“Le paradis au paradis”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 mai 2012

Un magnifique hôtel avec un personnel très accueillant. L'équipe d'animation est au top avec des animations de 10h à OOH, pas besoin de sortir pour se divertir le soir vous pouvez compter sur les animateurs qui vous font passez de superbes soirées avec chaque soir spectacle/ mini disco ils mettent une très très bonne ambiance. Un grand merci à tous les animateur Aymen avec son talent de danseur, houssam, Walid, Janine pour ses cours de fitness et aquagym, Rallil et tous les autres... Merci pour votre sourire et votre enthousiasme à nous faire passer de merveilleux moment;
Le restaurant est très complet et varié avec toujours les classiques ( frites, pizzas...) et de très bon plats. Les serveurs sont très chaleureux avec le sourire un merci particulier à Mohammed Dhibi pour notre table tous les soirs et sa grande gentillesse.
Les femmes de chambre sont aussi très gentilles avec des petites attentions sur le lit et un ménage toujours bien fait.
Les jardins, piscine, plage toujours très propres et bien entretenus
Seul point à soulever: es chambre manquent de fraicheur, il faudrait les retaper pour améliorer. Cependant elles restent très confortables et avec les animations de l'hôtel on n'a pas envie de rester dans les chambre mais d'aller profiter de la bonne humeur et de la joie des animateurs.
Nous avons passez 10 jours merveilleux, des vacances superbes et pensons déjà à revenir. je vous recommande le spa sans hésiter avec la gentille Dorsaf qui sera très bien vous conseillers, les massages et les cure sont super.
Un conseil: prenez le all inclusive, c'est le mieux pour boire et manger quand vous le souhaitez avec le frigo de la chambre toujours rempli d'eau plate/ gazeuse/ coca

Encore merci à cet hôtel nous gardons un très très bon souvenir de vous et espérons revenir au plus vite.

Astuce pour la chambre : nous avions deux chambres avec vue sur la piscine au troisième étage, la vue est belles mais pour ce...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Super hôtel, très bien situé, propre, très beau avec un personnel parfait!! Une dedicasse toute particulière à l'équipe d'animation qui a rendue nos vacances INOUBLIABLES !!! Un immense merci à Houssam, Aymen, Walid (walidouuuuuu ) , Radi, Sam (super chanteur LoOL), Janine, Stefania, Céline, Jeanluca et les animatrices du mini-club !!! On ne vous oubliera pas !!! Que de bons souvenirs et surtout que d'éclats de rire !!! Merci encore c'était le Paradis !!!! Ah oui sans oublier l'accueil parfait de Farouk et du hessess au portail :-). Katia Émilie et Candy

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mai 2012

hotel propre et spacieux.
L accueil est chaleureux! Le personnel est au petit soin pour nous. La piscine est propre ainsi que la plage. Tous les espaces verts sont bien entretenus.La nourriture est bonne et variées.les chambres sont propres. c est un endroit vraiment bien! j y retournerais l année prochaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2012

un acceuil sympa d'abord , des bungalows trés bien aménagés et entretenus ( à conseiller pour l'été ) , méme les chambres sont propres ,restaurant varié avec une excellente qualité ,animation agréable que ce soit pour les enfants " mini bar " ensuite pour adultes avec une belle musique( la discothéque est sympa aussi ) , la piscine est spacieuse , plage propre , le tout avec un personnel professionnel et digne de l'encouragement suite à leur excellent travail , l'emplacement c à hammamet nord dans une zone touristique qui a laissée sa " brillance" à hammamet sud qui est juste à 20 mn max de l'hotel en voiture mais avec l'animation excellente de l'hotel beaucoup de personnes ne vont pas trouver de motif pour sortir le soir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Premier séjour en Tunisie où nous avons passé 5 jours dans cet hôtel avec des amis. Nous avons tous été conquis. Personnel agréable, gentil et souriant, les serveurs toujours présent pour satisfaire nos demandes. Hotel, chambre (bien spacieuse) et extérieur très propres. Grande piscine, plage de sable fin et eau claire. Le restaurant offre un choix varié et de bonne qualité, dommage qu'il ne serve pas de jus de fruits frais ainsi que des fruits. SPA génial pour se faire plaisir, galerie marchande... Merci à tous. Nous y retournerons certainement !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Suite aux commentaires élogieux lus, nous sommes allés dans cet hôtel mais nous n'y retournerons pas!
Nous allons en Tunisie depuis une trentaine d'années ,nous comparons ce qui est comparable et cet hôtel est loin d'être notre préféré parmi les 4*.

Nous confirmons, sans les développer, certains points positifs:
-bon rapport qualité /prix
-situation exceptionnelle(plage splendide,très propre, extérieurs agréables)
-personnel agréable, compétant,efficace à tous les niveaux;
-buffets variés mais pas de vrai jus d'orange,de salade de fruits au petit dej, pas de viande rouge et peu de variété de poissons;

Qu'est-ce qui nou a déplu?
-Le coté "usine" trop grand,trop de monde
-Trop de bruit (si vous ne vous couchez pas à 4 h du matin attention au choix de la chambre!);autour de la piscine musique répétitive et continue.
-Chambres très laides,meubles d'un autre temps, usés et abimés:salle de bains horrible,et mal éclairée;pas de douche mais baignoire à risque;portes vieillotes donnant à l'hôtel un air d'hôpital !
-Si les jeunes de l'animation sont dynamiques et pleins de bonne volonté, ils mériteraient une meilleure formation en gym et aquagym,cours nuls.
-serviettes de bains changées une seule fois dans la semaine.
-salle de restaurant bien insonorisée mais mal éclairée; impossibilité de petit dej et de diner dehors;
-A.I limité
Cet hôtel ne correspond pas à nos goûts;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Si on choisit un hôtel, on lit les commentaires dans l'internet mais on s'informe aussi chez une agence sur l'hôtel. Dans tous les catalogues est bel et mien marqué hôtel de famille, 503 chambres. Alors on sait d'avance que l'hôtel est grand. Chez nous ce n'est pas l'usine du tout et surtout au mois de mai l'hôtel n'était pas complet. Midi et soir nous avons des buffets magnifiques avec du poissons grillés pour tout le monde, des crevettes, moules et clovisses pour tout le monde, 12 salades différentes, des légumes, du boeuf, du veau, de la dinde, du poulet - grillé ou avec sauce ...............

Notre animation travaille jusqu'à 23.00 h, musique jusqu'à minuit, mais jamais jusqu'à 4 h ! En plus, nous avons une animatrice allemande qui fait la gym (zumba) et l'aquagym. Nous n'avons encore jamais eu autant de participants depuis que Janine attire les clients avec professionalité et de la super bonne musique !

Les chambres sont belles et propre, couleurs assorties, beaux tableaux. Tous les hivers nous faisons des travaux d'embellissement et de rénovation. Mais pensez, de janvier à mai, combien de personnes ont habité la même chambre ? Et malheureusement pas tout le monde fait attention et est bien élevé !

Si vous demandez tout gentillement la réception ou le monsieur au bureau de distribution, les serviettes sont aussi changées deux ou trois fois !

Si notre hôtel n'est pas à votre goût, il faudra choisir la prochaine fois un petit hôtel de 5 étoiles avec buffet à la carte !

Avis publié : 22 mai 2012

Séjour familiale sympa, on ne s'ennui pas dans cet hôtel. Je tiens à remercier particulièrement l’équipe d'animation pour l’ambiance chaleureuse. C'était une bonne occasion pour apprendre à danser la Salsa, nous avons apprécié les différentes activités, les spectacles ainsi que le show des enfants... Coté resto c'est correct, on s'est bien goinfré. le seul bémol peu être est l’accueil un peu froid à notre sens, sinon globalement l’hôtel est satisfaisant, un bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille