“bon sejour mais peu d'ambiance”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 10 mai 2013

nous sommes partis fin septembre 2012 dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Hôtel situé au milieu d'une belle végétation, le cadre était superbe (palmiers et plage a perte de vue) les extérieurs très bien entretenu. La piscine est très grande et propre, nous nous sommes tous régalés dans l'eau, la restauration est bonne et varié il y en a pour tous les gouts rien a redire de ce coté (soirées a thème pour les buffets). La chambre est spacieuse par contre la salle de bain ouverte sur la chambre avec juste un rideau devant la baignoire c'est pas le top quand vous y allez avec des ados de 10 a 15 ans ca laisse peu d'intimité. En revanche cet hôtel manque cruellement d'ambiance après la fermeture de la piscine vers 18h, il n'y a pas d'animation jusqu'au spectacle du soir (21h30 voir 22h). En fin de semaine nous avons fini par nous ennuyer entre le repas du soir et le spectacle. Nous avons fait d'autres hôtels qui étaient animés toute la soirée (spectacles pour enfants dès 19h, magie etc...). Est ce du au fait que c'était la fin de saison??? Autre petit bémol, vous devez souvent passer par les serveurs pour avoir une boisson, en effet il y a bien un bar et un snack mais interdiction d'y entrer en maillot de bain sous peine de vous faire éconduire par un membre du personnel. Difficile quand il fait 35° que vous passez votre journée dans l'eau de devoir se rhabiller a chaque fois. Je précise que nous étions en all inclusive, alors est ce une astuce de l'hôtel pour limiter les consommations ???
Nous avons quand même passez un agréable séjour et sommes rentrés avec de beaux souvenirs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Oui, les bungalows ont une salle de bain ouverte, mais si cela vous a pas convenu, pourquoi n'avez vous pas demandé de changer de chambre ?

Entre le dîner et la mini disco à 20.30 h il y a de la musique au bar. Les animateurs finissent leur travail à 18.30 h, doivent manger quelque chose, puis ils ont une réunion pour discuter le déroulement de la soirée, faire la mini disco, puis se changer et maquiller pour le show. Vous voyez, même pas une petite pause.

Il est interdit de rentrer au barbecue avec un maillot mouillé, mais en respectant aussi le personnel, des jeunes hommes tunisiens, ce n'est pas grave de mettre un paréo ou T-shirt.

Nous espérons bien de vous revoir à une autre occasion dans notre hôtel, nous nous réjouirons !

Avis publié : 10 mai 2013

C'est un très bel hôtel dont les points forts sont la restauration et un beau toboggan installé autour d'agréables piscines dont une couverte et chauffée pour les adeptes ! La proximité de la mer est un atout majeur pour ceux qui préfèrent la grande bleue ... Entre le 29 avril et le 9 mai l'eau était agréable bien qu'encore fraîche. Une équipe d'animation pleine d'énergie et d'envie avec un excellent danseur qui nous ravis tous les soirs de ses chorégraphie. Un chef d'animation lui aussi bon danseur de salsa qui vous guidera dans vos premiers pas avec enthousiasme et vous fera danser avec facétie et grace. Une nuance pour les costumes et la qualité du son qui nécessitent de vrais investissements pour mettre l'animation à niveau. Deux centres villes proches ( Barak sahel et Hammamet ) pour ceux qui veulent rencontrer l'authenticité. Dans un personnel souriant, disponible avec un vrai sens du service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup de votre super avis, chers clients ! Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. A répéter, non ? Nous nous réjouirons de pouvoir vous accueillir à une autre occasion chez nous pour d'autres journées de plaisir !

Avis publié : 8 mai 2013

Hotel propre et chambres propres (nous étions dans des bungalows) mis à part les toilettes qui ne sont pas réellement désinfectés mais bon, on est en Tunisie....
point négatifs : chambres hyper sombres, très peu de lumière et pas de crochets pour les serviettes (on ne savait pas où les mettre une fois mouillées ?!), verres en plastiques réutilisables à peine lavées....manque de fruits frais, salle de fitness déplorable, c'est même une honte !
points positifs : serveurs et animateurs supers, restauration très bonne et propreté des parties communes.
En ce qui concerne le Spa, j'ai pu testé 2 massages : un qui était super car la masseuse était une vraie pro, par contre la seconde masseuse, de l'arnaque : massage au sol qu'elle ne maîtrisait pas du tout car elle avait mal aux jambes, elle soupirait sans cesse; elle ne trouvait pas de position confortable pour elle, du coup mon massage s'en est ressentie et c'était vraiment nulle.
C'était correct mais je ne pense pas que j'y retournerais.

