“des vacances agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis Palace

Hotel Paradis Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 23 sur 124 Hôtels à Hammamet
Tunis, Qabis, Tunisia
“des vacances agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis étonnée des clients qui disent que l’hôtel est sale, que la nourriture est pourrie, ou encore que l'eau de la piscine est glaciale!! franchement ils me font rire! on va pas vous chauffer l'eau de la piscine extérieure quand même!! De plus, y avait quel qu’un qui disait qu'il y avait des chats et des insectes, je veux lui dire: vous êtes sérieux ? vous êtes dans un hôtel avec des jardins botaniques, et une jolie pelouse, à quoi vous vous attendiez! c'est tout a fait normal de voir des insectes! Pour l'eau , c'est vrai qu'elle n'est pas potable, mais on nous prévient avec une note sur le lavabo! donc pas de surprise! Je veux passer un message pour les clients français, qui ne sont jamais contents, et qui ont un complexe d'infériorité : je n'ai jamais remarqué du favoritisme pour les clients russes ou allemands qui ( comme vous l'avez mentionné) ont des portefeuilles bien remplis! Au contraire, ces clients ne dépensent aucun sous lors de leurs séjours! Et si vous voyagez entre amiES, , c'est pas du tout mal vue comme vous le dites! Il faut arrêter avec cette mentalité de....! on en a ras le bolIndiquez le type de voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci mille fois de votre avis, vous exprimez exactement ce que je ne peux malheureusement pas dire dans la réponse de la direction, car Tripadvisor ne publiera pas mon commentaire. Bravo et encore merci, vous êtes toujours les bienvenues dans notre petit paradis quand vous voulez !

votre Paradis Palace Team !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
St Pierre du Perray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un WE en amoureux en novembre, je vous le déconseille! ou pour autre chose d'ailleurs!! L'hotel n'est pas si paradisiac comme son nom le dit, il parait très bien "à première vue", surtout pour un 4*. Ayant beaucoup voyagé, l'hotel ne mérite pas d'être classé à ce niveau. Notre accueil a été "froid" pour un pays qui vit du toursme. Les chambres sont vieillottes, sanitaires entièrement à revoir dans la chambre. Les joints de carrelages sont sales, tâchés, les silicones j'en passe, pommeau de douche rouillé et robinetterie, l'eau du lavabo n'est pas potable, certe, mais quand vous devez vous laver les dents à l'eau salée....au secours!! légère fuite dans le WC. Les serviettes ne sont pas blanches, mais jaunies certainement à l'eau de javel, avec les bords éffilochés d'usure. Literie double en bois à moitié déboité....et pour couvrir la vieille couverture de nos grands mères en espèces de polaire vert kaki...Madame, monsieur, ça c'est du all inclusive....imaginez sans. Bref, pour le reste, c'est juste la catastrophe, l'hygiène est NEANTE, passez la terrasse extérieure et orientez-vous juste vers la piscine chauffée en intérieure, vous n'oserez pas toucher aux portes, traverser le petit couloir, ou prendre la douche, où le bac est rempli de je ne sais quoi et déserté par le personnel de nettoyage, ou alors le strict minimum est évité. toujours dans cette direction c'est l'apothéose car la posrte en alu à la base devait être blanche, est elle souillée de traces de doigts ayant servi de serviette aux mains ayant profité d'un bon gouter, sans oublier la poignée de porte rouillée, qui ne tien plus et qui ne mérite pas d'être tenue pour sa fonction principale. Celui qui observe bien doit constater l'absence de traitement de la piscine et de personnel, par contre une bonne odeur de javel et non de chlore vous font penser qu'ils ont tenté d'éliminer une des bactéries qui doivent y proliférer. bref...beaucoup de chose à redire sur cet hotel qui ne mérite pas ses étoiles, l'animation est absente, la nourriture exposées aux mouches à l'extérieure sasn aucune protection, et les espaces de détentes réservés aux dizaines de chats gâtés par les attendris. on peut aussi imaginer qu'un chat est un très bon répulsif contre les rats ou souris...en tout cas ils font partie de l'hotel. Si vous voulez de bonnes vacances ou un bon WE, ne venez surtout pas à cet hotel. Le paradis a été un enfer...je suis gentil pour un 2*.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hotel svp!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Si tout étais aussi sale, vieux et mal, pourquoi n'avez vous pas demandé votre représentant de changer l'hôtel ?
St-Jacques
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J’ai passé environ 6 jours au Paradis Palace à Hammamet durant mon périple en Tunisie et j’ai eu beaucoup de plaisir. Tout d’abord, il a fait chaud. Malheureusement, le jus dans les cocktails n’est pas bon. Pour ce qui est de la plage, nous avions toujours la possibilité d’avoir des chaises de plage, toutefois, il aurait fallu de la musique pour nous mettre davantage dans l’ambiance des vacances. Il y en avait à la piscine, mais elle ne se rend pas à la plage. Le bord de la mer n’est pas très propre et il y avait des excréments de dromadaires, quel dommage ! Les membres du personnel sont géniaux, toujours souriants. Que dire des animateurs, très jolis, et ce, malgré les costumes un peu trop moulants lors des spectacles.

