““Toujours aussi merveilleux””

Hotel Paradis Palace
N° 24 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 25 avril 2012

Chaque fois que je reviens dans cet hôtel je ne suis jamais déçue,a peine arriver nous somme tres bien accueillis par samia qui est tres gentille nos bagage sont prit en charge et conduit a notre bungalow , le personnel est toujours très chaleureux et convivial. On s’y sent chez soi, les bungalow sont spacieux, propres et très bien aménagés.La nourriture est excellente et très variée, l Le service excellent, le personnel très professionnel, sympathique, serviable, attentionné.. j'ai beaucoup aimé l'animation , J’aimerai remercier tout le personnels qui nous ont fait passer un superbe séjour, J'y reviendrai cet été. Merci pour tout...." BRAVO "

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Paradis Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2012

Pour un voyage de noce, nous avons passé un séjour de 8 nuits en début d'avril. dés notre arrivée l'accueil est de mise, la chambre prête et il fallait juste 10 minute le temps de renseigner les cartes et nous étions déjà dans la chambre.

la chambre vu sur mer, belle, mais les palmiers nous empêcher de bien apprécier la vue. je suppose que les meilleures chambre sont sur la dernière étage.

nous n'avons pas demander de changer la chambre, car nous avons séjourné en DP et notre principal objectif est passé la matinée dehors, l’après midi piscine et sieste, et le soir diner et soirée. alors pas vraiment le temps pour rester dans la terrasse.

la chambre est spacieuse, le seul bemol est les matelas des lits qui ne sont vraiment pas confortable, en plus c'est des lits jumeaux.

le séjour était parfait, le petit déjeuner est très bon, le diner aussi varié et de qualité. un grand salut aux serveurs et les cuisiniers.

le service des chambre est bien aussi.

l'animation divertissante, avec de bons animateurs professionnelles.

la confiance aussi pour le personnel, une fois nous avons perdu un mobile et nous l'avons trouvé à la réception. à la fin de notre séjour nous avons oublier deux veste, et l’hôtel nous a dit qu'il les garderont jusqu'à qu'on revient les récupérer un de ces jours.

en général, un très bon hôtel, à ne pas rater. je retournerai avec plaisir.

Avis publié: 21 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hotel Paradis Palace. Nous étions 3 familles de 4 dont 4 enfants en all inclusive.
il est situé entre Jasmine Hammamet et le vieux Hammamet ( 5 DT en taxi)
C'est un très bon hotel. Le personnel est souriant, sympathique et toujours à votre service.
Mes enfants sont tombé malades ( gastro!!!, pas marrant pour les vacances), j'ai appelé la réception pour un médecin qui est venu de l'extérieur dans la demi heure qui a suivi. C'est appréciable car nous n'avons pas eu à nous déplacer. La consultation: 50 DT par enfant.
Les repas sont variés mais la qualité était moyenne. Le déjeuner est servi au bord de la plage. Il n'y a pas autant de choix qu'au dîner. ( en dessert il n'y a que des fruits). Les boissons fraîches pourraient être meilleurs ( manque de jus de fruits).
La plage est très large.
L'équipe d'animation est jeune et très dynamique. Il y avait l'anniversaire de l'hotel ( 39 ans) lors de notre séjour. Un coktail a été servi au bar de l'hotel, un dîner dansant a été organisé suivi d'un spectacle.
Les chambres sont propres. Nous avons eu un problème dans notre première chambre ( 2 chambres communicantes en bungalow) que nous avons été obligé de changer, et sommes passé dans le batiment principal avec vue sur la mer. Nous avons préféré mon mari et moi les bungalows. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est ouverte dans la chambre et la baignoire est profonde et immense. Nous vous les conseillons même s'il sont à l'autre bout de l'hotel!
J'ai trouvé cet hotel sur tripadvisor mais j'ai reservé directement avec l'hotel.J'ai toujours eu des réponses rapides et claires.
Cet hotel vaut largement ses 4 étoiles. Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjours moi et mon mari dans ce magnifique hôtel,dés notre arrivée l’accueil était chaleureux en nous offrant du thé,la propreté des lieux et des chambres est remarquable,les animations pleines d'ambiances, l’accès à la plage est facile,le menu du restaurant était bon mais copieux et manque de vérités de fruits.
nous reprochons à cet hôtel la mauvaise qualité de la connexion et l'apparition des moustiques dans le grand hall ce qui nous empêchaient de rester pour se connecter.
pour conclure nous recommandons cet hotel pour tte personne voulant faire le vide de l'engrenage de la vie et s’évader vers le paradis

Merci à tte l’équipe de Paradis palace.

Avis publié: 18 avril 2012

L'hôtel est parfait pour les couples comme pour les célibataires. Les chambres sont très spacieuses, propre, nettoyées chaque jour. Le personnel est accueillant et chaleureux, aussi bien au sein des différents restaurants, qu’à la réception que dans le reste de l’hôtel, Les petites installations avec des palmiers sont très belles. La plage est soignée, Le restaurant est très jolie, Les plats sont variés et délicieux. On ne s’ennuie jamais car les animateurs proposent de nombreuses activités en journée comme en soirée, les spectacles varient chaque soir. Enfin, le cadre est magnifique puisque l’hôtel dispose d’un accès direct à la plage. Tout cela contribue à passer des vacances de rêve, en famille ou entre amis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 avril 2012

je suis allé a l’hôtel Paradis pour passer quelques jours de détente c vraiment une réussite car j'ai trouvé des gens professionnels qui cherche qu'a vous rendent service l’accueil symphatique discret la restauration a la hauteur; a ceux ou a celle qui veulent séjourner dans cet hôtel n'hésitez pas car vraiment le Paradis sur terre ...

Avis publié: 17 avril 2012

nous revenons de 15j au PARADIS PALACE
hotel magnifique,trés propre,magnifiquement décorée
restaurant trés varié et abondant,matin midi gouter et diner
personnel sérieux serviable,
la mer toute proche
le all exclusive est le top,
les chambres spacieuses avec un balcon
les jardins superbes et reposant
équipe d'animation super et rigolo,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille