Animation au top!! merci à tous les animateurs : Miro(continue à rester drôle ça te vas très bien),Jey,Malek,Billy,Sam,Niki , Foufa surtout Bence seulement pour Said il faut qu'il fasse moins d’excès de zel , qui soit plus sympathique avec les clients et surtout surtout qu'il corrige son français.
Au niveau du resto :une bonne hygiène ,la bouffe était bonne sauf le dessert on a fait une cure de pastèque et melon, la pâtisserie : à revoir.
Pour les toboggans les enfants ont été déçu : ils étaient toujours à sec(très faible pression d'eau) .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Vacancier,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous pour pouvoir vous convaincre de la qualité habituelle de notre établissement.