En général, la nourriture est bonne, mais très redondante ce qui fait que nous ne l’apprécions plus. La Tunisie se démarque par son grand nombre d’épice, mais j’ai l’impression qu’ils n’en n’utilisent pas. Pour les chambres, rien à dire. Elle était toujours propre et on nous donnait une bouteille d’eau à chaque jour. Le seul Hic, est la douche. Elle est mal faite, alors il y a toujours de l’eau au sol après d’être lavé. Il manque un peu d’animation dans le jour et l’eau de la piscine était glaciale. En sommes, ce fût de très belles vacances, mais je ne qualifierais pas cet hôtel comme étant un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons que vous revenez l'année prochaine pour d'autres belles vacances et pour voir les améliorations et changements, nous nous réjouirons !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

j'ai passé deux semaines en famille dans cet hôtel
l’accueil est chaleureux , la chambre est belle et très propre malgrès que le meuble est vieux mais tout était en ordre la nourriture est bonne et variée le service au restau est très bien
la piscine la plage le beau jardin ....tout est magnifique on cherche quoi d'autres pour passer un bon séjour ??? merci à tout le personnel de l'hôtel .
juste à petit mot à ceux qui disent que l'hôtel est médiocre....allez payer très cher et réservez dans un 5 étoiles de luxe ..

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir l'année prochaine dans notre petit paradis, nous nous réjouirons !

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

De retour de hammamet depuis une semaine et etant satisfaite d'etre rentrer je tient a vous faire part de mon commentaire car avant de partir j'avais regarder les com de se site et ils etait super du coup je les choisi et je regrete,je souhaite pas que d'autre personne fasse la meme erreur.Tout d'abord à mon arriver a l'hotel il fesait 30 degres et je m'apercoit qu'il ny a pas de clim dans la chambre ,une chaleur terrible qui pour moi n'est pas digne d'un 4 etoiles,ensuite un personnel pas trés acceuillant et pas serviable,il faut chercher le serveur pour boire un coup et trouver la personne qui s'occupe des transat sinon pas de matelas!! personne vient a toi.Mon mecontentement continue au niveau des repas qui n'est juste que de la junk food de cantine et des boisson chimique a base de poudre il y a aucun jus de fruit frais dans cet hotel et meme pas le matin!!!et le comble du comble c'est que j'ai trouver une mouche morte dans mon assiette de patte l'horreur j'ai fini par aller manger à l'exterieur ! Deplus pas de serveur sur la plage donc pas de possibiliter d'avoir a boire sur la plage ou sinon il faut se lever et aller a l'hotel et je ne trouve pas sa du tout pratique pour les personne qui ont du mal a se déplacer en bref un hotel avec une animation totalement allemande avec un service pourri a éviter!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hôtelo à visiter absolument avec une clime qui fonctionne sans problèmes, avec un personnel gentil, souriant et attentif, une nourriture bonne et variée avec des buffets à thème et une animation mixte allemande / tunisienne / italienne / belge / polonaise !!!!!!!!

Avez vous vraiment séjourné au Paradis Palace ?
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De retour d'un séjour à Hammamet à l'hôtel Paradis Palace, je ne peux qu'exprimer mon mécontentement face à ce voyage.

Une fois arrivée à l'hôtel, les réceptionnistes étaient vraiment froids avec nous. On sentait dès le départ que nous n'étions pas les bienvenues. (et pourtant nous sommes souriantes et respectueuses !). Au fur et à mesure de notre séjour, nous avions bien remarqué que les français n'étaient pas les bienvenus. La Tunisie a beaucoup changé depuis la Révolution. On nous a fait comprendre que les français ne venaient plus en Tunisie depuis les émeutes de 2011. A l'hôtel, les Russes et les Allemands fortement majoritaires sont eux beaucoup mieux perçus car le portefeuille bien rempli ! De plus, nous avons voyagé entre "amiES" et le fait de voyager entre femmes dans ce pays est également mal perçu.

* Concernant la chambre, la propreté étaient plus que douteuses, les draps étaient tâchés, le sol collait, les rideaux étaient tâchés. La ventilation ne fonctionnait pas. La salle de bain était vraiment sale : la baignoire était incrustée de crasse. De plus, il y avait beaucoup de moustiques. Au vu de cela, nous avons demandé à changer de chambre. On nous a donc répondu que ce sera possible à partir du lendemain midi. Le lendemain midi, on se présente donc à la réception en demandant à changer de chambre et là ce n'était plus possible. La spécialité de la réception de cet hôtel est d'accepter dans 1er temps puis d'ignorer votre demande quand cela devient nécessaire. Au bout de 2h nous avons quand même pu obtenir une chambre moins sale que la précédente. Il faut savoir qu'il sagit d'un vieil hôtel et que les chambres manquent cruellement de rafraichissement et d'entretien !

* Concernant la nourriture, les buffets sont bons et variés. Les patisseries sont vraiment excellentes. Le service en salle est très sympa, une mention particulière à la gentillesse de Ta..., c'est une personne toujours constante, serviable et sympathique ! * La plage de l'hôtel est vraiment bien, hormis les crottes de chameau qui trainent sur le sable et flottent dans l'eau mais on est en Tunisie et cela fait partie du décor local ! * La piscine est sympa mais l'eau est parfois trouble (dommage...).

* Concernant le SPA : A FUIR DE TOUTE URGENCE. Le sourire commercial est bien présent lors de la vente de forfait mais une fois payé, c'est la catastrophe. La Hammam est une simple pièce chauffée en mosaïque mais sans vapeur, sans eau, rien. Bref, en panne ou inexistant. Le gommage dure 1 minute et l'enveloppement d'algue (ou plutôt de boue verte) dure 30 secondes puis passage à la douche ensuite. Le pire fut le massage : nous avions payé un massage d'une heure qui n'a duré en réalité que 30 minutes ! Le massage se fait d'une main, la masseuse baille, s'en va puis revient et vous termiez les seins à l'air dans le noir au bout de 30 minutes. BRAVO ! Je n'ai jamais connu cela et pourtant je voyage souvent ! Le soin du visage d'une durée d'une heure également dure lui 10 minutes puis elle vous laisse dans la pièce avec un diffuseur d'humidité sur le visage. UNE CATASTROPHE ! De plus, aucune douceur mais plutût de la brutalité, vous ressortez plus qu'énervée d'une telle prestation. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles (en restant polie!) car les prix pratiqués, eux, sont occidentaux ! Quitte à être arnaquée, autant l'être jusqu'au bout ! * Le salon de coiffure est également une pure arnaque et on sent clairement que le français n'est vraiment pas le bienvenu. La coiffeuse (qui est aussi masseuse) vous brutalise d'une force incroyable et se fiche complètement de vos attentes ! Jamais je n'ai été traitée de la sorte et pourtant comme je le disais plus haut, je suis souriante (bah oui c'est les vacance normalement ! ) et respectueuse des personnes avec qui j'ai à faire.... J'avoue que je n'ai pas compris ce qui m'arrivait ! Pour l'anecdote, une Tunisienne se faisait coiffer à mes côtés et avait, elle, le droit à un massage du cuir chevelu. Je n'en demandais pas tant mais je demandais simplement à être coiffée et traitée avec un minimum de RESPECT.

*La salle de fitness ne fonctionne pas, tellement tout est cassé, sale et vétuste ! Les appareils sont même dangereux.

* En conclusion : si vous êtes français et femme de surcroît, fuyez cet hôtel qui n'est pas fait pour vous et donne une très mauvaise image de la Tunisie ! Pour notre part, nous avions décidé que toutes ces personnes fortement antipathiques n'allaient pas gâcher notre séjour, nous avons donc opté pour la zen attitude et nous sommes rapprochées du personnel les plus sympas. Nous gardons toutefois un goût amer de cet hôtel et des prestations qui vont avec.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chez nous toutes les nationalités, sexes et âges sont traités de la même façon. Si les clients sont gentils, souriant et respectueux, le personnel est également souriant, gentil et respectueux ! et ce qui nous révolte ici à l'hôtel est le fait que les français sont contre les allemands, les allemands contre les russes, les italiens contre les allemands ......... N''y a-t-il pas assez de problèmes dans le monde entier qu'il faut commencer à faire des problèmes en vacance ? Nous sommes un hôtel familial multiculturel ! Les adultes devraient prendre un exemple aux enfants ! Toutes les nationalités et couleurs jouent ensemble même si un ne comprend pas la langue de l'autre !

C'est vrai, les chambres ne sont pas le plus modernes et steriles, mais propres et ont beaucoup de charme et atmosphère !

Une question encore avant de me fâcher, si notre hôtel est tellement catastrophique, pourquoi n'avez vous pas demandé votre représentant de changer l'hôtel ?

Chers lecteurs du site Tripadvisor, venez visiter notre petit pardis avec son jardin botanique, ces belles piscines, la meilleure plage de Hammamet et sa nourriture bonne et varié !!!
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout d'abord, il faut bien savoir que l'avis que je suis en train de rédiger n'est pas celui d'un adepte des hotels/clubs. Du coup, ma vision n'est pas forcément celle des habitués.

Le paradis palace est vraiment un bel hotel . Ce que nous avons le plus apprécié, ce sont les bungalows, car ils nous éloignent un peu de la piscine et du bruit mais aussi car le cadre environnant est magnifique. Il y a des fleurs partout, des jardins, des palmiers et le tout est parfaitement entretenu. Les batiments des bungalows ne comportent que un étage, ils ont tous une terrasse ou un balcon avec de quoi étendre les serviettes.
En ce qui concerne l'intérieur des chambres, certes, ce n'est pas forcément de première jeunesse mais les chambres sont grandes et les lits (2x90cm collé) sont confortables. Il y a un réfrégirateur dans chaque chambre mais uniquement avec de l'eau et de l'eau pétillante (pour nous c'etait super car avec notre bébé, je pouvais stocker sa nourriture). La clim ne fonctionnait pas à l'époque où nous sommes partis, ce qui nous a un peu dérangé le 1er jour mais au final, on n'a pas eu chaud, on s'habitue tres vite à la température ambiante voir même le soir on mettait un gilet.
La télé est certes très ancienne et fonctionne mal. Nous, perso, ça ne nous dérange pas car en vacances, ce n'est pas notre truc.
Pour finir sur la chambre, elle aurai besoin d'un bon coup de peinture mais reste tout a fait propre dans l'ensemble. Le ménage est fait tous les jours, pas de fond en comble mais la chambre est propre.