Chers Clients

Nous regrettons que votre séjour n'étais pas satisfaisant et que vous ne voulez pas retourner. En ce qui concerne la chambre, pourquoi vous n'avez pas demandé à votre représentant, à la responsable des relations publiques ou à la réception de changer la chambre ? Nous sommes toujours à l'écoute des clients et prêts à aider !

Les verres plastiques sont bien lavé avec un produit spécial. Comme vous savez peut-être, la Tunisie n'importe rien, nous vivons des produits qui poussent chez nous et dépendons des saisons. Nous avons eu des fraises, pommes, dattes et oranges, aujourd'hui aussi des pêches, ce n'est pas mal, non ?

Nous espérons bien que vous revenez quand-même, à une autre saison avec plus de monde et plus d'ambiance, pas au début de la saison et nous sommes sures que vous passerez de très bonnes vacances !

Avis publié : 8 mai 2013

A notre arrivée nous étions un peu déçu de la chambre: humidité, lavabo bouche et vue sur un mur...Mais après réclamation chambre en face de la mer et c'était parfait! Hôtel ambiance mais pas bruyant donc très agréable! Beaucoup de plats en sauce ou des beignets, mais très bon si l'on aime ça! large choix dans les plats! Personnel adorable! Les excursions proposées sont superbes et abordables financièrement! A faire le sahara,sidi bou said, medina de Tunis, entre autre! Plage très propre! Et pas de route a traverser pour s'y rendre! Bref un séjour inoubliable fait de merveilleuses rencontres! Le climat politique actuel n'est pas un obstacle me semble t il!

• Séjour en : mai 2013
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Nous espérons fort que vous revenez nous voir au petit paradis et vous remercions de votre bon avis !

Avis publié : 7 mai 2013

Hôtel propre même très propre pour ce qui est des chambres espces à vivre ! Un bémol pour les verres en plastique, il est vrai que c'est pas très agréable surtout qu'on a l'impression qu'ils sont juste rinçés parfois ! La nourriture est très correcte et variée pour ceux qui mange de tout et désire découvrir d'autres saveurs. Parfois certaines choses reviennent mais cuisinées différemment comme le poulet, la dinde, le boeuf. C'est la prmière fois en Tunisie que l'on trouve du porc au restaurant ! Pour notre part ce qui nous a le plus déçu c'est l'animation malgré des personnes investies et super sympa comme Didi, Azza, Il faut leur donner des moyens supplémentaires je pense ! Des jeunes sportifs ont monopolisé les terrains de beach volley durand la semaine pour des entrainements et bien on a pas cherché plus loin, le touriste lui il jouera pas et pourtant c'est super sympa à cette saison ! Les soirs répétitifs ! Pas de jeux, rien n'est fait pour donner un esprit convivial ! De la danse et le même CD !!!! Ok une danse ou quelques unes en guise de danse du club c'est cool et comme partout mais ensuite... La journée ^limite en déprime autour de la piscine même pas de musique, d'ambiance ; seulement au moment de l'aqua gym et du step. On a connu en Tunisie des clubs beaucoup plus funs et avec un cachet plus petit !

Chers Clients

Nous regrettons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous sommes au début de la saison, il n'y avait pas trop de clients pour faire l'ambiance comme vous le connaissez mais les animateurs se donnent beaucoup de peine. Malheureusement la majorité des clients veulent se reposer et n'assistent pas aux activités.

Le matin et le soir au restaurant, les boissons sont servies dans des verres, mais à midi au barbecue sur la plage, nous servons les boissons dans de jolis verre en polycarbonate. La plupart des clients amènent les verres sur la plage et autours des piscines. Les verres cassés peuvent provoquer des blessures, surtout aux enfants qui ne font pas attention ou ils marchent. De toute façon tous les hôtels servent les boissons dans des verres plastique pour la formule all inclusive.

Nous espérons que vous revenez quand-même dans notre hôtel, à une autre période, pour voir l'ambiance et l'animation quand il y a plus de gens. Nous nous réjouirons.

Avis publié : 6 mai 2013

Je ne suis pas un adepte de ce genre d'établissement mais j'ai fait une exception pour mes enfants (5,5 et 7 ans). Et ils sont revenus de leur séjour ravis.
Piscine intérieur pour une eau plus chaude, toboggan et piscines extérieurs pour quelques moments de "folie", une belle plage, un mini-club appréciable, des petits déjeuners et goûters parfaits...
Mais le vrai plus pour les enfants, c'était Azza, l'animatrice du mini-club toujours souriante et disponible. Drôle, dynamique, elle a un vrai don et une belle complicité avec les enfants. Autant dire que mes deux petits monstres ne sont pas prêts de l'oublier et qu'elle restera pour eux le meilleur souvenir de ce voyage. Encore merci à elle.

