“Très bon séjour”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai passé une semaine au Paradis Palace dans le cadre d'un voyage d'étude avec ma classe. Le personnel a été très accueillant et arrangeant avec nous, le service est impeccable. Chambres propres et confortable, de même que le reste de l'hôtel. Le buffet aussi a été très apprécié. A recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous en voyage privé pour profiter de notre hôtel agréable avec son personnel accueillant et la plage unique !

votre Paradis Palace Team !

Écrire un avisAvis (2 192)

Avis publié : 6 décembre 2013

Venu dans le cadre d'un voyage d'étude, nous avons passé 7 jours géniaux. Très bon accueil de la part de tout le personnel, hôtel très bien situé et parfaitement équipé, propre et une nourriture plus que satisfaisante. Je le recommande pour tous les voyageurs, ainsi que la Tunisie en général.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation, pas seulement pour l'hôtel, mais pour tout notre super pays ! Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaine pour d'autres agréables vacances !

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai passé 1 semaine au Paradis Palace. Un hôtel de rang, des services d'exception (SPA, Hammam, Piscine chauffée, Terrain de Volley, plage, bar, karaoké, coin boite de nuit, etc...). Tout cela proche d'une plage somptueuse au sable blanc. La qualité des services, du personnel, de la nourriture, contribue fortement au nom de l’hôtel (Paradis): je ridais une vague de bonheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaie pour d'autre vacances dans notre oasis, notre petit paradis !

Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai passé deux semaines au Paradis Palace , je dois dire que c'est un lieux magnifique et que tout le personnel est aux petits soins pour nous . J'ai vécu 2 semaines comme une princesse !
Je connais le lieux de mes prochaines vacances LE PARADIS PALACE

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres côté piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous vous attendons avec grand plaisir, vous êtes toujours la bienvenue dans notre petit paradis. Merci beaucoup de votre super avis, chers clients, et à très bientôt !

Avis publié : 22 novembre 2013

Voila presque une semaine que nous sommes rentrées et c'était un très bon séjour.
Accueil correct malgré une arrivée tardive et un personnel très agréable dans son ensemble tant au restaurant qu'au bar ou à la réception dont l'hotesse est très avenante.
Le SPA bien qu'il lui manque un peu d'entretien est très stisfaisant et la masseuse Wahiba très professionnelle et très agréable.
Les repas sont copieux et variés, il y en a pour tous les gouts
La piscine est bien entretenue, la plage aussi mais nous sommes en novembre...
Seul petit bémol, notre chambre sans salle de bains fermée, baignoire avec une douche et lavabo dans la chambre. Pour l'intimité c'est un peu raté, mais on s'en est accommodé.
A notre départ, nous avons constaté que certaines chambres étaient en travaux de peinture et que la pelouse allait être refaite.
Je pense que 4 étoiles sont méritées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et éperons de vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances agréables, nous nous réjouirons de vous revoir !

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes partis en voyage à Hammamet, dans l'hôtel Paradis Palace, il y a deux mois déjà, que le temps passe vite!
Nous avons tant de souvenirs agréable de cet établissement que nous y retournerons, c'est certain...Nous avons été reçues comme des princesses par les membres du personnel, tout était parfait, je pense principalement aux réceptionnistes; Farouk et Samia qui ont toujours tout fait pour notre service, avec le sourire, comme ils le feront pour chacun d'entre vous!!
Ce sont les premières personnes sur qui nous tombons a l'arrivée, et aussi les dernières que nous voyons quand nous partons, et je tenais à les féliciter, car c'est aussi grâce à eux que notre séjour restera gravé...

Alors, à l'année prochaine, inch' Allah

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonne idée de retourner, vous êtes toujours les bienvenus ! Nous vous remercions de votre super avis et vous attendons, à bientôt !

votre Paradis Paqlace Team !

Avis publié : 16 novembre 2013

plutôt écrire un récit,,pour pouvoir exprimer toutes nos impressions Pour mon paradis un séjour merveilleux, Cet hôtel est magnifique,le cadre est paradisiaque vraiment très grand, d'ailleurs, il est classé 4 étoiles mais réellement 5 à mes yeux!J'ai hâte d'y retourner! Vous me manquez beaucoup!!!!Hotel et Vraiment très grand et l'équipe est formidable. N'hésitez pas à y aller car vous serez gaté !! la réceptionniste samia adorable nous accueille avec un grand sourire et une amabilité rare! sont oublier les autre réceptionnistes Farouk, ahmed toujour aussi adorable. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain propre avec les serviettes drap changées tous les jours. Rien à dire!.
Le restaurant-buffet est excellent des salades fraîches et variées plat chaud il y a toujours des pâtes-frites-riz-viande grillée pour les plus traditionnels ainsi que divers plats tunisiens (couscous, tajines, poissons frais aux épices)...un vrai régal! Les desserts aussi, on trouve un de tout: fruits, gâteaux, crème, . pâtisseries tunisiennes un vrai régal . Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas: brioche, cake, fromage, salami, omelette, beignets, crêpes, saucisses, fruits ... les boissons sont servies directement et avec le sourire. Ce qui est vraiment bien aussi, un vrais en all inclusive. L’accueil et le service de tous les employés est excellent. Ils sont tous souriants, aimables, attentionnés Les animations sont sympas et l'ambiance décontractée (pétanque, aérobic, fléchettes, tir à l'arc, aquagym. waterpolo, zumba..)Les bungalow sont très spacieux avec une jolie terrasse.Les jardins sont d'une beauté et trés biens entretenue rien a dire Les piscines vraiment bien l hôtel est vraiment pieds dans l'eau, et la plage est super,sable blanc bien aménagée et bien entretenue très propre avec transats et parasols gratuits. Kayak et pédalos à disposition gratuitement C'est la 7 ème fois que je fréquente cet hotel et je le recommande car nous passons d'agréables vacances...Je tiens à saluer l'excellence des services et prestations proposées et offertes par le directeur Monsieur Chaabane BASSOUMI, le Chef des cuisines Monsieur MEHREZ,monsieur wahid toujour la pour nous et la merveilleuse Ursula toujours la avec sont beaux sourire ainsi que tout le personnel très sociables très simples très sensibles à l'écoute du client ah sans oublier sadok.et tout le reste du personnel, femmes de chambre, jardiniers, mes félicitations pour leur travail accompli et leur sourires . Je suis étonnée des clients qui disent que l’hôte ne merite pas c 4 étoile et je trouve ça décevant !!! allez payer trés cher et réservez dans un hotel de 5 étoiles de luxe. bref.. BRAVO paradis Palace toujours aussi magnifique...Merci a tout l'équipe du paradis palace a bientôt .famille Zerouaia

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chers Clients

Bravo pour votre super avis et 1001 merci ! Nous nous réjouissons avec vous que vous avez une fois de plus passé un merveilleux séjour chez nous et espérons de vous revoir bientôt, nous nous réjouissons !