“MERVEILLEUSES VACANCES !!!!!”

N° 22 sur 118 Hôtels à Hammamet
Dunkerque, France
“MERVEILLEUSES VACANCES !!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passés 3 semaines du 20 mai au 10 juin dans ce magnifique complexe hôtelier, et nous le conseillons à tous le monde.
Hôtel d’une propreté exemplaire. Le personnel est très gentil ,poli, et très serviable.
Les bungalows sont disséminés dans une très belle palmeraie, avec de magnifiques jardins , et des fleurs partout .Nous, nous étions dans la partie hôtel, très calme…
Splendides piscines, avec de superbes transats, et grands parasols. Matériel très classe.
La plage est très belle, et la partie de l’hôtel est très bien entretenue. L’animation est au top niveau, surtout le midi, à l’aqua gym, et après, superbe ambiance, avec les danses dans la piscine. Je pense, le point le plus fort, c’est la restauration. De la gastronomie avec un grand G . Des plats incroyables, variés, et surtout de la fraicheur, et de la qualité. Une préparation et une cuisson devant vous. Les desserts , alors la franchement à couper le souffle, des chefs d’œuvres, aussi bons pour l’estomac, que pour le plaisir des yeux. Je pourrai écrire 4 pages d’éloges sur ce magnifique lieu de vacances, j’ai lu dans les commentaires, une personne dire « ce paradis est un enfer »
Alors je veux bien passer le reste de ma vie dans cet « enfer ». Merci à
- Mr Bassoumi Chaabane, le manager, pour sa gentillesse, son écoute des clients, la superbe façon de mener cet établissement.
- Mr Jamel,et les 3 maitres d’hôtel du restaurant . Pour l’attention, et les mots gentils envers les clients. Superbe travail d’équipe…..dans un esprit convivial.
- Mr Sassi, et son copain, pour le bon service et leur bonne humeur au restaurant.
- Le chef cuisinier, et le chef des desserts , pour les bons moments passés à table, c’est très important de bien manger, ce sont de grands pros, merci aussi à leurs équipes.
- Mr Khemais et Mr Mondeur du bar «  l’eden » pour les bons moments et les bonnes attentions à notre égard avec toujours une gentille discussion.
- Les responsables de la piscine et de la plage pour leur excellent travail.
- Notre très bonne femme de chambre, toujours une chambre très propre et bien arrangée.
- A l’un des propriétaire, que nous avons eus l’occasion de rencontrer, bonne discussion, très gentil, pas la grosse tête, cela fait plaisir.
- Et enfin à tout le personnel qui le mérite amplement.
Vivement notre retour, c’était la 18eme fois que nous venons en Tunisie, mais jamais dans le même hôtel, la prochaine fois….Oui…Oui…Oui …!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chers Clients et chers lecteurs Tripadvisor

Je voudrais remercier à vous et à tous les autres clients pour leurs super bons commentaires informatifs. Nous sommes très contents que vous avez tous passé de merveilleuses vacances chez nous et nous espérons fort de pouvoir vous accueillir de nouveau l'année prochaine !

Excusez moi de répondre de cette façon, mais je ne pouvait pas entrer dans le site pour répondre à chaque avis, mais je tiens à vous remercier tous pour votre soutien sur ce chemin là !

votre Paradis Palace Team !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
BLC
Avis écrit le 10 juin 2012

Pas facile de choisir un hôtel quand les offres sont nombreuses! Après réflexion et la lecture des nombreux commentaires positifs, nous avons choisi Le Paradis Palace! En un mot: Génial! Arrivées tardivement, nous avons été accueillies très chaleureusement par Farouk, le réceptionniste, sympathique et souriant, il est disponible et toujours à l'écoute de ses clients....Merci à lui! L'hôtel est très bien agencé, au bord d'une plage magnifique, piscine parfaite pour les petits et les grands! Nous logions dans un bungalow, très chouette, au calme et nettoyé tous les jours par des dames très charmantes. L'équipe d'animation, très motivée, propose des activités durant la journée ainsi que des spectacles diversifiés tous les soirs. Bravo à eux qui tiennent un rythme de fou! Niveau nourriture, il y en a pour tous les goûts! Le meilleur: Les beignets de l'après-midi! Nous avons eu l'occasion de tester plusieurs soins aux SPA : Le bonheur! Merci à Dorsaf pour ses conseils, sa sympathie et ses "salut les filles" tout au long de notre séjour! En résumé: une semaine de vacances extra, des chouettes rencontres et des bons moments qui ne nous font pas regretter notre choix! Les 2 infirmières belges ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TUNIS
Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel bien situé, en bordure d'une plage de sable fin magnifique. Cadre agréable, personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux, déjeuner au restaurant de la plage dans un cadre sympathique. Dîner offrant un bon choix de plats et desserts.
Le seul bémol : on ne peut rejoindre la piscine couverte sans passer par l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avions entre autres choisi cet hotel après avoir vu les commentaires sur ce forum donc je trouve normal d'également y laisser mon avis.
Pour être pragmatique:
* accueil : tip top
* chambre : j'avais demandé une chambre pas trop loin de l'hotel puisque nous avons une petite fille de 2ans. Point positif nous avions une chambre au bord de la piscine par contre gros points négatifs qui ternissent largement le positif à savoir une insinorisation quasi nulle, la porte a des jours de 3cm, nous étions près de l'ascenceur et c'est comme si nous y étions (toutes les 2min l'ouverture et fermeture des portes + la musique d'arrivée), le va et vient dans le couloir, bref on échappait à aucun bruit, un cauchemar par moment. Nous étions tout près de la zone de spectacle et le soir bonjour pour endormir une petite de 2ans ... c'est très dommage car la chambre en elle-même est très convenable, propre, bien agencée mais comme on y presque que pour dormir et que c'est la seule chose qu'on en sait pas faire ...
* piscine/plage : très bien, transats agréables, très propres et très aspaté aux petits avec une grande surface de cm de profondeur
* restauration : c'est ce qui nous faisait le plus peur avec un petit bour de 2ans mais nous sommes restés 10jours et n'avons eu aucun souci. Il y en a pour tous les goûts, côté desserts au soir ... petit conseil gardez de l'apétit :p
* service : tous les serveurs ont été très serviables avec nous (le fait d'avoir un enfant aide peut-être un peu) mais on vous sert à la piscine sans rien demander en retour, à table ils ont toujours un petit mot sympa. Bref, rien à redire.

Voilà nous avons passé 10jours excellents avec ce petit bémol que nous sommes rentrés plus fatigués qu'en partant mais je recommenderais largement cet hotel et y retournerais sans souci avec simplement un choix de chambre différent.

Françoise

Astuce pour la chambre : pas près de la piscine ni de la zone de spectacle, donc un peu à l'écart mais pas trop car certa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

L'hotel est magnifique et très bien placé entre hammamet centre et yasmine hammamet! Des boites de nuits à 2 pas pour les fêtards! Les chambres sont grandes et propre! L'accueil et le service sont excellents! Merci a Farouk pour son accueil!
Et le meilleur de tout c'est l'équipe d'animation qui est extraordinaire! Séjour inoubliable donc au paradis palace! Big up à houssem, radi, Sam, walid, aymen, janine, Stefie, Céline, jean luca et l'équipe du mini club!!! Merci pour ces supers vacances ;-) Candy (séjour du 19 au 26 mai 2012)

• Séjour du mai 2012
Jambes, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous y retournerons l'année prochaine. L'accueil est parfait et d'une disponibilité exemplaire. La chambre était parfaite seul petit bémol, le grand lit était en fait 2 lits d'une personne mis l'un à côté de l'autre, d'où un espace entre les 2 matelas (10 cm) avec la barre en bois. La SDB était très propre. Le service d'étage est passé chaque jour et est à l'écoute du client.
Le déjeuner se déroule dans le restaurant intérieur : café, thé, céréales, viennoiseries, salades, confitures, yahourt, petit déjeuner style anglais, de tout de tout...
Le diner se passe à l'extérieur, avec de tout à volonté même un bbq.
Le souper au restaurant intérieur et de nouveau de tout à volonté et pour tout les goûts.
De plus vous pouvez encore vous sustenter entre les repas par des petits lunchs.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte.
Je tiens à remercier le maître d'hôtel SLIMENE pour sa gentillesse et sa disponibilité.
L'extérieur avec ses piscines, sa plage et les animations ainsi que les staffs sécurité vous assurent de passer un séjour parfait.
Le soir, allez au café maure prendre le thé dans une ambiance tunisienne, c'est une expérience à vivre. Merci à ABDELKADER pour son service, sa bonne humeur et sa gentillesse.
Il y a tant à dire mais découvrez le vous-même...
Merci à l'ensemble du personnel pour cette excellente vacance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 2 juin 2012

Je vais commencer par l'accueil et un grand merci a Mme Nabti pour son aide MR Sadouk a la réception qui nous a super bien prit en charge et un petit coucou a la charmante Samia la réceptionniste

Pour ce qui est de l'hotel nous avons passé 7jours en famille il mérite l'argement ses 4* avec des chambres spacieuses propre avec balcon rien a dire merci au femmes de chambres qui avaient tjrs des petites attentions

Très grande piscine avec toboggan ;accès direct a la plage (super belle plage )
Cuisine variée et très bonne avec des grillades chaque soir

Le point fort de cet Hôtel est son animation super équipe d'animation si vs avez des enfants l'animatrice Nardjess est plus qu'adorable elle prendra soin d'eux une animation non stop de 10H à 00H00 avec des cours de Finesse Zumba Steep
Merci a Housem a Aymen et Walid pour leurs bonnes humeurs sans oublier Sam le DJ
je recommande cette hôtel a toutes les personnes qui veulent passer du bon temps
moi je reviendrai volontiers

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille