“excellent hôtel parfaitement géré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis Palace

Hotel Paradis Palace
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 21 sur 124 Hôtels à Hammamet
Montferrier
“excellent hôtel parfaitement géré”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai passé une semaine avec un groupe à l'hôtel Paradis. Accueil parfait, hôtel très soigné et très vaste, chambre propre et très spacieuse, cuisine de grande qualité et variée, personnel discret et efficace, gestion de la clientèle au top.
Environnement hôtelier de qualité, très belle plage de sable fin, très large, propre.
Excellente prestation pour les excursions en bus.
Aucun problème lors d'excursions parfois dans des zones reculées du pays

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow sont très calmes et donnent sur un patio sans vis à vis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup de votre super avis et recommandation et surtout la remarque, qu'il n'y a aucun problème de voyager, même dans l'arrière pays. Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis en voyage privé pour d'autres excellentes vacances !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé une semaine au Paradis Palace dans le cadre d'un voyage d'étude avec ma classe. Le personnel a été très accueillant et arrangeant avec nous, le service est impeccable. Chambres propres et confortable, de même que le reste de l'hôtel. Le buffet aussi a été très apprécié. A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous espérons fort de vous revoir bientôt chez nous en voyage privé pour profiter de notre hôtel agréable avec son personnel accueillant et la plage unique !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Venu dans le cadre d'un voyage d'étude, nous avons passé 7 jours géniaux. Très bon accueil de la part de tout le personnel, hôtel très bien situé et parfaitement équipé, propre et une nourriture plus que satisfaisante. Je le recommande pour tous les voyageurs, ainsi que la Tunisie en général.

chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation, pas seulement pour l'hôtel, mais pour tout notre super pays ! Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaine pour d'autres agréables vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passé 1 semaine au Paradis Palace. Un hôtel de rang, des services d'exception (SPA, Hammam, Piscine chauffée, Terrain de Volley, plage, bar, karaoké, coin boite de nuit, etc...). Tout cela proche d'une plage somptueuse au sable blanc. La qualité des services, du personnel, de la nourriture, contribue fortement au nom de l’hôtel (Paradis): je ridais une vague de bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir l'année prochaie pour d'autre vacances dans notre oasis, notre petit paradis !

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé deux semaines au Paradis Palace , je dois dire que c'est un lieux magnifique et que tout le personnel est aux petits soins pour nous . J'ai vécu 2 semaines comme une princesse !
Je connais le lieux de mes prochaines vacances LE PARADIS PALACE

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
plage-plaisir, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous attendons avec grand plaisir, vous êtes toujours la bienvenue dans notre petit paradis. Merci beaucoup de votre super avis, chers clients, et à très bientôt !

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voila presque une semaine que nous sommes rentrées et c'était un très bon séjour.
Accueil correct malgré une arrivée tardive et un personnel très agréable dans son ensemble tant au restaurant qu'au bar ou à la réception dont l'hotesse est très avenante.
Le SPA bien qu'il lui manque un peu d'entretien est très stisfaisant et la masseuse Wahiba très professionnelle et très agréable.
Les repas sont copieux et variés, il y en a pour tous les gouts
La piscine est bien entretenue, la plage aussi mais nous sommes en novembre...
Seul petit bémol, notre chambre sans salle de bains fermée, baignoire avec une douche et lavabo dans la chambre. Pour l'intimité c'est un peu raté, mais on s'en est accommodé.
A notre départ, nous avons constaté que certaines chambres étaient en travaux de peinture et que la pelouse allait être refaite.
Je pense que 4 étoiles sont méritées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et éperons de vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances agréables, nous nous réjouirons de vous revoir !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis en voyage à Hammamet, dans l'hôtel Paradis Palace, il y a deux mois déjà, que le temps passe vite!
Nous avons tant de souvenirs agréable de cet établissement que nous y retournerons, c'est certain...Nous avons été reçues comme des princesses par les membres du personnel, tout était parfait, je pense principalement aux réceptionnistes; Farouk et Samia qui ont toujours tout fait pour notre service, avec le sourire, comme ils le feront pour chacun d'entre vous!!
Ce sont les premières personnes sur qui nous tombons a l'arrivée, et aussi les dernières que nous voyons quand nous partons, et je tenais à les féliciter, car c'est aussi grâce à eux que notre séjour restera gravé...

Alors, à l'année prochaine, inch' Allah

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonne idée de retourner, vous êtes toujours les bienvenus ! Nous vous remercions de votre super avis et vous attendons, à bientôt !

votre Paradis Paqlace Team !