Après pour ce qui est de l'établissement, il est parfaitement propre et nettoyé quotidiennement avec grand soin.
Le restaurant ferme à mon goût trop tôt le soir et la nourriture (midi et soir) est correcte, sans plus. Trop riche, trop grasse, peu variée et à mon grand regret très occidentale (à l'exception des desserts orientaux, très bons).

Chère Clients

Si vos deux monstres ont un si bon souvenir, ce serait une raison de revenir et revoir Azza et tout le personnel de l'hôtel, la belle plage, les piscines, le magnifique jardon, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir à une autre occasion chez nous !

Avis publié : 6 mai 2013

alors je viens de passer un séjour dans cet hôtel, pour ne pas faire la râleuse je vais commencer par les point positifs: alors un hôtel spacieux agréable emplacement, personnel sympa (mais un point négatif j'y reviendrai après) la bouffe moyen moyen pas très bonne pas mauvaise. alors par la suite je passe au trucs négatifs: ça s'appelle "paradis"..... et bah je préfère être en enfer dans ce cas!!!! c ALCATRAZ!!!! il y a des civiles (enfin des personnels de l'hôtel) par tout dans l'hotel qui te surveille c horrible j'ai pas passé des vacances j'ai purgé ma peine de prison!!! autre chose je suis en all incusive alors normalement qd j'ai fin je mange or dans cet hotel t'as même pas le droit de ramener une pomme dans ta chambre et qd ils arrêtent avec leurs prétexte d'hygiène une pomme ça ne va pas me tuer!!!! autres chose je suis dans un palace selon son nom!!! et bah je bois en verre en plastique c horrible!!!je passe encore j'ai fait une note que c'était l'anniversaire de mon mariage et aussi l'anniversaire de mon mari: et bah ils s'en foutent royalement pas de traitement de faveur!! et à la fin tu réclames tout ça à la réception le gars ça rentre d'une oreille ça ressort de l'autre son seul soucis c si t'as consommé un truc et que t'as pas payé!! bref dans cet hotel j'ai senti que le propriétaire veut dépenser le minimum pour gagner le maximum d'ailleurs l'animation pas trop top et c pas du aux animateurs mais au moyens du bord!!! j'espère que cette fois-ci ils tiendront compte de mes réclamations!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Nous regrettons que votre séjour n'était pas à votre entière satisfaction mais nous sommes aussi très étonnés de lire quelques remarques qui nous semblent un peu étranges.

ALCATRAZ ? Qui vous a surveillé ? Nous avons bien sur notre team de sécurité qui ne laisse qu'entrer les clients de l'hôtel ou les visiteurs qui étaient annoncés à la réception, mais pas des membres des familles qui viennent visiter l'hôtel ou qui mangent sans avoir payé. Comme nous sommes un hôtel All Inclusive, notre règlement est un peu plus sévère. Le soir il y a également des agents de sécurité qui font le tour de l'hôtel et tous les clients européens trouvent ce système très bien et sont contents d'être en sécurité !

Tous les clients ont assez de temps pour manger, ont assez de choix, alors pourquoi prendre de la nourriture hors du restaurant ? Et à la suite venir à la réception réclamer des fourmis à la chambre ? Ceci c'est déjà produit plusieurs fois et la femme de chambre a trouvé du gâteau ou des biscuits dans les chambres.

Nous servons des boissons dans les verres au restaurant et aux bars. Mais autour des piscines et au barbecue sur la plage, nous servons les boissons dans des gobelet en polycarbonate qui sont adaptés au contact alimentaire, qui sont lavés et désinfectés avec des produits non-toxiques. Des verres ou de la vaisselle cassés peuvent provoquer des blessures et pour des raisons d'hygiène et sécurité, surtout aussi pour celles des enfants, nous, comme tous les hôtels all inclusive, utilisent des gobelets en polycarbonate. Merci de votre compréhension !

Tous les clients qui ont rempli la fiche de police avec la date de naissance reçoivent automatiquement une lettre de la direction avec une invitation de demander au Maître le soir le gâteau. Et comme les Maîtres sont informés sur les anniversaires, ils préparent une jolie table décorée !!!

Notre animation consiste de 9 personnes qui organise toute la journée des activités. Mais si les clients n'assistent pas et veulent se reposer, que doivent faire les animateurs ?

Mais Madame, si notre hôtel était si décevant et nulle, bah, pourquoi n'avez vous pas changé d'hôtel, la moitié des hôtels d'Hammamet étaient vide ! Ou peut-être ce n'étais pas mal que ça?

Chers lecteurs de Tripadvisor, venez voir vous même ! Les chambres ne sont pas modernes et stériles, mais ont beaucoup de charme et atmosphère, les jardin sont extraordinaires, les piscine super, avec toboggan, le déjeuner est servi au barbecue sur la plage avec vue mer direct, notre plage et une de meilleures d'Hammamet et notre cuisine avec ses buffets à thème et buffet de dessert unique !