“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis Palace

Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 23 sur 124 Hôtels à Hammamet
Thionville, France
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Les chambres sont propres, modernes, très spacieuses et très belles (mini frigo alimenté chaque jour en sodas, eaux), seul bémol notre chambre donnait sur l'entrée de l'hotel, face au spa, donc réveillés à 7h tous les matins à cause du bruit des poubelles, des bus etc
Sinon jardin magnifique, nourriture très bonne, simple mais variée (quel plaisir de manger des grillades et des tomates fraiches au resto de la plage...)
La formule all in est vraiment top
Coté activités/animations je ne me prononcerai pas car nous n'y avons pas participé, mais nous gardons un excellent souvenir de ces vacances!
Je recommande cet hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un sejour magnifique. Tout etait parfait. Nous y etions avec notre petit de 16 mois et les serveurs etaient aux ptits soins pour lui, pour nous aussi.
Tout est tres classe, de belles piscines, une belle plage. Bref de quoi passer des vacances paradisiaques. Et le spa mmmh quel bonheur.
Les seuls points negatifs est l'animation en allemand surtout et egalement les personnes qui mettent leur linge pour reserver des chaises longues mais qui n'y vont pas de la journée.
Les chambres sont bien entretenues,les jardins sont tres beaux.
La nourriture? J'en parle meme pas un réel bonheur, plaisir des yeux et de la bouche. Vive les patisseries tunisiennes!
N'hesitez pas pour passer de belles vacances reposantes.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Merci encore au Paradis Palace qui nous a fait passer de superbes vacances...rapport qualité prix impeccable et bonne ambiance. Un Grand merci à l'équipe de Jamel et aussi celle du Chef Merhez qui nous propose des plats excellents et des pâtisseries aussi belles que délicieuses...nous recommandons cet hôtel à tous car il est extra ! Merci encore et à bientôt !!!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel(un palace) très sympathique, propre ,agréable avec un personnel très très sympathiques et au petit soin pour nous permettre de profiter au mieux nos vacances.
Hôtel au bord de mer avec resto avec vue sur la mer, super !!!!
le midi Buffet/barbecue , gros gouter à partir de 15h30(crêpe,beignet,gâteau...),Diner excellent et varier, et surtout un magnifique buffet de dessert.
Gros dommage que l'amination de l’hôtel soit germanique et Italienne(surtout pour les francophone),notre belle langue ne vient quand dernier position, alors qu'ils y a beaucoup de francophone.
Dommage que l'hôtel ne soit pas plus étendue, on a quand même l'impression d’être l'un sur l'autre,mais en vue des ballades le long des plages,c'est le sort de tous les hôtels.
Idéale pour des vacances en familles, les enfants sont bien entourer et tous les jeux et piscines divers sont très bien surveiller pour éviter les accidents.
Très bonne hôtel dans l'ensemble qui mérite bien sont titre de palace

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Chers Clients

Nous avuons que nous avons eu des problèmes avec l'animation cette saison après la révolution. Du à la baisse considerable des réservations, nos partenaires n'ont pas envoyé leurs animateurs comme les autres années pour renforcer notre équipe. Nous nous excusons et espérons fort que ce n'est pas une raison pour ne plus visiter le Paradis Palace. Tout le reste était super, alors chers clients, réflechissez et donnez nous la chance de prouver que l'année prochaine ce problème sera résolu !

votre Paradis Palace Team !
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Excellent hôtel surtout en rapport qualité/prix!! Gentillesse du personnel, propreté des chambres et des lieux en général, cuisine variée... n'en déplaise à certains, oui il y a de la pizza tous les jours mais aussi un énorme choix de plats chauds, grillades et crudités...de quoi rassasier tous les estomacs! C'est la première fois que nous voyons autant de fruits proposés pendant les repas (pêches, melon, raisins, pastèque, oranges, poires...) L'hôtel propose un vrai "all inclusive"!! Nous y étions pendant le ramadan et nous avons trouvé un dévouement chez tout le personnel! Nous sommes partis en famille à 7 personnes et nous y retournerons sûrement! Un gros bisou à tous et un coucou au manager, homme charmant et toujours à l'écoute des vacanciers! Mention particulière à Mahrez! Il comprendra.... Chambres 1020/1021/1002

Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et sans regret!! Emplacement idéal sur la plage au calme de l'agitation de la médina ou la marina (5 dinars le taxi,soit 2Euros50!), superbe piscine, chambre spacieuse, propreté impeccable!! Mention spéciale pour la sympathie et la gentillesse du personnel (surtout pendant Ramadan) que nous retrouvons chaque année!! Un gros coucou au chef cuisinier Mahrez et un clin d'oeil à ses soles! J'attends toujours la boga cidre!! Merci à Bobo, Dali, l'équipe d'animation ainsi que tout le personnel... Et à l'année prochaine!!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes arrivé le 17 & avons quitté l'hôtel le 30 juillet 2011. Nous étions 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants. Je conseille cette hôtel pour les familles surtout, bien qu'il soit aussi réputé pour les jeunes marié également. Tout est fait pour que le client soit satisfait et ça se voit. C'est un des rares hôtels familiale dont le services est très appréciable. Plusieurs point positifs: proximité de Hammamet Yasmine, direct à la plage, 3 grandes piscine (dont 1 avec Toboggan), nourriture excellente et varié (un vrai paradis), propreté des chambres ainsi que de l'hôtel, maîtres d'hôtel très compétant et un SPA magnifique. Par contre, gros points négatifs: la réception qui n'est pas conditionné, chaleur accablante ainsi que la salle de fitness laissé à l'abandon, C très triste d'autant plus que le client paie le prix fort pour.
À par cela, c'est un hôtel à conseillé vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille