Hotel Paradis Palace
2 273 résultats
AffinerToutes les langues
1 1651 170 avis sur 2 273
Avis publié : 1 octobre 2011

Bel hotel propre au niveau de l'accueil je dirais peut mieux faire nous avons eu un souci de telecommande on a du aller 5 fois à la réception et toujours pas de telecommande qui fonctionne a la 6e fois c'est une personne de la maintenance qui est venu dans la chambre avec une toute nouvelle telecomande on aurait pu eviter de se deplacer 5 fois si on en avait une nouvelle au lieu de nous donner chaque fois des vieilles telecommandes qui fonctionnaient plus du tout , au restaurant on a le choix il y a vraiment un peu de tout,il ya assez d'animations et les animateurs sympa. La personne qui avait la fonction de guestrelation pas du tout à l'écoute sauf aux allemands puisque elle meme est allemande nous avions envoyé un mail en disant que c'etait des vacances pour notre anniversaire de mariage elle a répondu que nous aurions une belle chambre avec une belle déco mais en arrivant nous étions déçu la chambre était spacieuse et propre mais la salle de bain pas séparé et il y avait un bord et ce n'etait pas facile pour avoir acces a la baignoire il faut vraiment faire attention a ne pas glisser et la vue pas terrible non plus .
Pour terminer je dirais que si vous voulez avoir une table rapidement au restaurant le soir c'est de sortir votre porte monnaie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Chers Vacanciers

Je tiens à m'excuser auprès de vous pour l'anniversaire de mariage râté. Tout a été fait, lettre pour vous préparée, gâteau commandé, chef détage informé. Mais, vous pouvez le croire ou pas, la réceptionniste a oublié de donner la lettre au chasseur pour l'apporter à la chambre et le chef d'étage était en congé et n'a pas informé la femme de chambre pour la décoration.

Je tiens aussi à souligner que je suis à l'écoute de tout le monde de n'importe quelle nationalité et je ne suis pas allemande, je suis suissesse.

Mille excuses encore une fois pour cet anniversaire de mariage râté, je n'étais pas informé, seulement en lisant votre avis, je l'ai su et fait un enquête. Croyez moi, nous tenons les messages de nos clients au sérieux, mais parfois ..........

Nous espérons quand-même de pouvoir vous saluer à une autre occasion dans notre hôtel !

votre Paradis Palace Team !

Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel dans un cadre toujours aussi beau, mais la nourriture pas le top...
Le vin pas frais assez a table avec une forte chaleur.
Le snack de apres midi très bon meme si tous les jours pareil.
En somme le petit-déjeuner était super, le déjeuner moyen et le diner moyen.
Par contre personnel toujours aussi aimable et sympathique.
Les piscines parfait mais la propreté des alentours moyenne.
Et les animations et bien ça n'a pas changé depuis an dernier et c'est bien dommage!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Chers Vacanciers

Merci bien de votre avis. Nous regrettons que vous n'avez pas trop aimé notre cuisine. Pourtant nous offrons du poisson frais, de la viande fraiche, 10 salades, des légumes, du riz, des pâtes, des frites, pizza et autre spécialités comme crevettes, moules, nouilles asiatiques ou chappatis à midi au barbecue sur la plage. Le soir nous offrons à nos clients des buffets à thèmes, lundi = international, mardi = asiatique, vraie cuisine asiatique, notre personnel a été formé par une chef de cuisine sud-coréenne qui travaille à Tunis pour l'Ambassade et à l'Ecole Hotelière, mercredi = italien, jeudi = espagnol, vendredi = tunisien, samedi = soirée pêcheur et dimanche = soirée orientale.

En ce qui concerne le vin, la plupart des gens le boivent avec température de la chambre, mais si aimez le boire frais, demandez au serveur de la glace.

La meilleure solution est de revenir l'année prochaine pour revoir nos buffets, regoûter et vous laisser servir le vin frais ! Nous nous réjouirons de pouvoir vous montrer que l'hôtel peut être TOP !

votre Paradis Palace Team !

Avis publié : 25 septembre 2011

certes c'est ùn palace ,il a parfaitement répondù à nos attentes EXCELLENT qùalité prix,,,,
Hotel avec ùne trés belle décoration comtemporaine,
-personnel de la réception serviable et éfficace
-les chambres: sont vastes et propre trés bonne literie personnel compétent et agréable
-restaùration :ùn trés grand choix poùr le petit déjeùner& le midi "bùffet varié" et le soir ùn théme différent cùisine eùropéen et tùnisien aùcùne attente aù bùffets bon service
-personnel dù bar: trés attentionné
-les animateùrs proposent énormément d'activités en joùrnée mais il n'insiste jamais si l'on ne soùhaite ne pas y participer
-espace piscine agréable, les transats sont sùffisament nombreùx poùr troùver ùne place!!
Accés direct à la plage qùi est jolie et propre la mer est d'ùn bleù

Allez y les yeùx fermés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Excellent hôtel à tout point de vue: cadre magnifique, propreté, qualité des chambres, compétence et gentillesse du personnel, proximité de la plage, nourriture variée et de grande qualité, SPA génial pour se faire plaisir, galerie marchande... Bref, j'y suis allée deux fois entre avril et septembre et j'y retournerai certainement rapidement! Les amis à qui je l'ai fait connaître sont ravis également!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Hôtel agréable, belle grande plage mais transats trop souvent cassés, détendus et peu confortables. Nourriture variée et bonne. Propreté des communs laissant un peu à désirer.
Vacances agréables au départ mais gâchée la veille du retour par le vol d'un portefeuille pendant la soirée, rangé dans le fond d'un tiroir . Grosse galère pour rentrer.
Peu de confiance à accorder au personnel, bien que souriant, voir un peu trop entreprenant à la recherche de pourboires et de bonnes appréciations.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Pour tous les lecteurs de Tripadvisor je voudrais préciser une chose. Nos femmes de chambre n'ont pas le droit de venir à l'hôtel avec leur sac à main. Les sacs sont déposés à l'entrée de l'hôtel au bureau de la sécurité. Le soir quand elles sortent, la sécurité veuille que aucune porte un sac plastique ou quoi que ce soit avec elle. Les clients qui font des cadeaux aux femmes de chambre doivent noter chaque pièce sur une feuille et la signer et la faire contresigner par la direction qui informe la sécurité à la porte.

Dans chaque chambre se trouve un "guide de service" où sous le chapitre "coffre-fort" est clairement mentionné que l'hôtel ne prend pas de résponsabilité pour tout objet perdu qui n'était pas déposé dans le coffre-fort.

Nous regrettons fort que vos vacances étaient gâchés, Mais il ne faut pas toujours chercher la faute chez le personnel !