“PARFAIT !!!!!”

N° 43 sur 118 Hôtels à Hammamet
Valenciennes, France
“PARFAIT !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Notre sejours a Hammamet garden du 27 juin au 2 juillet .
Acceuil trés agreable Femmes de chambres qui nous faisait des petites surprises chaque jours .. Des serveurs pleines de vie a nos petits soins .Des animateurs plus que des amis aujourd hui , toute une équipe soudé qui nous font ressentir un cercle famillial
Alors envie de s' evader , envie de soleil , d etre bien encadrer : Hammamet garden avec :
Mike , Said , Samar, Miro, Mario
Au passage un gros mouaaaahhhh a tous
Bon courage restaient soudé

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes un jeune couple de 22 ans ayant fait l'an dernier iberostar saphir palace en 5* , pouvant donc comparer objectivement la différence. Le rapport qualité prix est bien meilleur dans cet hôtel.

Arrivés le dimanche nous avions demandés vu sur mer et la chambre que l'on nous a présenté ne l'avait pas. Des le lendemain ce pb à été arrangé et nous avons eu la vue sur mer.

Les deux chambres étaient nickel, très propres. Dans un cadre verdoyant, l'hôtel dispose de tout ce dont on a besoin (chicha,massage,salle de jeux, boîte de nuit,petit shop)
Supers piscines

Au petit déjeuner jus d'oranges pressées !
Restauration : deux, trois plats orientaux sont présentés aux repas sinon le reste est plutôt varié et ne vous rendra pas malade car c'est du type européen (goulache de bœuf, dinde de multiples facons et frites et pâtes tjs presentes)

Cet hôtel est donc ideal pour les familles avec enfants en bas age car l'équipe d'animation s"occupe des enfants du matin au soir avec le mini club.

Pour vous aussi l'equipe d'animation est presente et propose de multiples activités qui vous feront passer de super vacances, malgré une clientèle russophone qui tire la gueule pendant les leurs.
Nous remercions tout particulièrement cette super équipe d'animation qui nous donne envie de revenir!

Gros bisous à Miro, Mike, Mario, Majdi, Edy, Samar, et bien sur "le King" Saïd.

En espérant tous vous revoir l'an prochain .
Ça fait ZiZir Zaama Zaama !!

Villejuif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je vous conseille cette hôtel... J'ai passée un très agréable séjour..Très bonne accueille. Je suis arrivée en plein nuit vers 4 heures du matin et le réceptionniste m'a apporté un truc à manger car j avais faim alors que c'était la fermeture ... Le Lendemain matin, la réceptionniste Sonia m a appelé par mon prénom et m'a accueillit avec un grand sourire... Ce petit geste m a touché, cela fait preuve d'un professionnalisme et de l intention qu elle porte à ses clients..

Je tiens à préciser que j ai séjourné seul à l hôtel Hammamet Garden... J'ai été très bien reçu par l 'ensemble du personnel. Je tiens à les remercier, ils ont pris le temps de m écouter de parler avec moi et de rendre ce séjour agréable. Un clin d’œil au responsable de la boutique qui m a rendu des services et pour son accueil. Monsieur Mohamed qui loue des vélos comme prestation proposé par l hôtel. Je vous conseille, c 'est très agréable de ce balader au alentour ..
Je souhaite une spéciale dédicace à l équipe d'animation , spécialement Samar qui s'est occupé de moi dès le début du séjour et m a pris sous son ail ... Une équipe d'animation au top qui prépare, même durant leur horaire de pause, leur spectacle...qui avec le peu de moyen nous offre un spectacle de qualité.. Bravo au responsable de la danse.

Je profite pour faire un coucou aux connaissance que je me suis fais sur place (l' ensemble du personnel,Chems et Yassine)

C'est un Hôtel très agréable, je vous le conseille surtout pour l accueil ...

A bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé un agreable sejoure.
Grand merci a l'équipe d'animation qui se donne a fond.
Ma fille a vraiment adoré les activités avec Ichrak l'animatrice du mini club.
La bouf été bien équilibré et ont avez le choix

Unieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonjour a tous nous sommes parti debut juin en couple a l hotel hamameth garden e nous en gardons un souvenir agreable nous avons rencontrez des gens merveilleux un hotel tres propre le buffet etait tres varie . Encore merci a l equipe d animation qui cest tres bien mettre l ambiance a la reception les gens sonttoujours la pour vous renseigner surtout ma gentille sonia bisou a elle. Pour conclure a voir et refaire .

Talmont sur Gironde, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Wouahou, je suis très surprise de lire autant d'avis positifs!!! Certes l'hôtel est splendide, à première vue mais paraît clairement à l'abandon!!! Les services compris dans le all incluse ne sont pas respectés, clim défectueuse, baie coulissante qui ne ferme pas, pas de télé et quand réclamée, ne fonctionne pas, installation de la wifi bricolé, donc pas d'accès à internet du tout, les services compris doivent être inlassablement réclamés ("dans 10min, j'arrive tout de suite, oui bien sûr, ce sera fait" et j'en passe...) les nerfs sont mis à rude épreuve. Hygiène plus que douteuse, je n'ai jamais vu une baignoire aussi entartrée atelier point que j'ai cru à une matière inconnu, problème de pression, de temperature d'eau. Tout ça englobé par un sentiment d'être accueillis comme un cheveu sur la soupe, la plupart du personnel est désagréable quelques rares exception tout de même mais peu compétentes !!! Bref évidement j'aurai un roman à écrire mais à quoi bon puisque je n'y remettrai jamais les pieds!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel, ce séjour était formidable, un hôtel très propre, des chambres spacieuses toujours décorées de fleurs sur le lit, nous avons eu une belle vue sur la piscine. Au niveau de la restauration, le buffet était varié avec des spécialités tunisiennes ... Dans la formule All Inclusive, ce qui est agréable c'est que le jus d'orange pressé le matin est inclus ! La piscine est magnifique, il y a une piscine avec 2 toboggans également, la plage n'est vraiment pas très loin de l'établissement avec navette gratuite à disposition! Une équipe d'animation incroyable avec des animations variées, des spectacles ... La gentillesse du personnel et de l'équipe qui nous amené pleins de petites attentions! Un grand bravo et un grand merci à cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres vue piscine principale