Hotel Paradis Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
La Badira(Hammamet)
317 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
Expedia.com
102 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
The Sindbad(Hammamet)
148 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
72 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
2 276 résultats
AffinerToutes les langues
1 0621 067 avis sur 2 276
Avis publié : 2 juillet 2012

Si vous êtes jeune ou avez de jeunes enfants, si vous aimez les ambiances cosmopolites,(très russe !) manger 3 fois/jour au buffet, appréciez des "animations",cet hôtel (plutôt club de vacances, donc) est fait pour vous, mais si vous êtes d'âge mûr, aimez les ambiances feutrées et plutôt francophones, la nourriture raffinée ... alors, fuyez Le Paradis !! Quoi qu'il en soit : très belle plage, belles chambres et personnel, comme partout en Tunisie, adorable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Chers Clients

C'est vrai, nous sommes un hôtel familial, ce qui veut dire, beaucoup d'enfants et animation ! Mais notre hôtel n'est pas trop russe, la plupart sont des allemand, des italiens, belges, hollandais, russe et polonais. Il faut dire que les clients russes et polonais au Paradis Palace se comportent très bien. Et même les gens d'un certain âge trouveront toujours un endroit calme !

Nous vous remercions de votre commentaire et que vous envisagez notre bon hôtel pour d'autres vacances.

Avis publié : 30 juin 2012

bonsoir, j'ai eté dans cet hôtel le début du mois de juin ca eté super un tres bon endroit pour se reposer et changé d'air l'ambiance dans l hotel est magnifique le staff aussi du gardien au directeur de l hotel que j'ai eu l honneur de discuter avec lui,(déja le faite de voir un des manager visite l hotel chaque jour sa rassure et donne une idée de l organisation), aussi un tres bon rapport quality prix , plage propre equipe d'animation tres sympas, tennis mini golf pour les petit soiré top enfin rien a dir je vous conseil ....

Astuce pour la chambre : choose the bangalow they are far to the pool so in the moorning you can sleepp very well
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous. Il n'y a pas seulement le directeur qui se montre aux clients. Les six frères propriétaires sont tous les jours du matin au soir à l'hôtel, mais tout discret mais tout puissant. Nous espérons fort de vous revoir à une autre occasion dans notre petit paradis !

Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons passé, mon épouse et moi, un séjour merveilleux au Paradis Palace du 8 au 22 juin. Tout le personnel est aimable et professionnel, sans être pourchassé par la Direction ni les chefs. Merci à Sassi au restaurant, au pisciniste, aux barmans, à notre femme de chambre (Fatima). L'all in est très complet, l'infrastructure magnifique. Ce qu'il y a de bien c'est le choix entre le bloc traditionnel ou un bungalow en pleine verdure. C'est un 4 étoiles mais il ne doit pas être loin des 5. Un grand merci à Ursula Nabti, la pubilc relation, qui se coupe en 4 pour résoudre les problèmes éventuels des clients. Bien vite l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chers Clients

Pour aider des clients aussi gentils et sympathiques comme vous, qui sont aimables avec tout le personnel, qui les respectent, je me couperait aussi en 8 ! Merci beaucoup de votre commentaire positif, un grand merci aussi de Sassi et surtout M'Tir, le piciniste, auquel manque le café ! Nous nous réjouissons de vous revoir l'année prochaine !

Avis publié : 13 juin 2012

Très belles vacances au Paradis Palace. Je suis partie avec une amie durant une semaine. Ambiance et relaxing time au rendez-vous. le fait d'avoir un petit chemin pour aller à la plage depuis l'hôtel était très positif. Très très chouette équipe d'animation. Très beau souvenir de la soirée casino et du tournoi de poker (Merci à Marvin)... Merci à Dorsaf pour sa bonne humeur, les soins étaient mémorables, nous avons pris un ensemble de 4 soins différents et entre deux soins nous nous avons proposé d'aller dans la piscine. Remerciements à Farouk le réceptionniste pour son superbe accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Dorsaf, Marvin et Farouk, et bien sur toute l'équipe du Paradis Palace, vous remercient de votre avis positif et nous espérons fort que vous revenez passer d'autres mémorables vacances !

Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons passés 3 semaines du 20 mai au 10 juin dans ce magnifique complexe hôtelier, et nous le conseillons à tous le monde.
Hôtel d’une propreté exemplaire. Le personnel est très gentil ,poli, et très serviable.
Les bungalows sont disséminés dans une très belle palmeraie, avec de magnifiques jardins , et des fleurs partout .Nous, nous étions dans la partie hôtel, très calme…
Splendides piscines, avec de superbes transats, et grands parasols. Matériel très classe.
La plage est très belle, et la partie de l’hôtel est très bien entretenue. L’animation est au top niveau, surtout le midi, à l’aqua gym, et après, superbe ambiance, avec les danses dans la piscine. Je pense, le point le plus fort, c’est la restauration. De la gastronomie avec un grand G . Des plats incroyables, variés, et surtout de la fraicheur, et de la qualité. Une préparation et une cuisson devant vous. Les desserts , alors la franchement à couper le souffle, des chefs d’œuvres, aussi bons pour l’estomac, que pour le plaisir des yeux. Je pourrai écrire 4 pages d’éloges sur ce magnifique lieu de vacances, j’ai lu dans les commentaires, une personne dire « ce paradis est un enfer »
Alors je veux bien passer le reste de ma vie dans cet « enfer ». Merci à
- Mr Bassoumi Chaabane, le manager, pour sa gentillesse, son écoute des clients, la superbe façon de mener cet établissement.
- Mr Jamel,et les 3 maitres d’hôtel du restaurant . Pour l’attention, et les mots gentils envers les clients. Superbe travail d’équipe…..dans un esprit convivial.
- Mr Sassi, et son copain, pour le bon service et leur bonne humeur au restaurant.
- Le chef cuisinier, et le chef des desserts , pour les bons moments passés à table, c’est très important de bien manger, ce sont de grands pros, merci aussi à leurs équipes.
- Mr Khemais et Mr Mondeur du bar «  l’eden » pour les bons moments et les bonnes attentions à notre égard avec toujours une gentille discussion.
- Les responsables de la piscine et de la plage pour leur excellent travail.
- Notre très bonne femme de chambre, toujours une chambre très propre et bien arrangée.
- A l’un des propriétaire, que nous avons eus l’occasion de rencontrer, bonne discussion, très gentil, pas la grosse tête, cela fait plaisir.
- Et enfin à tout le personnel qui le mérite amplement.
Vivement notre retour, c’était la 18eme fois que nous venons en Tunisie, mais jamais dans le même hôtel, la prochaine fois….Oui…Oui…Oui …!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Chers Clients et chers lecteurs Tripadvisor

Je voudrais remercier à vous et à tous les autres clients pour leurs super bons commentaires informatifs. Nous sommes très contents que vous avez tous passé de merveilleuses vacances chez nous et nous espérons fort de pouvoir vous accueillir de nouveau l'année prochaine !

Excusez moi de répondre de cette façon, mais je ne pouvait pas entrer dans le site pour répondre à chaque avis, mais je tiens à vous remercier tous pour votre soutien sur ce chemin là !