“Toujours aussi Magique” 5 5 étoiles

N° 23 sur 124 Hôtels à Hammamet
Dunkerque, France
“Toujours aussi Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

C'est la deuxiéme fois que nous passons nos vacances dans cet hotel. Mais il porte bien son nom......ce Palace. Vraiment rien à redire,J'aime beaucoup le coté famillial,tout en restant trés trés pro. Le personnel est d'une politesse incroyable. Toutes les personnes du jardinier à la direction et même le PDG( trés simple et gentil), avec lequel tous les jours nous avons discutés,sont vraiment à l'écoute des clients. Coté restauration que du bonheur,un choix extraordinaire, bon, frais varié. Merci au chef de cuisine,au chef patissier pour leur savoir faire, beaucoup de sois disant chefs devraient prendre exemples. Merci a monsieur Jamel et aux maitres d'hotel,pour l'excellent travail dans la bonne humeur,avec le sourire,et toujours une gentille petite phrase. Des vacances merveilleuses, dans un complexe trés propre, jardins magnifiques, locaux d'une grande classe.
Les plus...Tout.!!!!!
Les moins...Absolument rien.!!!!!

Vivement l'année prochaine(peut-être avant) pour un troisiéme séjour.....Au Paradis......sur terre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chers Clients

Nous vous remercions beaucoup de votre super avis et sommes très contents de lire que vous avez passé de vacances magiques chez nous et que tout était à votre satisfaction. A refaire non ? Nous espérons fort que le Paradis Palace figurera de nouveau en première position sur votre liste pour les prochaines vacances, nous nous réjouirons !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

c'est la 5 fois que je retourne a cette hôtel . c'est un hôtel magnifique de tout les coté l'animation pas mal malgré pas de nouveaux la bouffe et très bon rien a dire une excellente restauration.. les personnel de la réception sont a la hauteur la piscine et merveilleuse la plage rien a dire les chambre normal pas trop belle mais propre le café maure est excellent .
vraiment c'est un paradis sur terre .a la prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Avec plaisir, Monsieur, vous êtes toujours le bienvenu chez nous au petit paradis ! Merci beaucoup de votre super avis !

ESTAIMBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour l'an dernier et c'est pour cette raison que nous y retournons cette année début juin,
Malheureusement nous étions en bungalow et pour notre petite fille très difficile de s'endormir car dans la même pièce que nous. La salle de bien ne permettant pas d'y mettre son lit bébé il était un peu difficile de s'endormir pour elle quand nous ne dormions pas .
L'hôtel était un peu brouillant pour les siestes de la petite. Nous aurons préféré une chambre un peu plus calme. Hormis cela nous avons passé un excellent séjour et nous espérons que la direction prendra en considération nos doléances. Nourriture excellente
service extra, Hâte de revoir nos amis Walid et Selim au restaurant.
Animation excellente, piscines et plage rien a dire c 'est le paradis
Je recommande l'hotel++++++
Avis a la direction, merci de prendre soin de nos remarques
lors de notre arrivée ce 7 juin.
A très vite
Bisous.
Hâte de vous rejoindre pour revivre le paradis sur terre.
Mr SANTELE et sa ptite famille.

• Séjour du juillet 2012
Chers Clients

L'hôtel distribue toujours les chambres d'après la réservation, c.à.d. d'après le bon voucher remis à la réception. Nous prions tous les vacanciers de bien vouloir vérifier les confirmations et bons vouchers reçus de votre agence. Ca peut arriver que vous réservez une chambre standard et comme l'agence n'a plus des standards dans lecontingent, elle réservent un bungalow. Il faut savoir que le bungalow a une salle de bain ouverte, le lavabo est dans la chambre derrière un paravent, la baignoire derrière un rideau et la toilette bien sur avec porte !

Nous regrettons que vous n'étiez pas 100% satisfaits de votre dernier séjour, mais une fois sur place, n'hésitez pas de me contacter pour vous assister !

Merci beaucoup de votre avis et nous espérons bien qu'après votre nouveau séjour vous donnerez 5 points !

Saint-Maurice-d'Ibie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

j'ai passé une semaine à l'hôtel Paradis Palace, avec ma fille........Je suis revenue enchantée .Un hôtel d'une qualité incroyable, une excellente restauration.........Un cadre enchanteur. Un grand merci à tous.Vous m'avez fait passer une excellente semaine..........Merci au cuisinier et son équipe , aux serveurs , à l'accueil et sans oublier tous ceux ,celles qui travaillent dans l'ombre pour que nous ayons une chambre soignée, un jardin fleuri et agréable à regarder et photographier..Sans oublier les dames du spa Merci pour tout M- Andrée D

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup de votre super avis, chers clients ! Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé de si bonnes vacances chez nous. Nous espérons fort que le Paradis Palace figurera de nouveau en première place sur votre liste d'hôtels pour l'année prochaine, nous nous réjouirons de vous revoir bientôt !

constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai voyagé et visité plus de 80 pays a travers le monde et je peux assuré aux personnes hésitantes que La qualité du service et de très grande qualité et je voulais remercié le personnel de la réception et plus particulièrement l'équipe d'animation et leur dire.c'est du très haut niveau".

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci merci de votre super avis. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un si bon séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir à une autre occasion chez nous pour d'autres vacances merveilleuses !

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

séjour agréable grâce à la chaleur et au soleil de TUNISIE. Par contre en ce qui concerne l hôtel :
Animation de jour : quasi inexistante le groupe d animateurs ne vient pas vers les clients pour nous proposer des activités dommage...
Animation du soir : ça ou rien c'est pareil déjà commence à 22h voire plus ... l'équipe n'est pas à la hauteur de l hôtel exemple cabaret show la même musique, les mêmes costumes, les mêmes danses c'est lassant !!! la majorité des clients partaient au bout de 20 min du spectacle.
Nourriture : de bonne qualité, fraîche mais le midi toujours les mêmes propositions et le soir malgré les thèmes différents : 2 plats sont proposés et le reste toujours pareil à part les serveurs qui changent de costume suivant les pays proposés, la décoration reste toujours la même.
par contre, les serveurs sont au top gentils, souriants et attentionnés.
le jardin est très bien entretenu et plein de couleurs, les piscines sont belles et la plage également.
Taxis à la sortie de l hôtel 5 dinard pour le centre d Hammanet et Yasmine port ! Les souks sont à éviter car nous nous sentions assaillis de partout, pas le temps de regarder l étal, le vendeur vient et vous propose plein de choses soit disant à petits prix mais si vous allez vérifier les prix allez au grand magasin de l' artisan à Yasmine là les prix sont fixes et personne ne vous agresse et les affaires sont bonnes.
le SPA est à ne pas manquer car soins de qualité qu' on ne retrouve pas en France.
les excursions sont chères, nous avons été très déçus par le spectacle son et lumière près de SOUSSE à éviter...
Départ : l'accueil récupère les clefs et ne se soucie pas du bon déroulement de notre séjour, la seule question est : avez-vous une clef du coffre c'est bien dommage à revoir niveau relationnel
au final : nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis, mais ne sommes pas tout à fait d'accord avec vous ! L'animation passe voir les clients pour proposer des activités, mais si les clients n'ont pas envie et veulent se reposer, que doit faire l'animation ? Mais par exemple aqua gym, beach volley, cours de salsa et danse orientale sont très demandés et bien suivis !

Ce n'est pas vrai que nous proposons à nos clients 2 nouveau plats chaque soir et le reste est toujours la même chose. Oui, frites, pasta et pizza se trouvent sur chaque buffet ! Pourquoi ? Parceque les clients et les enfants aiment ces plats ! N'avez-vous pas vu les grillades tous les jours, viande et poissons, les deux ou trois sortes de viande dans de fiddérentes sauces, les 12 salades différentes, les légumes frais ou à la crème ou gratinés ? Dommage !

Nous avons retravaillé les buffets à thème et fait un cycle de deux semaines, ce qui veut dire, de différentes nouvelles décoration sont en train de se réaliser, mais malheureusement pas encore terminées. Mais à partir de mi-juin il y aura toutes ces belles décorations à l'entrée du restaurant !

C'est connu que les Medinas dans toutes les villes arabes sont fatiguantes et ennyantes ! Mais il y a une responsable des relations publiques à l'hôtel qui pourra donner des bon conseils pour faire du shopping en toute tranquilité et elle est à disposition de tous les clients, mas seulement ceux qui parlent allemand !!!

Nous nous excusons pour ce check-out pas très poli et espérons quand-même que vous reviendrez pour que nous pouvons vous montrer les changement et améliorations. Nous nous réjouirons de vous revoir à une autre occasion !

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tres bel hotel , emplacement magnifique, chambre originale et personel tres agreable.
Merci a didi pour le sexy beach voley meme si on le sait tous (meme ma fille) que "didi joue mal !!"
Bref un tres bon sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Etre sexy est mieux que bien jouer, est le motto de Didi ! Merci beaucoup de votre bon avis et toute l'équipe se réjouirait de vous revoir bientôt chez nous !