“Hotel sympa surtout en période creuse Idéal en Mai-Juin”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 14 mai 2012

Hôtel plutôt sympa, personnel acceuillant. Un bon coup de fraicheur serait le bienvenue un peu partout surtout dans les salles de bains et les chambres. Il faudrait aussi refaire la salle de sports et les douches-sanitaires extérieurs adjoints à la piscine.
Attention aux arnaques du Monsieur sympa qui propose une balade en dromadaire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel en suivant les conseils et les avis qui semblaient positifs mais s'avèrent en définitive très souvent de provenance ambigue... La réservation a été faite directement sur le site de l'hôtel ce qui ne présente aucun intérêt particulier : pas de réponse à des mails envoyés avant le séjour, attribution d'une chambre quelconque avec vue sur les chambres du personnel ! L'hôtel est mal tenu, les chambres et surtout les salles de bains vieillottes, en mauvais état et mal entretenues. Les couloirs sont bruyants et il faut se lever tôt si vous espérez prendre un petit déjeuner. Les repas sont quelconques et peu variés. Les jus de fruits vendus ne sont issus que d'une vulgaire poudre style Tang ! Si vous n'êtes pas en tout inclus, attendez vous à payer les extras au prix fort ! Les piscines sont trop froides pour s'y baigner et le toboggan n'est ouvert que quelques minutes dans la journée. La seule piscine accessible début mai est une piscine intérieure que je vous laisse le soin de découvrir... Le personnel est dans l'ensemble peu souriant voire souvent désagréable à part les femmes de chambre qui sont bien les seules à se démener et à tenter de redorer le blason de cet établissement. Enfin, ne vous avisez pas de donner votre avis ou de formuler des critiques car la direction n'admet pas vos commentaires et devient aggressive et susceptible. Tout de même étonnant quand on voit la difficulté qu'ils ont pour attirer quelques clients... J'allais oublier les animations pour terminer en beauté : quelques prestataires attendent le client de pied ferme pour vendre quad, équitation, chameaux, bateau... à tarif international ! et les animateurs de l'hôtel sont certes dynamiques et enthousiastes mais les spectacles sont plutôt du style "colonie de vacances" avec sketches graveleux à souhait ! En conclusion, établissement à fuir et qui donne une bien piètre image de l'hôtellerie tunisienne qui sait pourtant être de qualité... C'est bien dommage que la direction n'en prenne pas conscience !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Avez-vous lu les avis des autres voyageurs ? Tour le monde est ravis et aime notre personnel et notre hôtel. Mal tenu ? Tout l'hiver notre personnel peint, répare, embellit, nos jardins sont magnifiques, notre plage un rêve. Les clients mangent à midi au barbecue sur la plage avec vue mer. Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui offrent cela aux clients. Buffet pas varié ? Poisson grillé, crevettes, moules, poulet, dinde, boeuf, veau et même sanglier et vous appelez ça non varié ? A ne pas oublier nos soirées à thème, asiatique, italien, espagnol, tunisien, méditerranéen, international et oriental, et surtout notre buffet des dessert ! Nous avons un petit-déjeuner de 7 - 10 h et un petit-déjeuner tardif au barbecue de 10 - 11 h, cela ne suffit pas, il faut se lever tôt ?

Si je lis votre commentaire, vous devrez être une personne très désagréable qui a traité notre personnel sans respect, alors il ne faut pas attendre qu'il soit gentil avec vous comme avec les autres clients qui le traite avec respect, un bonjour ça va et avec un sourire ! Heureusement 99,9% de nos clients sont très contents et satisfaits.

Avis publié : 13 mai 2012

Je suis allée avec mon mari le lendemain de notre mariage (soit le 6 mai 2012 )à l'Hôtel Paradis Palace pour passer la journée avec ma belle famille qui résidait la-bas. On a du payer 120d (60 €) pour passer quelques heures avec eux. La fille de la réception était d'une mal politesse incroyable, son collègue lui disait fais un effort laisse les entrer et elle elle me disait si vous ne payer pas vous n'entrer pas. Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel et je le déconseille vivement. Un hôtel 4 étoiles devrait sélectionner plus rigoureusement son personnel et surtout celui de la réception.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

D'après l'information de la réception, vous n'êtes même pas rentrer à l'hôtel et vous avez la gentillesse d'écrire un avis sur l'hôtel. Tous les hôtels en Tunisie demandent un day use quand des gens viennent visiter des membres de la famille ou des amis, pas seulement le Paradis Palace. Exemple: juillet 2011, 956 clients à l'hôtel, en un weekend les contrôleurs ont trouvé 52 personnes qui ont essayé de venir à l'hôtel par la plage pour visiter des membres de la famille ou des amis et pour manger gratuitement !

Si vous lisez les autres avis, tout le monde aime notre hôtel, notre personnel et sa gentillesse. Mais des gens sont désagréables avec le personnel, il ne faut pas attendre un sourire !

Avis publié : 10 mai 2012

cet hôtel à un rapport qualité/prix excellent.
le personnel est à l’écoute des vacanciers et parfaitement bilingue.
nous avons apprécié le calme des bungalows donnant sur l’intérieur des jardins parfaitement entretenus.
Le service et les repas sont variés et équilibrés.
les loisirs sont variés aussi bien à l’intérieur de l’hôtel qu'à l’extérieur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous revenons d'une semaine au paradis palace.avec nos 2 enfants 15 et 12 ans.ma fille à fait du cheval toute la semaine réserve avec l'hôtel .mon fils du jet ski ainsi que du ski nautique .reserve au samira sur la plage .tres gentil. Ainsi que du quad avec l'hôtel.semaine magnifique 28 degrés .beaucoup de français .le personnel charmant .nourriture bonne .le jardin superbe.nous sommes prêts à y retourne .pourtant très exigeant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Je suis retournée au PARADIS PALACE pour la seconde fois, et là encore mon séjour a été parfait en tous points. L'accueil, Samia et Farouk à la réception, toujours le sourire et un mot gentil, très professionnels, il en est de même pour l'ensemble du personnel, présent sans être envahissant, vraiment je remercie tout le monde, la femme de ménage, le personnel du restaurant, la super équipe d'animation qui malgré le manque d'effectif a fait un travail remarquable, Walid, Aymen et Salah,se sont donné sans compter pour nous faire passer des journées et des soirées inoubliables. Ursula toujours aussi agréable, souriante et chaleureuse. Un grand merci au Directeur. Un cadre magnifique. Le spa est top et le personnel très pro, Youlia, Dorsaf,et toute l'équipe. Je n'ai qu'une envie c'est y retourner le plus vite possible. J'espère n'avoir oublié personne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2012

J ai passé une semaine dans cet hôtel. j ai vraiment passé de super vacances. les serveurs toujours présents pour satisfaire nos demandes. le service de chambre et bien aussi, j ai adoré les animations, surtout Aymen et Walid pour m'avoir fait passer de super soirées. J espère pouvoir revenir bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis