“un vais 4 toile” 5 5 étoiles

N° 26 sur 123 hôtels à Hammamet
hammamet
“un vais 4 toile”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai passé une merveilleuse semaine au Paradis, j’ai trop voyagé mais nulle part ailleurs le personnel fut aussi remarquable. Accueil professionnel, chambres spacieuses et propre, La bouffe est excellente variée et de très bonne qualité, Les jardins sont magnifiques bref l’ensemble de personnel sont d’une gentillesse d’un accueil d’une serviabilité rarement rencontrée hôtel très propre & surtout qualité et prix impressionnante pour un 4 étoile. Ces vraiment le Paradis sur terre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour une premiere fois en Tunisie j'estime avoir eu de la chance d'atterrir au Paradis Palace, et le hasard a vraiment bien fait les choses. J'ai vraiment apprécié l'accueil de notre déléguée Anne qui est vraiment disponible à tout heure, et aussi l'accueil, la compétence et la disponibilité de tout le personnel du Paradis Palace. j'ai aussi aimé l'agencement de tout le complexe , les merveilleux jardins, et la situation géographique proximité de la mer. Tout a été très bien pensé pour passer un agréable séjour. Merci aux différents chefs pour la diversité des buffets, ce fut le plaisir des yeux et aussi du palais. Une super qualité au niveau animation et ce toute au long de la journée malgré la basse saison. Un très grand merçi à Ayhmen, Wallid et la troupe ils ont enchanté mes soirées, ils m'ont fait beaucoup rire avec leurs spectacles et notamment lors de l'élection Mister Paradis, je pense que l'épreuve du cri de tarzan suivant les différents candidats était un moment vraiment désopilant, merci aussi à cet animateur, malheureusement je ne connais pas son prénom .et aussi souligner les performances de Ayhmen quand il danse c'est véritablement un enchantement pour les yeux et aussi sa gentillesse, ainsi que celle de toute l'équipe qui donne sans compter. Merci au Directeur qui est omniprésent et à l'écoute de toutes nos moindres remarques. Je retournerai l'année prochaine et ce pour trois semaines et peut-être même passer le réveillon du jour de l'an

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J’ai passé ce weekend (30/3/2012 1/4/2012) à l’hôtel paradis palace, avec ma femme et mes deux enfants. Et voici mes constatations
Critiques : vieux meubles et un léger manque d’entretien.
Points forts : personnel aimable et qualifié (surtout notre cher Sadok au restaurant), Bonne animation, de la très bonne cuisine et un cadre avec des jardins magnifiques.
Merci vraiment pour le service et je reviendrais c’est sure.

Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

accueil très bon par la déléguée Anne , de l agence "soleil + " qui ne ménage pas son temps , et toujours a votre écoute pour régler les petits soucis du quotidien ....ensuite un personnel a vos soins ( ménage ) et restauration ...Jamel et son équipe vous chouchoute , le grand chef aux cuisines qui nous concoctent de super buffet :bon et diversifier , le chef pâtissier la c est vraiment le paradis ( surtout la crème brûlée ) j en ai encore l eau a la bouche , quand aux animations c est vraiment génial ; merci a Aymen , Ouallid , et Sala mon super danseur de valses et rétro, ainsi que des rocks endiablés ( rire ) ....les spectacles super , enfin même si vous êtes seul pas de problème vous ne le ressentirez pas ...un directeur présent ( ce que je n ai vu dans aucun autre hôtel , vous demandant votre avis , un spa dont la représentante Dorsaf vous conseille et vous dirige vers des soins très appropriés ceux ci sont d une très grande qualité et d un bon rapport qualité/prix .....enfin le mieux est d aller vous en rendre compte vous même et vous serez comme moi juste une envie d y retourner très vite .....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles mais il est vrai qu avec la vue sur la mer et les piscines sont les...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai passé deux semaines avec ma mère en septembre 2011, nous avons beaucoup appércié l 'accueil au niveau de la réception,au niveau du restaurant ainsi qu'à la plage...Le personnel était acceuillant, et aux petits soins et notamment le chef cuisinier ainsi que le chef pâtissier qui a réalisé des oeuvres d'art en matière de pâtisserie avec le concours de son équipe et cela tous les soirs... l'animation tout au long de la journée ainsi qu'en soirée était assurée et donc, pas de place à l'ennui..
Les blocs constituant l'hôtel sont séparés d'allées verdoyantes; fort agréables et occupent une surface considérable. La plage , elle est immense..
En conclusion, je vous recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Chaque fois que je reviens dans cet hôtel je ne suis jamais déçue, l’hôtel est toujours aussi magnifique, le personnel est toujours très chaleureux et convivial. On s’y sent chez soi. L’accueil à la réception très chaleureux surtout Samia qui est très gentille. Le service excellent, le personnel très professionnel, sympathique, serviable, attentionné. La nourriture est excellente et très variée, les bungalows sont spacieux, propres et très bien aménagés. J’aimerai remercier tout le personnel mille bravos au Paradis Palace. J'y reviendrai cet été. Merci pour tout....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai passer une merveilleuse semaine avec mes parents au Paradis c'etait vraiment le Paradis sur terre ,le resto , l'annimation , le service , la proproté , tout est bien . PS: Je remerci enormement Les animateurs Pour leur merveilleu travail : Aymen , Walid , Et Saleh <3 On reviendra encha'allah <3

Prices are for 1 room, 2 adults