“Trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis Palace

Hotel Paradis Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 23 sur 124 Hôtels à Hammamet
Constantine
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je trouve que ce quatre étoiles est un trés bel hotel, surtout pour le rapport qualité/prix, la décoration est trés bien, trés conviviale, le personnel n'est pas trés chaleureux mais ce n'est pas grave, les chambres sont trés acceptables meme s'il y aurais beaucoup de choses à refaire comme le mobilier que je trouve vieux, quelques problèmes de robinetterie, douchette ne fonctionne pas bien, sinon la nouriture est trés bien trés varié, bien présenté, les piscines sont bien, exellent en famille, les enfants vont bien se défouler. à revisiter sans hésiter et surtout en été.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Alors nous vous attendons avec plaisir cet été, chers clients, et vous allez voir que notre personnel est très aimable et les chambres seront refaite cet hiver. Merci beaucoup de votre bon avis !

votre Paradis Palace Team !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel dans l'ensemble à part les meubles de la chambre et vieille TV qui ne sont pas dignes d'un palace.REMARQUE:salle à manger genre immense cantine trop froide non chauffée désagréable en cette saison. Sinon rien à dire, bonne ambiance,employés charmants et bonne gastronomie.Nous reviendrons.,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous attendons avec plaisir, chers clients. Pour votre information, les meubles seront repeints pendant l'hiver et nous sommes en train d'installer des nouvelles TV HD à écran plat !
Venez voir et rassurez vous, vous êtes toujours bienvenus chez nous !

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Saluut !! et bah je peu rien dire a part que c'est vraiment le meilleur hotel que j'ai visiter !! tout est bien !! Je remercie les animateurs un trés bon travaille ! et vraiment ca me manque trop !!
REMARQUE : l'eaux doit étre gratuit pendant le déjeuner et le diner
C'est un superbe hôtel on y reviendra sans hésitation. <3 :*

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vous êtes toujours les bienvenues, chers clients et nous ferons, comme d'habitude tout, pour que vous passeriez de nouveau de super vacances !

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

c'est la troisième fois qu'on revient à cet hôtel, on s'y amuse et on y mange très bien, une bonne équipe d'animation dynamique et serviable. les chambres sont propres et bien ensoleillé. on y reviendra sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Vous êtes toujours les bienvenues dans notre hôtel, chers clients et nous ferons notre possible pour vous satisfaire aussi la 4ème fois ! Merci beaucoup de votre super avis !

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est un superbe hôtel ,le service est excellent , les chambres sont propres ,la notre était très bien placé entouré de verdures, à propos de la gastronomie et et spécialement les buffets sont très variés et bon ,le personnel est sympa j' y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Nous vous attendons avec grand plaisir, chers clients, pour d'autres excellentes vacances dans notre petit paradis. Merci beaucoup de votre super avis !

vorre Paradis Palace Team !
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

de retour de cette hotel de bas gamme restauration cantine mais on peut manger poisson viande salade ect dans l'ensemble ça va étant pas difficile le personnel pas du tous poli si toute
fois vous achetez une bouteille de vin la vous avez droit le bonjour et le sourire animation rien du tous puisse que c'est la fin de saison je rejoins un commentaire c'est une bonne maison de retraite Télévision vielle "3 chaines seulement point positive bonne piscine exterieur mais froide très très beau parc fleurie palmier belle plage mais attention a 400 METRE LES PLAGES SONT TRES SALES bouteille, plastique et divers objet et le tous a l'égout vers la mer a cote du grand hotel riu
a vous de voir sur place mais hésitez pas a visiter les hotels a cote de haut gamme le riu le royal et plus loin en voiture le sultan 4 étoiles
bonne vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients

Quoi dire ? Lisez les autres avis et vous verrez que pratiquement tout le monde est satisfait du personnel, de la cuisine, de la plage, des jardins, des piscines etc. Les hôtel RIU sont des 5 étoiles qui coûtent beaucoup plus chers. Mais d'après nos clients, la relation qualité/prix au Paradis Palace est très bonne. Revenez encore une fois visiter et vous verrez que j'ai raison. Ce serait un grand plaisir de vous gâter !

La Manouba, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Tout est agréable dans cet hôtel : hôtel spacieux, bon emplacement, de la bonne bouffe très saine, chambre spacieuse et bien entretenue, piscine couverte propre et bien chauffée, décoration moderne et très confortable, personnel qualifié mais ce que j'ai beaucoup aimé en particulier c'est l'animation y a tjrs de la bonne musique, des cours de salsa, spectacles merveilleux et les animateurs sont très qualifiés, cultivés et spontanés.. tout est parfait pour un beau séjour en famille, amis ou en couple :)

Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis positif et espérons fort de vous revoir bientôt dans notre hôtel pour d'autres vacances agréables dans notre petit paradis !