“très sympathique”

Hotel Paradis Palace
N° 25 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 avril 2013

j'y suis pour ma part aller en janvier,j'ai beaucoup aimé,super emplacement (belle plage) ,cadre reposant,personnel agréable (exception faite du barman qui fut très désagréable), l’hôtel a un super SPA ,avec des soins au top,des massages magnifiques, et bien sur dorsaf,une personne éxtrement enjoué qui donne le sourire (et qu'il faut écouté quand elle conseil le SPA :))
autrement seul petit bémol les chambres un peu vieillotte .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis avec vos quelques petites remarques. Les chambres ne sont pas vieillottes, pas modernes et steriles, mais avec beaucoup de charme et atmosphaire ! Nous nous excusons pour le comportement du barman, mais espérons de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances sympathiques !

votre Paradis Palace Team !

Écrire un avisAvis (2 212)

Avis publié : 28 avril 2013

nous revenons nous aussi et nous sommes fort déçues , l’hôtel pas très propre , très peu d'animations et c'était vraiment pas terrible ... Le resto ferme a 21h et à partir de 20h50 ils vous faut comprendre qu'il est temps de partir pareil pour tous les repas ...... et les repas c'est toujours la même chose .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers Clients

Je ne suis pas d'accord avec vous, l'hôtel est très propre. Toute la journée il y a deux valets qui nettoient la réception et le corridor, toute la journée partout il y a des ouvriers et des femmes de chambres qui nettoient, qui regardent, qui ramassent etc. etc. etc.

En ce qui concerne l'ouverture resp. la fermeture du restaurant, imaginez vous que nous servons le petit déjeuner de 7 à 10 h, puis débarasser les tables, servir un petit déjeuner tardif de 10 - 11h, puis les snacks de 11 - 12 h, après le déjeuner de 12.30 h - 14 h, snacks de 15 - 17 h et le dîner de 18.30 - 21 h, encore des snacks de 21.30 - 23 h. Le m^me personnel doit tout faire, le service, le débaras, les préparations ........ S'ils ne respectent pas les horaires, ils arriveront jamais à satisfaire les clients et à servir tous les repas et snacks !

Nous regrettons que vous n'étiez pas contents avec votre séjour et espérons que vous revenez quand même, à une autre période, avec le soleil, plus de clients et plus d'animation.

Avis publié : 27 avril 2013

Mon mari et moi sommes rentrés d'une semaine de vacances au Paradis Palace, et nous sommes bien triste. Nous avons passés un excellent séjour malgrè l'absence du soleil. Le retour au fourneau est très difficile après une semaine de restauration qui était au top. Chambre spacieuse. Equipe du restaurant très sympa. Nous remercions en particulier Abdelkader du café Maure. Merci à lui pour sa gentillesse. A peine rentré, nous pensons deja reservé pr revenir.
Seul point négatif: pas assez d'animations, on s'ennuyait souvent surtout quand le soleil ne voulait pas être avec nous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonne idée de réserver les prochaines vacances au petit paradis, chers clients. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt chez nous quand il y aura plus de clients et plus d'animation et surtout - du soleil !

Avis publié : 21 avril 2013

Bel emplacement, rapport qualite/prix satisfaisant, chambre spacieuse et propre, service acceptable mais boufe peu variee et monotone. En saison estivale tres belles animations et bonne ambiance, plage accessible et magnifique.

• Séjour en : octobre 2012
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chers Voisins Algériens

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire qu'à part la nourriture tout était à votre satisfaction. Bien sur en été il y a plus d'ambiance, plus de gens, plus d'animation, la saison hivernal est plutôt pour des clients qui aiment se reposer ou faire des excursions. Mais nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

Avis publié : 21 avril 2013

Tres bonnes installations , belle chambre double mais les sanitaires ont qcq problèmes .
La nourriture est soigné , varié et de très bonne qualité . ne manquez pas les crêpes dans l après midi entre 15 et 17 h au bar BBq , les enfants en seront ravies. L équipe d animation est très sympa et surtout le minis disco le soir très chouette pour les enfants ( un gros bisou à Azza de la part de toute la famille)
Les piscines extérieurs sont grandes et soignes. La piscine intérieur est moins soigné mais la plage à côté de la,piscine comme alternative
Un petit coucou à toute l équipe de Lucia, Alejandro y Rodrigo ( les petits jumeaux près à toutes les bêtises)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous espérons fort que les petits jumeaux prêtes à toutes les bêtises reviendront nous voir avec leur parents. Nous nous réjouirons et vous remercions de votre super avis !

Avis publié : 19 avril 2013

Nous y avons passé un séjour de 4 jours magnifique en famille au mois de mars 2012! Malgré la différence d'âge parmi les membres de ma grande famille (50 personnes), chacun a trouvé son compte. La nourriture était excellente et l'accueil très chaleureux avec une qualité de service digne des plus grands hôtels. Merci à toute l'équipe du Paradis Palace et en particulier à Mr Bassoumi pour son grand coeur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Merci beaucoup de votre super avis, chers clients. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé des vacances de rêve et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous, en grande famille !

Avis publié : 18 avril 2013

Bonjour, Nous avons passé une semaine début avril dans cet hôtel, nous avons été très satisfaits de l’hôtel.
Le personnel est au petit soin avec nous si nous avons des questions
D'un point de vue restauration je tire mon chapeau à l'équipe de cuisinier et de serveur pour la qualité des plats proposés durant le séjour. le thé du soir était fort sympathique.
petit Hic, la population de chat aux resto de la plage chaque midi, pas top
Nous avons pris trois jours de soins dans le SPA, c’était très bien aussi.
La piscine et la plage sont très attrayantes et bien entretenues

Seul petit regret, c'est l’énergie qui est dégagé pour faire briller la réception de l’hôtel au détriment des couloirs donnant accès aux chambres.
les peintures dans certains endroits qui sont totalement cloquées et donc a refaire.
L'absence totale d'animation en journée tout comme en soirée, pourtant on voit des gens se balader avec tee shirt "ANIMATION" mais pas de proposition d'animation. A par discuter avec la gente féminine célibataire au bord de la piscine...

Mais ces petits bémols non pas eu de conséquences sur la réussite de notre séjour dans l’hôtel
Le soleil était présent, dommage que l'eau de la piscine extérieur n’était pas un peu plus chaude

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Entretemps nous avons passé la peinture partout, ça brille, c'est propre ! En ce qui concerne l'animation, il faut dire, qu'il n'y avait pas trop de monde qui voulait assister au programme, malheureusement. Mais nous espérons que vous allez quand-même choisir le Paradis Palace pour vos prochaines vacances !