“mille Bravos”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 1 avril 2012

Chaque fois que je reviens dans cet hôtel je ne suis jamais déçue, l’hôtel est toujours aussi magnifique, le personnel est toujours très chaleureux et convivial. On s’y sent chez soi. L’accueil à la réception très chaleureux surtout Samia qui est très gentille. Le service excellent, le personnel très professionnel, sympathique, serviable, attentionné. La nourriture est excellente et très variée, les bungalows sont spacieux, propres et très bien aménagés. J’aimerai remercier tout le personnel mille bravos au Paradis Palace. J'y reviendrai cet été. Merci pour tout....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

1 0191 025 avis sur 2 167

Avis publié : 1 avril 2012

J'ai passer une merveilleuse semaine avec mes parents au Paradis c'etait vraiment le Paradis sur terre ,le resto , l'annimation , le service , la proproté , tout est bien . PS: Je remerci enormement Les animateurs Pour leur merveilleu travail : Aymen , Walid , Et Saleh <3 On reviendra encha'allah <3

Avis publié : 31 mars 2012

J'ai passé trois jour avec ma famille, c'était un pur bonheur; tout était parfait. L'acceuil était chaleureux,tout le personnel est souriant, sympa et gentil sans exception. l'hôtel était vraiment formidable avec ces services, propreté, animation, restauration et surtout personnels qui est très qualifié. C'est splendide je voulais pas sortir de l'hôtel y'avait tout. Le PARADIS PALACE vraiment mérite son nom.

Avis publié : 31 mars 2012

moi personnellement je trouve pas les mots , c'était génial ! Tout était bon , je remercie le chef qui nous a présenté des agréables repas , ainsi je remercie bien les animateurs qui nous ont changé d'air ! je me suis bien amusé cette fois , je savais maintenant comment faire la dnace oriental grâce à Saleh , c'était sympa de faire les cours de gym avec Walid je pense , et les cours de dance avec Aymen , je reviendra l'année prochaine , Mercii

Avis publié : 30 mars 2012

J'ai passé 2 semaines avec ma copine dans cet hotel et je peux le recommender a tout le monde. Tout était vraiment parfait. L'acceuil a la récéption tres tres sympa, l'animation aussi. On voit le service profesionnel partout. La nourriture etait tres bonne. Les chambres de luxe (surtout celles avec la vue sur la mer) propres (netoyées chaque jour). J'avais visité encore 3 hotels en Tunisie mais Le Paradis est le meilleur. J'y reviens cet été.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Vivez le rêve de tout en chacun seul ou bien accompagné à Paradis Palace... vivez un moment d’extraordinaire émotion...moi personnellement j'ai passé des agréables moments là bas. Les gens sont fantastiques le dîner était super génial les animateurs étaient très sympa et spontanés...

Avis publié : 27 mars 2012

cette hotel ers formidable a peine arriver nous somme tres bien acceuillis par samia qui est tres gentille
nos bagage sont prit en charge et conduit a notre bungalow
les serveur du restaurant sont tres familier ainsi que les cuisto
le directeur est super sympa et a l'ecoute des vacancier
les bar sont tres bien tenu comme la piscine je remercie metir pour sa gentillesse
la plage sont tres belle notre amis nolis maitre nageur est tres sympathique

Astuce pour la chambre : cela fait 9 ans que je retourne au paradis palace je loge dans un bungalow c'est tres calme et s...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Hotel Menara
N° 22 sur 119 à Hammamet
Hotel Palace Hammamet Marhaba
Hotel Palace Hammamet Marhaba
N° 17 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie de prix : 39€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotelopia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joya Paradise Djerba
Hotel Le Paradis Ile Maurice