“Séjour en famille très sympa, excellent accueil, plage magnifique !”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous nous sommes rendus à Hammamet début juillet en famille. Très bon accueil, personnel de l'hôtel aux petits soins, chambres spacieuses et climatisées, nourriture variée et surtout plage superbe directement après les piscines. Les piscines étaient petites à mon goût mais largement compensées par la plage, enfants et parents ont trouvé leur bonheur ! Soirées sympa au café maure autour de café à la menthe et d'une petite chicha. Excursion à Carthage et en chameau, très bien. Mon Mari et moi en avons profité pour nous offrir des séances de massages et détente au SPA : génial. Les enfants se sont bien amusés à la piscine et la plage, il y a eu 2 jours de vagues importantes. Nous envisageons d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

1 1021 108 avis sur 2 166

Avis publié : 16 juillet 2011

Très bonne infrastructure, belles piscines,buffet pas assez varié au niveau des crudités, personnels serviable, pas plus de 11 jours car vers la fin après avoir trop manger au début on n a plus envie. Sinon je vous le conseil. Far de belgique

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juillet 2011

je recommande pas cet hotel

des cafard qui circulent la nuit à 4 h du matin
la boffe n'est pas rafiné du tout
le service du restaurent terasse bar tres mauvais

je garde un mauvais séjours dand ce hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

mon séjour au paradis palace, c'est très très bien passer, les chambres sont spacieuse avec une jolie terrasse, le personnel très sympathique, la nourriture très goûteuse avec du choix autant au petit déjeuner qu'au dîner, un lobby très confortable, on peut même y faire une sieste en vue de grands canapés ( je ne me suis pas gêner pour ma part), une très belle piscine, avec une belle plage propre, le seul hic est qu'il y a des animations mais pas autour de la piscine, ce qui est dommage. en dehors de l'hôtel, il y a un resto pas mal du tout " las palmas' très bonne cuisine et cocktails pas cher du tout, avec un très bon service. mais surtout éviter les boites de nuits qui ne sont pas bien fréquenter, je regrette amèrement mon entrer au pacha et a L'oasis, mais sinon, je retournerai volontier dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

nous sommes allez au paradis palace en juin 2011 pour un séjour de 2 semaines (6 adultes et un bébé )
nous gardons de bons souvenirs de l'hôtel , le personel de l'hotel est très agréable et sympathique.
les hygiènes des chambres , propretés des piscines ,des bars n'avaient rien à reprocher tout était parfaitement propre.
En service restauration nous félicitons monsieur Ferjani SADOK , serveur aux restaurants de l'hotel un homme très souriant , rapide et efficace.... il aivait toujours une petite chanson , une petite blague ,un tour pour donné le sourire à ses clients.
ils y en a biensure plusieurs qui sont aussi agréable et exerce leur travail comme il se doit.
Je tire mon chapeau et félicite aussi samir jeune garçon qui s'occupait du barbecue à midi et des délices crêpes au goûté , un garçon très courageux gardant le sourire ; - )
l'animation était aussi très bien malgré que en période de juin l'hotel n'était pas complet pas toujours facile de motivés les clients mais ils sont sus les faires participer ( aquagym , step, salsa, volley, foot, flèchette, pétanque, ... jeu appéro's ) ainsi que dans leur spectacle en soirée ; - ) l'animateur nejmi,daly et sam étaient très motivés et très présent ce fut bien agréable de faire divers choses avec eux.
Sur ce je vous souhaite de bonne vacances , un beau bronzage et tout de même un peu de repos ... au paradis palace ; - )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Après avoir séjourné pour la seconde année consécutive, à l'hotel PARADIS PALACE à HAMMAMET en Tunisie en juin dernier, nous sommes encore une fois totalement enchantés par la qualité de ce séjour. Comme l'an dernier, la qualité de l'hôtel, le choix, la qualité et la variété des repas, la sympathie et la disponibilité du personnel, les prestations proposées, la propreté des chambres, le charme de l'environnement, la plage privée attenante à l'hotel aménagée et nettoyée, les grandes piscines entourées de jardins luxuriants,la piscine enfants indépendante,les restaurants sur la plage en bord de mer, et le restaurant principal avec repas à thème chaque soir, la proximité d' Hammamet et de Yasmine, sans oublier le spa avec des soins très performants à des tarifs très attractifs, font du Paradis Palace une valeur sûre d'HAMMAMET. Nous y avons retrouvé le même plaisir, d'y passer cette semaine de vacances et même un peu plus puisque nous avons prolongé notre séjour et nous y retournerons très certainement. avec autant d'intérêt.
Nous nous sommes baladés à l'extérieur de l'hotel en taxi, calèche, et avons fait du shopping et des excursions, en toute tranquilité. Comme nous, nous vous encourageons à aller où à retourner en Tunisie qui est toujours un pays aussi accueillant, et particulièrement interressant ceci pour un rapport qualité prix exceptionnel, difficile à égaler, et nos 2 séjours au Paradis Palace nous le confirment bien. Comme l'an dernier nous étions 6 et nous partageons le même avis tout comme les autres vacanciers rencontrés sur place.
M.B.D

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2011

Le personnel est toujours accueillant , la cuisine est très variée et bien cuisinée . les chambres sont spacieuses .La direction est toujours a l'écoute des clients afin d'amélioré la qualité du service .L'hôtel est des plus reposant de par son cadre et son accessibilité et l'équipe d'animation est géniale ( merci Nasmir et Narges ...). Le plongeur de Saloum.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple