“fuyez”

Alger, Algérie
“fuyez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

fyuez au plus loin
clim qui fuit au beau milieu de la chambre
bouffe infecte
personnel grossier
extinction de la clim de 6h du mat jusqu'a 19h et elle est réglée au minimum
un monde fou
hygiene douteuse
vaisselle sale
les filles doivent se preparer aux harcelements
bref meme gratuit je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients

J'ai lu attentivement vos remarques.
Je ne cherche pas de justificatifs car je sais que la situation de l’hôtel avec le remplissage qu'on a eu n'était pas très simple.
Par contre je tenais à vous dire que nous cherchons à satisfaire nos clients avec un service et une gentillesse qui nous ont été pour l'instant bien reconnues.
Ceci dit vos critiques nous servirons pour corriger là où nécessaire.
Bien Cordialement

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous revenons de 2 semaines au sein de cet hôtel et notre retour est mitigé.
En effet, nous avons été profondément choqué par l'attitude de certains membres du personnel qui se sont montrés très agressifs et irrespectueux du fait de notre refus de repondre a leurs avances: paroles blessantes, attitudes agressives et insistance perpétuelle.
Nous attirons aussi particulièrement l'attention sur l'attitude de l'une des personnes en charge des excursions (bateaux pirates..) qui s'est montré la plus agressive et vulgaire devant notre hésitation a choisir une excursion alors que nous venions d'arriver depuis quelques heures et que nous restions deux semaines encore.
La 1ère semaine nous n avons pas eu de chance concernant la chambre : pas de climatisation, pas de Tv, et ménage approximatif (dessus de lit en boule par terre, serviettes tachées)
Concernant le restaurant la nourriture est correcte et variée, nous regrettons cependant les longues attentes pr chaque plat c'est dommage. Souvent il faut aller chercher ses couverts, ses verres, ses boissons .. Parfois le repas se transformait en parcours du combattant.
Pr finir concernant la piscine elle est grande et bien entretenue. Gros bémol pour les transats ou on nous a conseillé de nous lever a 6h00 pr pouvoir en réserver un !
Cependant après une semaine nous avons particulièrement apprécié l attitude du directeur de l hôtel qui a su se montrer à l écoute de nos remarques et qui a été professionnel. Nous avons eu une chambre plus confortable, l'attitude du personnel a changé et une plus grande vigilence a été apporté a nos tracas du quotidien. Nous avons pu passer une seconde semaine agréable.
Concernant l animation, nous avons apprécié le professionnalisme des animateurs qui font leur maximum: ils sont peu nombreux par rapport au nombre de clients mais restent toujours disponibles et sympathiques. Le seul bémol est l'attitude du responsable animation qui ne perd pas une occasion de les dénigrer devant les clients.
Pour conclure, l hôtel est en effet un peu vieillissant mais correct. Et surtout lorsque la direction est présente et le professionnalisme respecté on peut passer un bon séjour.

• Séjour du août 2013
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie du temps consacré à mettre en ligne vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à partir de la 2ème semaine.
Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour plus agréable une prochaine venue.
Je vous témoigne mes remerciements pour l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaite vous revoir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

rien a dire hotel au top mais dommage manque d'ambiance,deçu par le programme d'animation des amateurs, la bouffe la plage la piscine le femmes de chambres et surtout reception kamel et sonia au top,ya juste un petit soucis niveau mini club un peu sale et les enfants toujours tout seul.

Astuce pour la chambre : la chambre 112 vue piscine
Chers Clients,
Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes à 100%.
Néanmoins vos remarques seront sérieusement prises en considération.

Salutations les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

espace très bien conçu pour ceux qui veulent des activités et pour ceux qui cherchent le calme et la détente. Les piscines et le cadre général sont superbes. Le confort est d'un très bon niveau.
La nourriture est excellente avec de très gros efforts de la par des cuisiniers. Les animateurs sont sympathiques et vraiment très motivés pour égayer les journées et soirées. Seule la plage pêche par son éloignement et elle n'est pas vraiment propre. Un bon rapport qualité/prix !!! Ce qui n'est pas le cas pour d'autres hôtels d'Hammamet. Allez y en confiance...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris vos remarques en considération et aimerions vivement vous
accueillir de nouveau.

SERMAISE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

nous rentrons de cet hôtel et nous sommes ravis de celui ci nous avons passés 2 semaines superbes avec notre petite fille de 15 ans. Hôtel propre, personnel trés sympathique aussi bien animateurs-serveurs- personnel du SPA- et tout ensemble du personnel même les femmes de ménage et surtout SONIA à acceuil que papy et mamy ont trouvé trés gentille et serviable. La nourriture et bonne et variée. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel. Bisous de la part de PAPY-MAMY et JULIE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Revenez l'année prochaine.
Nous nous réjouirons de vous revoir !
Cordialement
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de cet hôtel réjouis , nous avons passés un bon séjour . Dans l'ensemble correct , a part quelques petits bémols , hôtel vieillissant dans les chambres : porte d'armoire cassée , télé ne captant aucunes chaines . Salle de bain : sèche cheveux qui ne fonctionne pas , poire de douche avec peu de pression , je pense qu'il serai plus judicieux de mettre une douche au lieu d'une baignoire . Personnel très sympathique en l'occurance les serveurs . Accueil très serviable. Espace aquatique super . Pour accéder à la plage , une calèche est mis a notre disposition toutes les demi heures . Restauration très correct , plats variés , quantité abondante . Pour finir nous pensons que cet hôtel est recommandable a nos proches .

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers Clients,
Concernant la chambre, Est-ce que vous avez signalé auprès de la réception ??? Un délogement sera toujours possible sur demande.
Néanmoins vos remarques seront sérieusement prises en considération.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans un très proche avenir pour pouvoir vous convaincre de la qualité habituelle de notre établissement
Annaba, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Animation au top!! merci à tous les animateurs : Miro(continue à rester drôle ça te vas très bien),Jey,Malek,Billy,Sam,Niki , Foufa surtout Bence seulement pour Said il faut qu'il fasse moins d’excès de zel , qui soit plus sympathique avec les clients et surtout surtout qu'il corrige son français.
Au niveau du resto :une bonne hygiène ,la bouffe était bonne sauf le dessert on a fait une cure de pastèque et melon, la pâtisserie : à revoir.
Pour les toboggans les enfants ont été déçu : ils étaient toujours à sec(très faible pression d'eau) .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Vacancier,
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous pour pouvoir vous convaincre de la qualité habituelle de notre établissement.