Hotel Paradis Palace
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
La Badira(Hammamet)
191 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
105 $US
93 $US
97 $US
92 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
59 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
104 $US
84 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
Travelocity
2 316 résultats
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Je suis étonné de voir certains avis sur le paradis palace... Mais bon il y a des éternels insatisfaits !!
Nous avons passé une semaine (6 au 13 avril 2014) superbe avec deux enfants de 1 an et 2 ans ! Chambre confortable spacieuse , propre avec très beau balcon. La nourriture est très bonne et variée de l'entrée au dessert ! Chapeau au boulanger qui fait de meilleures baguettes et viennoiseries que certaines de nos boulangeries !! L'hôtel est super propre et chaleureux ! L'eau de la piscine chauffée mériterait juste quelques petits degrés de moins ! Le personnel a été adorable avec nous et nos enfants ( ménage bar restaurants ) et je leur tire mon chapeau quand je vois l'attitude de certains clients qui confondent serveur et larbin !!!!
L'hôtel est bien situé (2,5€ le taxi pour aller à hammamet ou yasmine hammamet) le tout est juste de se renseigner avant !!! Je le conseil vivement !!!!

Séjour en : avril 2014
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chers Clients

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et que tous était à votre satisfaction ! Merci beaucoup de votre super avis, alors des vacances à refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres bonnes vacances !

Avis publié : 11 avril 2014

Voyageant de nuit(à ne plus faire) nous sommes arrivés vers 3 h du matin et avons été recus par un gardien de nuit.Il a fait son possible avec un sourire.
L'infrastructure extérieure à l'hôtel rien à dire mais la nourriture ZERO, dinde tous les jours....et chaque jour le même poisson.Pour les diabétiques,c'est pas le top! salle de fitness fermée, évidemment c'était très tôt dans la saison,en mars 2014
L'éclairage à l'intérieur de l'hôtel est tamisé, (ainsi on ne voit pas les poussières) très bien pour les jeunes ou les amoureux mais pas pour les couples mariés depuis + de 40 ans!!!!
Pas de boutique aux alentours de l'hôtel à part une ultra mini galerie. L'espace SPA, par contre très bien.
La seule chose positive : le sourire et la gentillesse des femmes d'ouvrage et des serveurs.Ne mérite pas du tout 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Tout dépend évidemment de la saison choisie, mais en mars,..pas top en + beaucoup d'enfants étant donné les congés d'hiver, donc beaucoup de bruit.je crois que les chambres en face de la piscine sont plus claires.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Oui, chers clients, vous êtes venus en Tunisie en saison un peu morte, la haute saison commence en mai. Tous les hôtels autour de nous étaient fermés et les boutiques aussi. Mais nous avons une grande shopping galerie à l'hôtel ou on trouve tout et en taxi vous êtes en 5 minutes à Hammamet Yasmine ou au centre de Hammamet. Nous sommes désolés que vous étiez déçus de votre séjour mais vous conseillons de revenir à une autre saison qui sera plus animée !

Avis publié : 9 avril 2014

et comme d'habitude...je me suis rendu a l'hotel paradis palace..c'est tjr le meme acceuil chaleureu...le staff de reception est tjr a notre service..et a ce propos je passe un grand remerciement a AHMED MOHAMED...staff de l'animation WALID radhi.....staff de la restauration...ils sont tous des emerites a leurs postes...je m'ennui jamais au paradis je pratique le sport a la salle de sport je me balade o bord le la mer je joue a la carte au billard je prend des photos dans des tres beaux endroits a cette hotel.....vrmt j'adore cet hotel et ceux qui contribuent a la bonne reputation de cette etablissement...et merci encore pour touuuus l'equipe surtout le bon element AHMED....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une bonne exposition
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous accueillir encore beaucoup de fois chez nous au petit paradis !

Avis publié : 8 avril 2014

nous avant rester 1h pour prendre nos chambre, pas de chasseur dc ns étions obliger de chercher ascenseur et les chambre seul , service resto nul metre jamel pas trop gentil , nourriture pas trop variée j'accepte pour un hôtel 3 étoile mais pas pour un 4 et accueil zerooooo , dimanche 12h15 mn alo vous devez quittez vos chambre nous étions 5 chambre et l'arrivée été samedi 17h !!!! et l’hôtel pas trop complet dc 12h15 on devez donnez les clés !!! avec des chiens dans le jardin et d'après ce que dis le mr de la réception c'est strictement interdit dc la je me demande ces deux caniches qu'est ce qu'il font ds le jardin d l’hôtel !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

pas de commentaires, lisez les autres avis !

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

nous avant rester 1h pour prendre nos chambre, pas de chasseur dc ns etions obliger de chercher lassenseur et les chambre seul , service resto nul metre jamel pas trop gentil , nourriture pas trop variée et accueil zerooooo

• Séjour en : avril 2014

pas de commentaire, lisez les autres avis !