Hotel Paradis Palace
113 $US
Hotels.com
95 $US
  • Parking gratuit
Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
133 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Golden Tulip Taj Sultan Resort(Hammamet)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
Travelocity
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
45 $US
2 271 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

Mon mari et moi sommes rentrés d'une semaine de vacances au Paradis Palace, et nous sommes bien triste. Nous avons passés un excellent séjour malgrè l'absence du soleil. Le retour au fourneau est très difficile après une semaine de restauration qui était au top. Chambre spacieuse. Equipe du restaurant très sympa. Nous remercions en particulier Abdelkader du café Maure. Merci à lui pour sa gentillesse. A peine rentré, nous pensons deja reservé pr revenir.
Seul point négatif: pas assez d'animations, on s'ennuyait souvent surtout quand le soleil ne voulait pas être avec nous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Bonne idée de réserver les prochaines vacances au petit paradis, chers clients. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt chez nous quand il y aura plus de clients et plus d'animation et surtout - du soleil !

Avis publié : 21 avril 2013

Bel emplacement, rapport qualite/prix satisfaisant, chambre spacieuse et propre, service acceptable mais boufe peu variee et monotone. En saison estivale tres belles animations et bonne ambiance, plage accessible et magnifique.

• Séjour en : octobre 2012
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chers Voisins Algériens

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire qu'à part la nourriture tout était à votre satisfaction. Bien sur en été il y a plus d'ambiance, plus de gens, plus d'animation, la saison hivernal est plutôt pour des clients qui aiment se reposer ou faire des excursions. Mais nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

Avis publié : 21 avril 2013

Tres bonnes installations , belle chambre double mais les sanitaires ont qcq problèmes .
La nourriture est soigné , varié et de très bonne qualité . ne manquez pas les crêpes dans l après midi entre 15 et 17 h au bar BBq , les enfants en seront ravies. L équipe d animation est très sympa et surtout le minis disco le soir très chouette pour les enfants ( un gros bisou à Azza de la part de toute la famille)
Les piscines extérieurs sont grandes et soignes. La piscine intérieur est moins soigné mais la plage à côté de la,piscine comme alternative
Un petit coucou à toute l équipe de Lucia, Alejandro y Rodrigo ( les petits jumeaux près à toutes les bêtises)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous espérons fort que les petits jumeaux prêtes à toutes les bêtises reviendront nous voir avec leur parents. Nous nous réjouirons et vous remercions de votre super avis !

Avis publié : 19 avril 2013

Nous y avons passé un séjour de 4 jours magnifique en famille au mois de mars 2012! Malgré la différence d'âge parmi les membres de ma grande famille (50 personnes), chacun a trouvé son compte. La nourriture était excellente et l'accueil très chaleureux avec une qualité de service digne des plus grands hôtels. Merci à toute l'équipe du Paradis Palace et en particulier à Mr Bassoumi pour son grand coeur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Merci beaucoup de votre super avis, chers clients. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé des vacances de rêve et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous, en grande famille !

Avis publié : 18 avril 2013

Bonjour, Nous avons passé une semaine début avril dans cet hôtel, nous avons été très satisfaits de l’hôtel.
Le personnel est au petit soin avec nous si nous avons des questions
D'un point de vue restauration je tire mon chapeau à l'équipe de cuisinier et de serveur pour la qualité des plats proposés durant le séjour. le thé du soir était fort sympathique.
petit Hic, la population de chat aux resto de la plage chaque midi, pas top
Nous avons pris trois jours de soins dans le SPA, c’était très bien aussi.
La piscine et la plage sont très attrayantes et bien entretenues

Seul petit regret, c'est l’énergie qui est dégagé pour faire briller la réception de l’hôtel au détriment des couloirs donnant accès aux chambres.
les peintures dans certains endroits qui sont totalement cloquées et donc a refaire.
L'absence totale d'animation en journée tout comme en soirée, pourtant on voit des gens se balader avec tee shirt "ANIMATION" mais pas de proposition d'animation. A par discuter avec la gente féminine célibataire au bord de la piscine...

Mais ces petits bémols non pas eu de conséquences sur la réussite de notre séjour dans l’hôtel
Le soleil était présent, dommage que l'eau de la piscine extérieur n’était pas un peu plus chaude

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Entretemps nous avons passé la peinture partout, ça brille, c'est propre ! En ce qui concerne l'animation, il faut dire, qu'il n'y avait pas trop de monde qui voulait assister au programme, malheureusement. Mais nous espérons que vous allez quand-même choisir le Paradis Palace pour vos prochaines vacances !