“Correct mais besoin d'être rafraîchit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hammamet Garden Resort & Spa

Hammamet Garden Resort & Spa
N° 43 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tours, France
“Correct mais besoin d'être rafraîchit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

séjour en Avril, l’hôtel est très spacieux, peu de touristes à cette période....
Le personnel est très aimable, au petits soins.
La piscine est magnifique mais froide, les transats un peu vieux. La piscine côté toboggans n'était pas ouverte ou pas entretenue. Piscine intérieure chauffée.
Le restaurant propose des plats variés.
Le wifi n'est accessible que dans le hall d'accueil mais il est très grand donc pas de problème de places.
Les chambres sont spacieuses literie confortable , bémol sur la chasse d'eau des toilettes qui fuyait et la baignoire bouchée!
Côté spa: beaucoup de forcing pour y aller. Ils viennent vous chercher à la piscine ou dans le hall. J'ai testé la pédicure les filles étaient très bien mais malheureusement elles n'avaient pas de matériel pour travailler correctement.......
En conclusion: pas mal

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hammametgarden, Gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Hôtes,

Merci infiniment pour votre commentaire très utile.

Vous signalons que la piscine "coté toboggans" est déjà ouverte et que le toboggans est opérationnel.

Le wifi est désormais accessible aussi dans les chambres

Pour ce qui est de la chasse d'eau et de la baignoire, on aimerait bien savoir de quelle chambre s'agit -il si ce n'est déjà réparé

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Dans l'attente, portez vous bien.

• Hongrois en 1er
Plaisir, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjournés a l'hôtel Hammamet Garden du 15 au 21 avril, suite a une intervention chirurgicale.

L'hôtel est très beau, la piscine extérieure grande et très belle, la réception magnifique, avec beaucoup de verdure, c'est très agréable.

La chambre est très spacieuse, un grand lit, une petite table et des chaises. La salle de bain avec baignoire, lavabo et sèche cheveux (assez rare pour le souligner !!) et un mini frigo !

La nourriture est bonne (contrairement à ce que j'ai pu entendre sur place...) Le gros plus reste le jus d'orange pressé gratuit au bar, ainsi que le matin au petit déjeuner, c'est vraiment très rare et fort agréable !

Concernant la propreté, c'est bien dans l'ensemble, sauf au niveau de la piscine intérieure, ou le sol n'était pas très propre. Les femmes de chambre sont très gentilles, et elles font très bien leur travail: chaque jour une petite attention: quelques pétales de fleurs sur le lit, les serviettes pliées en forme de cygne.

Pour l'animation, ils sont tous très agréables, et très souriants ! On voit bien qu'ils font le maximum pour satisfaire tout le monde, et toujours avec le sourire: bravo !

Quelques petites améliorations sont toutefois a noter: Les portes des toilettes des femmes près du restaurant ne ferment pas.

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, une adresse a garder pour un futur voyage !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,

Merci pour votre temps et votre commentaire très utile.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux parmi nous

Dans l'attente, portez vous bien.

SERMAISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

nous revenons d une semaine a hammamet garden resort et sommes toujours aussi enchantes de notre sejour.le personnel est tres aimable, serviable et toujours a votre ecoute. accueil exceptionnel avec sonia qui est formidable. bonne nourriture et personnel du restaurant toujours a vos petits soins. superbe equipe d animation dirigee par SAID qui nous fait passer des soirees formidables et inoubliables. nous revenons cet ete avec nos deux petits enfants car nous avons hate de retrouver tout le personnel de cet hotel qui est adorable et de voir le superbe spectacle des animateurs qui promet des belles soirees. merci a tous vous etes formidables......contrairement a ce que disent certaines personnes leschambres sont propres et la nourriture est bonne.nous recommandons cet hotel aux personnes avec enfants car ils seront bien entoures avec les animateurs qui sont tous exceptionnels. bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers hôtes,
Merci pour votre commentaire trés positif
Au plaisir de vous accueillir, de nouveau parmi nous.

