“C'est le paradis”

Hotel Paradis Palace
N° 24 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au paradis palace.avec nos 2 enfants 15 et 12 ans.ma fille à fait du cheval toute la semaine réserve avec l'hôtel .mon fils du jet ski ainsi que du ski nautique .reserve au samira sur la plage .tres gentil. Ainsi que du quad avec l'hôtel.semaine magnifique 28 degrés .beaucoup de français .le personnel charmant .nourriture bonne .le jardin superbe.nous sommes prêts à y retourne .pourtant très exigeant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

1 0051 011 avis sur 2 182

Avis publié : 8 mai 2012

Je suis retournée au PARADIS PALACE pour la seconde fois, et là encore mon séjour a été parfait en tous points. L'accueil, Samia et Farouk à la réception, toujours le sourire et un mot gentil, très professionnels, il en est de même pour l'ensemble du personnel, présent sans être envahissant, vraiment je remercie tout le monde, la femme de ménage, le personnel du restaurant, la super équipe d'animation qui malgré le manque d'effectif a fait un travail remarquable, Walid, Aymen et Salah,se sont donné sans compter pour nous faire passer des journées et des soirées inoubliables. Ursula toujours aussi agréable, souriante et chaleureuse. Un grand merci au Directeur. Un cadre magnifique. Le spa est top et le personnel très pro, Youlia, Dorsaf,et toute l'équipe. Je n'ai qu'une envie c'est y retourner le plus vite possible. J'espère n'avoir oublié personne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2012

J ai passé une semaine dans cet hôtel. j ai vraiment passé de super vacances. les serveurs toujours présents pour satisfaire nos demandes. le service de chambre et bien aussi, j ai adoré les animations, surtout Aymen et Walid pour m'avoir fait passer de super soirées. J espère pouvoir revenir bientôt.

Avis publié : 3 mai 2012

hotel paradis palace, le reve tout est parfiat ,chambre, piscine, restaurant, annimation, detente, plage, pour les enfants rien a dire, garderie gratuite.le personnel a votre ecoute super.toujour le sourire,accueillant les menus changes tout les jours, nous avions pris une suite pour quatres personnes plus un bebe, tres grandes suite, rien a dire pour tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au paradis palace.Déjà avant de partir,échange de mail pour réservation de taxi pour le transfert,quelques questions avec des réponses presque immédiates.
Nous avions réservé un bungalow pour 2.Superbe!et propre.Le personnel est à vos petits soins à tous les services.Une équipe d'animation qui se démene la journée et pour les spectacles du soir.Chapeau!Un hotel très bien tenu.Nous avons testé un massage au spa,pareil très propre personnel acceuillant.En résumé vous pouvez y aller sans hésiter,vous ne serez pas deçu

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Buffet varié , patisserie tunisienne tous les jours gâteau montage magnifique , montage buffet impéccable nourriture variée personnel sympa animateur super et propreté les chambres sont nettoyées tous les jours les chemeins vers la piscine et celle ci aussi tous les soirs serveurs à votre écoute pain très frais, un bémol jus de fruit frais pas tous les jours

Avis publié : 27 avril 2012

Je viens de passer les vacances du pâque a Hammamet dans La Paradis Palace. C'était la première fois que nous avions choisis La Tunisie en tant que destination et ça vraiment dépassé nos attentes.

Le personnel était vraiment très accueillant et vraiment génial avec nous!

on était accueillis le premier Jour par "Farouk " a la réception! un accueil très chaleureux avec un cocktail de bienvenue. Le Check-In na même pas duré 5 mn, malgré qu'il avait du monde a la réception!

Les chambres étaient propres, nettoyées tous les jours à un niveau très élevé!

la plage était incroyable, grande, avec une vue sur la marina a gauche et une vue sur le centre ville a droite!

Coté Restauration, pas soucis a faire! buffet bien varié! en particulier dans le restaurant principal et les desserts étaient délicieux.

Enfin, Un Grand Merci A farouk Le Receptionniste! il était toujours là! prêt à répondre à n'importe qu'elle demande! un mec très Serviable!

Si vous allez opter pour passer vos vacances a hammamet, Un Seule choix a faire! Le Paradis Palace ;)