“Agréable surprise !”

Hotel Paradis Palace
N° 20 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Agréable surprise !”
Avis écrit le 21 mai 2013

Première expérience pour ce type de vacances (d'habitude, on est plutôt location maison + voiture et autonomie complète...) mais ce fut une bonne surprise. L'établissement est grand (1400 personnes en pleine saison, 700 lorsque nous y étions en mai) mais il y a de la place pour tout le monde. Les buffets sont suffisamment variés (et de qualité) pour que chacun y trouve quelque chose à son goût. Le personnel est globalement très gentil et efficace. Les chambres sont très grandes, agréables. Le site est très fleuri, bien entretenu. Nous ne nous sommes pas convertis à ce type de vacances mais pour ceux qui comme nous veulent tester, le Paradis Palace semble un très bon choix !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes contents de lire que vous avez passé du bons voyages dans notre hôtel. Nous espérons bien que vous reviendrez pour d'autres agréable surprises chez nous, nous nous réjouirons !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes partis du 18 au 20 mai 2013 dans cet hotel, sommes biens contents d'être revenu chez nous...
En effet, à l'arrivée dans l'hotel et dans notre chambre, on apprends que la télévision ne marche pas, la climatisation et le frigo non plus et qu'on va séjourner dans un bungalow excentré de la plage et des piscines alors qu'on devait avoir une chambre vue piscine.
Bien sur après 3 relances le soir de notre arrivée, il n'y a que la TV qui marche ! Nous attendons toujours pour le reste !!
Sinon coté restauration, à part des pates, pizza, et crudités... il n'y a peu de produits tunisien. Bien dommage pour les voyageurs qui souhaitent découvrir de nouvelles cultures... Bref, la nourritude n'est pas très variée...
Le wifi acceccible que dans le lobbing, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'avoir depuis la chambre.
Malheureusement, je ne conseille pas l'hotel, même les serveurs du soirs ne prete pas attention à vous, à débarrasser vos assiettes ni à remplir vos verres quand ils sont vide...
Ils ne vous aide pas lorsque vous avez du mal à ouvrir un parasol.
Et au moment de partir de l'hotel, quand vous rendez la clé, la seule question qu'on m'a posé c'est : Aviez-vous une clé du coffre fort ?! Tous sa pour payer la location du coffre. Grotesque !! Meme pas une question sur le séjour ? Si tout s'est bien passé... L'hotel reste trop sur ses acquis, à ce que je vois...
NON je ne recommande pas l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Excusez moi de vous dire, que votre avis est grotesque, mais pas notre hôtel. Si la TV ne marche pas bien ou le frigo, il y a votre représentant, la réception ou la responsable des relations publiques à contacter pour résoudre le problème. La clime ne marche qu'à partir du 15.06. Nous vous avons servi une chambre standard comme réservé. WIFI gratuit est disponible dans le lobby, dans la galerie et au patio du café maure !

Notre personnel est très attentifs et rempli les verres avant qu'ils sont vide. Nous avons quand-même une question: y a-t-il eu quelque chose positive dans notre hôtel ?

Avez vous vu notre jardin extraordinaire ? Avez vous vu nos piscines super ? Avez vous vu notre plage magnifique ? Avez vous goûter nos buffets à thème, chaque soir un autre thème, un autre goût, une autre décoration ? C'est dommage !

Mais comment on peut découvrir un hôtel dans 2 jours ? Et si vous avez fait de mauvaises expériences avec le personnel, c'est surement du à votre comportement. Vous connaissez peut-être le proverbe: comment on crie dans la forêt, ça résonne de la même façon.

Mais heureusement 99% des clients sont très contents avec notre hötel !
tunis
Avis écrit le 20 mai 2013

pas mal d'activités proposé, mais surtout idéalement placé près des golf et de la médina L’accueil été chaleureux, on se sent comme chez soi, tout le personnel est formidable (Mr kais) une équipe d'animation a la hauteur ( azza ), une gastronomie raffiné et assez varie ,plage, détente et ambiance génial, en résumé c'est excellent
A trés bientôt paradis palace

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres agréables vacances !

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel 1 semaine au mois de Mai.
Très bonnes prestations : chambre spacieuse, diversité du buffet, personnel accueillant et nombreux, plage très propre.
Si l'objectif de votre séjour est de se reposer, évitez les chambres en 2000, elles se situent au dessus des bars et animations du soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir dans notre établissement. Envoyez nous un e-mail et demandez une chambre dans un endroit calme. Nous répondons à toutes les demandes ! Nous nous réjouirons de vous revoir à une autre occasion chez nous !

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

C'était ma deuxième expérience au Paradis Palace. La première (en couple) m'avait laissé un si bon souvenir que je n'ai pas pu résister. Mais il faut bien dire que les bungalows, de surcroît au rez de chaussée, ce n'est pas le top, encore moins pour une femme seule. La chambre a été parfaitement entretenue mais impossible de laisser la fenêtre ouverte en toute sécurité et obligation de tirer complètement les tentures doublées (faible éclairage, trop sombre).
Sinon, comme l'an passé, un personnel gentil, souriant et compétant, une Direction à l'écoute de sa clientèle, des buffets variés, pour tous les goûts, et une grande propreté générale.
Faites aussi un détour par le SPA, ça vaut la peine!!!
Les bémols : les prix pratiqués par le magasin (bcp plus chers que ceux des 2 magasins à l'extérieur) la salle de sport (vétuste et peu entretenue) et les spectacles de soirées (trop axés sur l'aspect familial),

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chère Cliente

Nous vous remercions de votre bon avis et regrettons que vous n'étiez pas 100% satisfaite de votre séjour. Si vous revenez nous voir, demandez à la réservation une chambre à l'étage ou, une fois sur place et vous n'êtes pas contente avec la chambre, venez me voir ! Je suis à l'écoute et à l'aide de tous les clients. Comme la plupart de nos clients parlent allemand, les clients francophones pensent toujours que je suis là pour les allemands, non, je suis la pour tout le monde !

Vous avez peut-être remarqué que notre animation a été renforcé par l'équipe de 1 2 Fly et InViaggi. Il faut leur donné un peu de temps pour coordiner leur choréographie et les danses.

Nous espérons fort que vous revenez au petit paradis pour voir les améliorations et changement avec vos propres yeux, nous nous réjouissons !

Nancy, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Personnel peu aimable, pas d'animations, peu d'excursions à faire, cuisine pas variée, piscine chauffée sale.
Heures de repas et du goûter trop juste, on vous met dehors même si vous n'avez pas finis !
Seul point positif, les taxis devant l'hôtel pour se rendre au souk à Yasmine Hammamet, 4 voire 5 dinars par aller et retour par taxi.
Voyageant régulièrement, je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
D'après votre avis nous nous demandons si vous avez vraiment logé chez nous ! Personnel pas agréable, pas d'animations, pas d'excursions, cuisine pas variée, piscine intérieure sale ??? Là nous avons deux questions à vous poser. 1. Pourquoi vous n'avez pas contacté votre représentant ou la responsable relations publiques ou la réception ? Tout le monde est à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller et vous aider. 2. Si notre hôtel était si horrible, pourquoi n'avez vous pas changé l'hôtel ?

Il y a un proverbe qui dit: comme vous criez dans la forêt, ça résonne de la même façon ! Notre personnel est très aimable, souriant et au service des clients ! Notre animation consiste de 8 personnes qui s'occupe du mini club et des activités pendant la journée et les show le soir !

Les représentants et la guest relation proposent un grand choix d'excursions pour tous les goûts, archéologie, paysage, parc animalier, désert etc. Mais il faut demander.

Nous proposons à nos clients chaque soir un buffet à thème: lundi méditerranéen, mardi asiatique, mercredi italien, jeudi pêcheur, vendredi tunisien, samedi international et dimanche oriental avec décoration de la salle et costume des serveurs. Pour les personnes qui n'aiment par exemple pas le poisson, les fruits de mer ou le mouton, il y a toujours des pâtes avec différentes sauces, des frites et de la pizza. N'oublions pas les 12 sortes de salades !

Alors s.v.p. chers visiteurs du site Tripadvisor, n'hésitez pas de nous visiter et voir vous-même, que notre hôtel est vraiment un petit paradis sur terre avec des jardins extraordinaires, des super piscines et une plage magnifique, une des meilleures d'Hammamet !

Longjumeau, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Azza, Azza, Azza ... Après un séjour passé dans cet hôtel, vos enfants n'auront à la bouche plus que le prénom d'Azza, l'animatrice du club enfants. Grace à elle, les enfants sont aux anges, et vous vous pouvez souffler un peu et profiter des activités et animations de l'hotel très agréable.

Alors Azza, gros bisous d'Antoine et Laura qui me parlent encore très souvent de toi !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Azza, et bien sur toute l'équipe du Paradis Palace saluent bien Antoine et Laura et vous remercient beaucoup de votre super avis. Nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances réussites - avec Azza !