Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amicalement notre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 10 sur 117 Hôtels à Hammamet
Bruxelles
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Amicalement notre”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour la 3ème fois nous avons été très contents d y retourner,comme d habitude animation super Said Le sourire de Billy le savoir faire de Sam et Jay et la gentillesse de Foufatout ce petit monde nous a fait passer d excellentes soirées .quand au personnel toujours accueillant et souriant,nourriture variée enfin prêt à y retourner nous sommes la comme chez nous juste un petit bémol ,un petit manque d hygiène et surtout à la plage ,les toilettes et la douche laisse a désire pour le reste comme je vous l ai dit j y retourne

Astuce pour la chambre : Je prends toujours la même au rez la 104 avec terrasse très claire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nonnacacahuete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Vacanciers,
Revenir . C'est une bonne idée ! Nous nous réjouirons de pouvoir vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances magnifiques. Merci beaucoup de votre commentaire positif. A bientôt !
Néanmoins vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.

Amicalements
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    515
    378
    170
    128
    175
Consultez les avis pour
571
336
75
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Florennes, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 octobre 2013

Durant notre séjours il y a eu quelques embuches avec certains vacanciers et je regrette très fort qu'ils n'aient pas plus de respect pour le personnel ainsi que les animateurs car ils font de leurs mieux,font tous leur possible pour que vous soyez bien alors aidez les et participer avec eux.Moi je voudrais remercier les animateurs,Said ,sam,Tef,Miro,billy et les autres pour leurs gentilesses,leurs animations étaient au TOP,on s'est vraiment bien plus à leurs soirées,continué ainsi.Et les serveurs d'une gentillesse,essayant de faire un max pour vous faire plaisir,dommage qu'ils ne soient pas plus propre au niveau vestimentaire.
Pour ma part la chambre était très propre,rien à redire,les draps étaient changé et la salle de bain nettoyée.
Je trouve dommage,que lors du déjeuner on nettoyait la terrasse pendant que nous mangions.Au niveau des repas,pas de soucis il y avait du choix.
Je terminerai par dire un cadre de rêve.
Merçi à vous tous pour cette belle semaine.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ecupal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois
Amicalement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louviere, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes partis a 2 en "amoureux" du 22 au 29 septembre, franchement nous avions un peu peur en voyant plus de critique en mal, qu'en bien sur tripadvisor.... en tout cas nous en garderons un super souvenir, nous avons bien été accueilli à l'arrivée, on a eu la chance de nous restauré aux alentours de 21h...les chambres était propre, ok les serviettes de bain ne sentent pas la lessive, mais nous avons prévu nos propre serviettes, les femmes de ménages sont très gentilles ils faut simplement sourire et dire bjr, elles vous répondront aussi gentiment... les russes envahissent et c'est vrai que ceux ci sont sans gêne (passe dvt tout le monde) piscine propre, plage bof bof pas super net, mais par rapport aux autres hôtels nous avions de la chance question baignade, nous allions tjr a la plage vers 7h30 car franchement les vacances faut en profiter, nous voulions pas rester au lit tard et l'après midi piscine....bien sur sur la plage bcp de rabateures mais sa nous sommes tous au courant en partant en tunisie...alors question mangé nous avons quasi tout a apprécier, bien sur manque de viandes tjr poulets, dinde, pâtes, pomme de terre, cuiciné quasi de la même façon , mais vraiment bon (le chef de cuisine assez désagréable) enfin on peux pas plaire a tout le monde...super déçue question banque car pas de distributeur de billets a l'hôtel faut faire +ou- 3km retour compris, nous avons été très mal renseigné en belgique et cela nous a causer vraiment un problème, prévoyez bien avant de partir, prenez des dinars sur place très important....mais celui qui ose dire que l'ambiance est pesante alors sa nous ne sommes vraiment pas d'accord, faut savoir s'amuser, se mêler aux ambiances des animateurs, tout les jours c'était varié et le dernier jours ils nous ont fait un spectacle de "feu" c'etait magique, les skeatchs était très amusant, nous participions bcp merci a toutes l'équipe " said, tef, miro, billy, sam, foufa" ne changez rien...nous avons fait de super rencontre belge (françoise, thérèse et nicole), française(david et estelle) et nous restons en contacte.... le serveur nous préparais tjr notre table avec nos verres, de belles tables bien faites a nos anniversaire et départ donc merci jaky alias "petit coeur de beurre" faut juste demander de reserver vos tables, arrêter de tout critiquer en mal, je pense que vous ne vouliez simplement pas vous amusez, cela vous arrivera ailleurs....g parlé avec le directeur de l'hôtel et m'a bien dis que pendant juillet et août l'organisation n'etait pas au top et voilà prq autant de critique.... dans l'ensemble on a pas été déçu sauf je précise les banques, on a passé vraiment un agréable séjour... ok 2-3 personnes désagréable du côté plage au n°23 car au parachute moi sa encore été, mais mon mari lui à vraiment été malmené,mais bon directement on a mis les choses au points... mais au n°22 ils sont super.... n'écoutez pas toutes les critiques, vous verrez bien par vous même, ah oui j'oubliais bémol dans les salles de bain manque d'eclairage du moins dans notre chambre, l'air clim c'est pas trop sa, faut bien se renseigner car c'est un système un peu spéciale, pas assez de pression d'eau...ce n'est qu'un détail.... on c'est bien reposé merci a tous

Astuce pour la chambre : le côté piscine avec toboggan, nous on étais la, très calme (mais bon on est parti en septembre) don...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nathoune1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers Clients,
Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire
Néanmoins votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et chaleureusement de nouveau en famille.
Amicalement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Étienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel on était 6 personnes donc deux familles,on avait bien aimé surtout le buffet donc un grand merci au cuisiniers la nourriture était très bonne très varié on pouvait manger sot à l'intérieur donc la salle était était bien climatisée sinon au bord de la piscine c'était super sympa avec des serveurs très disponibles.un accueil chaleureux un personnel très à l'écoute un grand bonjour à Sonia de la part de la chambre 532 lol.
Les points négatifs sinon ça serait pas crédible :
-serviettes de bain qui sentaient mauvais donc on a demandé à la femme de chambre elle les était gentille car du coup elle passait tout les jours les changer.
-l'animation était inexistante il y avait que deux séances d'aqua gym sinon sans plus une animation vite fait le soir les animateurs plaisantaient qu'avec les européens :-(
Sinon on s est bien amusé on a passé des superbes vacances quand même et on compte y retourné l'année prochaine.
Grand merci à toute l'équipe les réceptionniste les cuisiniers les serveurs le conducteur de la navette ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Soussou H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers clients,

Merci beaucoup de votre commentaire positif. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Et nous regrettons vivement de ne pas pu vous satisfaire au niveau de l’animation, votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous aussi la prochaine fois !
Amicalement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Ensemble du séjour dans cet hôtel vraiment déplorable!!! Personnel peu sympathique et parfois insultant, chambres pas prêtes à l'arrivée. Dans le jardin et à la piscine, gros problème de mouches piquantes très désagréable, pas de transats correctes, ils sont vétustes et durs, désagréables, et les tapis pour mettre par dessus ne sont pas assez nombreux. A la plage interdiction de mettre des tapis sur les mêmes types de transat! Très désagréables! Pas assez de transats pour tout le monde! Chambres jolies mais pas nettoyées correctement. Gros problème de cafards et de fourmis dans les chambres! Coupures d'eau régulières le matin dans les chambres. Deux ascenseurs en panne pendant tout le séjour. Bar de plage avec alcool payant, retard dans les fournitures (et commentaires du style : « l’alcool c’est pas bon pour la santé »), personnel qui éternue et qui crache en cuisine. Menu de midi bar de plage identique tous les jours. Portes de toilettes publiques (plage et restaurant, couloir hôtel) sans crochets qui se ferment (crochets cassés non réparés. Toilettes de plage très sales ! Nourriture médiocre, vin infâme et servi dans des verres à moutarde et gobelets en plastiques! Nappes sales non remplacées lors des repas. Service médiocre : on sert la bière froide dans le reste de bière chaude ! Les gens doivent eux-mêmes se servir la bière et l’eau en passant le buste par-dessus le bar car le serveur n’est pas là ! Lits qui trainent des jours au milieu des couloirs (tableau accroché à l’envers !!!), Wifi accessible uniquement dans le hall d’entrée. Clous en métal qui dépassent des bords du lit ! Fourmis de grande taille sur les arbres à l’intérieur de l’hôtel. Pour avoir du papier toilettes, s’il n’y a en a pas dans les chambres, il faut attendre 30 min à la réception ! Personnel du spa et de location de véhicules pas sympathiques et qui ne vient pas aux RDV. A cela s’ajoute le temps que nous avons dû attendre (une semaine ) pour avoir la réponse à notre demande de réservation !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci lazuli l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers Vacanciers,
Je suis littéralement choqué par votre avis.
C’est pénible pour nous d’être confronté à un tel commentaire négatif – notre but commun a été toujours la satisfaction des clients.
Notre staff est toujours à l'écoute de notre aimable clientèle et fera le maximum de garantir un séjour agréable
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous pour pouvoir vous convaincre de la qualité habituelle de notre établissement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Megève, France
Auteur de niveau 3
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passez une agréable semaine dans cette hôtel, accueil parfait avec groom, femme de chambre très sympathique et serveurs du restaurants aimable. Le SPA de l’hôtel est excellent, le shuttle de l’hôtel-plage-hôtel n'est pas la toute les 10 min comme prévu, le petit déjeuner n'est pas le même pour les personne qui le prennent à 7h00 que celui de 8h00
Attention très forte population de Russe dans l’hôtel qui se croient tout permis (sans-gène) et manque d'éducation.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vue sur piscine avec toboggans sont les plus calmes de l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci aboudzadza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Merci pour vos éloges et votre suggestion concernant la gestion du temps au restaurant que nous partagerons avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Hammamet!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2013

on a passé une semaine dans ce hôtel l’accueil étais nul de la part du personnel de la réception même pour les femmes de chambres étaient très agressifs avec les gens chambre non propre elles font pas leurs travail normalement serviettes salles climatiseur ne fonctionne pas manque de shampoing et savonnettes le directeur étais a l'écoute , pour la nourriture toujours le même menu manque de viande et fruit .
la seule chose bien dans cet Hotel c'est l'animation toujours au top variante et classe de la part de Mr saiid et sont équipe d'animation qui ont bien fait leurs travail .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mourad N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous.
Notre staff est toujours à l'écoute de notre aimable clientèle et fera le maximum de garantir un séjour agréable.
Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que le niveau du service de notre équipe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.
La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.5 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 43 sur 117 à Hammamet
181 avis
À 4.3 km
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 44 sur 117 à Hammamet
434 avis
À 1.1 km
Caribbean World Hammamet Garden
Caribbean World Hammamet Garden
N° 71 sur 117 à Hammamet
401 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 28 sur 117 à Hammamet
865 avis
À 9.8 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 24 sur 117 à Hammamet
1 560 avis
À 1.4 km
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 38 sur 117 à Hammamet
525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hammamet Garden Resort & Spa

Établissement : Hammamet Garden Resort & Spa
Adresse: Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 38€ - 369€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Tunisie
Garden Hammamet
Hammamet Garden Resort And Spa
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Tunisia
Hammamet Garden Hotel Avis
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page