Continuons avec les restaurants.
Le soir, nous dinons au resto de l'hotel. Tous les jours, il y a un theme différent (italien, epices, asiatiques ...). Bon, il n'y a pas forcément beaucoup de plats en rapport avec le theme mais un grand plat genre paella. Le buffet des desserts est juste impressionnant, immence. En plus des glaces, on trouve un grand choix de dessert, certain se ressemble, il y a beaucoup de crème mais ils sont tres bons.
Le midi, le déjeuné se prend au niveau de la plage. Le buffet est beaucoup moins important que celui du soir, ça fait un peu plus snack mais il y a largement de quoi bien manger. le seul hic du midi sont les desserts. Il n'y en a pas, juste des fruits.
Le petit dej est internationnal, biscotte, croissants, saucisses, oeuf, crèpe, céréals .... Le café est fait à la machine.
Bref, tres bon avis sur la nourriture.

Par contre, avec la formule all inclusive, normalement, nous avons acces à tous les alcool locaux ... ben le choix est rapide, il n'y a que 3 coctails alcoolisés. Après c'est a vous de faire les mélanges.

Les piscines :
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent que les piscines sont sales. C'est faux, elles sont très propres et vraiment agréables (quoiqu'un peu froides)
Il y a un toboggan simple mais sympa qui ravi les gamins.
je ne comprends pas non plus ceux qui disent qu'il n'y a pas de place autour de la piscine, en 11 jours je n'ai jamais eu de soucis pour trouver une place, même en plein milieu de l'après midi. C'est sur, il ne faut pas être ultra exigent, et accepter ne pas etre eu premier rang face à la piscine.

La plage :
C'est LE point fort de l'hotel. Magnifique. Sable fin, très propre; plein de transats, des parasols, un terrain de beach soccer, 2 terrains de beach volley vraiment magnifiques (comme j'ai rarement vu, éclairé le soir !!!).
Possibilité de faire du canoe et du pédalo gratuitement.
on ne se fait pas trop embeter par les vendeurs ambulants.

Les animations :
Discrètes mais tout à fait à ma convenance. Dans les autres clubs, les animateurs venaient limite nous reveiller sur les transat pour participer. Là, c'est loin d'être la cas. Ils proposent mais ne forcent pas la main. Le planning est annoncé le matin et en début d'après midi, il n'y a pas de rappel entre, ce qui donne un effet de calme et de serénité. c'est cool.
Les animateurs sont très sympas. Un grand merci particulier à Didi pour la mauvaise foi au volley qui permettait d'endiabler les parties et à Maya pour son sourire et sa disponibilité.
Les spectacles du soir sont sympas, ils font vraiment avec ce qu'ils peuvent mais on voit qu'ils s'amusent sur scene ce qui met un bonne ambiance. D'ailleurs, bravo encore à Didi pour sa bonne humeur lors des spectacles, sans lui l'équipe ne serai pas ce qu'elle est, c'est lui qui met l'ambiance.

Voilà, je vous conseille donc cet hotel.
Ma seule erreur a été de ne pas mettre toutes mes affaires "précieuse" dans le coffre. Nous nous sommes fait volé un ipad dans la chambre vers la fin du séjour. Le directeur a tout fait pour le retrouver mais en vain. Il a été très à l'écoute mais mon ipad restera tunisien snif.

Un très grand merci à Samia à la reception qui s'est démené avec notre taxi pour l'aéroport qui nous avait oublié le jour du départ. Un très bonne équipe à l'accueil, réactive et souriante.

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, prenez un bungalow, vous serez plus loin de la piscine mais n'aurez pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Clients

Mille merci de votre top avis avec recommandation. Nous sommes vraiment très contents de lire que vous avez passé un super séjour chez nous et que près que tout était à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous espérons fort de vous accueillir l'année prochaine de nouveau chez nous, nous nous réjouirons !