Dans l'attente, portez vous bien

Beyrouth, Liban
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Ça change des grands hôtels kitchisimes de la côte. Ici tout est à taille humaine et c'est bien ! Pas de plage directe mais une jolie piscine et un agréable jardin. Le moins sympa c'est sans aucun doute le restaurant. La salle est de manière surprenante dans une pénombre de discothèque et le personnel tellement professionnel qu'il peut en devenir presque antipathique! Oublions le buffet, il y a quelques restrestaurants sympas dans la rue... attention la ville de Hammamet est assez loin, un taxi est nécessaire.
Le soir vous pourrez danser à la disco de l'hôtel quelques animateurs sont là pour vous entraîner. Au moment où nous y étions, l'établissement ressemblait à un sanatorium, la clientèle était essentiellement des gens qui sortaient d'opérations de chirurgie esthétique, ambiance assez bizarre mais bon ce n'est peut- être pas toujours comme ça !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
hammametgarden, Gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif.
"un sanatorium" je dirais plutôt un hôtel qui joint l'utile et le "social" à l'agréable puisque des gens sortant de la clinique ont bien besoin d'une période de convalescence et donc un séjour à l'hôtel ne leurs fera que du bien

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous "chez vous", dans une ambiance meilleure et pas "bizarre" portez vous bien

algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons d'un séjour familiale de 03 nuités à l'hotel Hammamet Garden .Nous avons été impréssionner par la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui était au petit soin avec nous , du portier jusqu'au directeur , tous veillés au bien étre des clients .
Nous tenons à remercier personnellement le maitre de l'hotel qui était présent tot le matin de notre départ ou un buffet continental nous attendé à 4h30mn,"Du jamais vu! "depuis que nous séjournons en Tunisie . BRAVO!!
Nous tenos égallement à remércier les animateurs qui ont égayer nos soirées .
Malgré que l'hotel était complét nous avons eu une bonne nourriture, variée avec poisson , viande, poulet et dinde .C'était trés bon .
La picine couverte était un peu petite, et aussi le manque d'hygiéne par rapport à certines personnes qui nageaient avec des tenues inappropriées .
Les chabres étaient propres , faites chaque jour par des femmes de ménages agréables.
Malgré les appréhensions de certains avis de voyageurs, nous avons passées un agréable séjour. Nous y retournerons pour l'été.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Soyez toujours les bienvenus parmi nous, "chez vous"
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, portez vous bien
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour la 3ème fois nous avons été très contents d y retourner,comme d habitude animation super Said Le sourire de Billy le savoir faire de Sam et Jay et la gentillesse de Foufatout ce petit monde nous a fait passer d excellentes soirées .quand au personnel toujours accueillant et souriant,nourriture variée enfin prêt à y retourner nous sommes la comme chez nous juste un petit bémol ,un petit manque d hygiène et surtout à la plage ,les toilettes et la douche laisse a désire pour le reste comme je vous l ai dit j y retourne

Astuce pour la chambre : Je prends toujours la même au rez la 104 avec terrasse très claire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Vacanciers,
Revenir . C'est une bonne idée ! Nous nous réjouirons de pouvoir vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances magnifiques. Merci beaucoup de votre commentaire positif. A bientôt !
Néanmoins vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.

Amicalements
Florennes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Durant notre séjours il y a eu quelques embuches avec certains vacanciers et je regrette très fort qu'ils n'aient pas plus de respect pour le personnel ainsi que les animateurs car ils font de leurs mieux,font tous leur possible pour que vous soyez bien alors aidez les et participer avec eux.Moi je voudrais remercier les animateurs,Said ,sam,Tef,Miro,billy et les autres pour leurs gentilesses,leurs animations étaient au TOP,on s'est vraiment bien plus à leurs soirées,continué ainsi.Et les serveurs d'une gentillesse,essayant de faire un max pour vous faire plaisir,dommage qu'ils ne soient pas plus propre au niveau vestimentaire.
Pour ma part la chambre était très propre,rien à redire,les draps étaient changé et la salle de bain nettoyée.
Je trouve dommage,que lors du déjeuner on nettoyait la terrasse pendant que nous mangions.Au niveau des repas,pas de soucis il y avait du choix.
Je terminerai par dire un cadre de rêve.
Merçi à vous tous pour cette belle semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois
Amicalement