“Paradisiac !!!!!!” 5 5 étoiles

N° 23 sur 123 Hôtels à Hammamet
Yzeure, France
“Paradisiac !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec mon fils Enzo de 10 ans dans cet hôtel.
Rien a dire c’était parfait vraiment excellent .
La nourriture était variée des poissons terriblement bon et le restaurant en bord de plage génial.
Un grand grand merci à DIDI pour sa joie de vivre en dansant .
C'est à Broadway que tu devrais être.
Merci encore à DIDI pour cette salsa dansée avec toi.
Bref les yeux fermés nous y retournerons.
Merci à tous et pour tout !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l’étage plus lumineuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour paradisiac chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous et vous remercions de votre super avis !

votre Paradis Palace Team avec Didi !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonsoir,
Nous venons de passer une semaine superbe au Paradis Palace. Un vrai dépaysement, un endroit calme, avec des vues très jolies sur la mer, les jardins.
L'ensemble du personnel est charmant, très poli, à l'exception peut-être du barman à qui il est difficile de décrocher un sourire.
La nourriture est très variée et bonne, chacun peut facilement s'acclimater. Ma préférence va vers le p'tit déj avec une variété incroyable de viennoiseries, de fruits, de confitures, de mets salés etc...
Le massage au spa, après une balade en dromadaire a été un régal. Petit bémol, nous avions rdv à 17 h et avons dû patienter 3/4 h avant de bénéficier de ce massage...
Les excursions étaient sympas à l'exception de la première partie de la soirée spectacle son et lumière où on devait assister à un mariage tunisien mais ce n'était pas ça (??) et le repas qu'on nous a servi était plutôt décevant (le couscous était bien meilleur à l'hôtel).
Merci à vous tous d'avoir rendu notre séjour si agréable.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 118. L'amie avec qui je partageais cette chambre n'a pas aimé l'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous d'avoir choisi notre hôtel, chers clients. Nous vous remercions de votre super avis et espérons de vous revoir bientôt pour d'autres vacances agréables !

Saint-Jean-Bonnefonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au paradis palace.Les photos des chambres sont loin de la réalité nous avions un bungalow indépendant il faisait froid bruit de la vmc permanent la douche avec le mitigeur cassé un coup eau glaciale un coup brûlante.Le sèche cheveu a pris feu.On nous à proposé un changement de chambre pour une plus ancienne.
Autrement hotel propre nourriture abondante mais peu variée.pas trop de spécialités Tunisiennes.Serveurs sympathiques.Au bar Eden difficile de décrocher un sourire.
Site de l'hotel sympa et calme.

Astuce pour la chambre : il faut réserver dans la partie immeuble de l'hotel où les chambres sont plus récentes
Chers Clients

Nous regrettons que vous avez eu des problèmes dans la chambre mais sommes de l'autre côté contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons fort de vous revoir à une autre occasion chez pour vous montrer qu'il y a toujours des améliorations et changements. Merci beaucoup de votre super avis !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

je suis parti du 21 au 28 avril cette hotel c juste du reve . je suis parti avec ma fille et la securite , la proprete , la nourritures , les activiteés super merci MOMO,RADHI,WALID,MAYA,SALEM
je vous remercie de m avoir fais passse une semaine de reve.
le seul chose que je voudrais dire c que JAMEL le chef du restaurant n es pas a ca place il est trés desagreable envers nous .
BISOUS A VOUS A TRES VITE

Astuce pour la chambre : ne prenne pas les chambres pres de la piscine si vous avez des enfants car le bruit es permanent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Oui, à très vite, nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt chez nous pour d'autres vacances relaxantes et vous remercions de votre super avis !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour jai passée une semaine formidable a cet hotel et je regrette vraimen pa mon choix en effet lendroit et tellement vaste et tres calme sans parler de la vue magnifique lai photo ne mente vraiment pa je nai meme pa eu l'envie den sortir en ce ki conserne le restaurant la nourriture et au top et varié serveur très agreable merci sadok et chef de secteur !!!!!! ambiance meme famillial. pour les escurtion jai fai ke le bateau pirate ke je recommande ca vau le coup ambiance garantie pour adulte et enfants lai autre je nai pa pris le temps mai a faire je pense. Annimation du soir tres bien merci a radi momo walid maya!!!!! pour lambiance du soir de ma part je me sui eclaté. la seul chose ki ma gener cete d'etre derriere et pa face a la mer mai bon les chambre ete tres propre et lai femme d'entretien très poli et serviable je nai eu ancun regret sauf d'etre pa rester une semaine de plus mai je recommande vraiment cet hotel on ny sejourne au top et l'ambiance et familliale jy retournere très rapidement

Astuce pour la chambre : les chambres derrieres sont très calmes pour ce kil veul ce reposer en famille celle de devant on un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
On doit partir pour revenir, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous pour d'autres vacances réussites et vous remercions de votre super avis !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passé une semaine de toussaint 2014 dans cet hotel dans une tres belle chambre familliale, tres bien tenue, tres bonnes nourritures et tres varié, chaque jour il y avait une nourriture differentes, italien , marocaines, tunisiennes, grecque, avec toujours un peu de tout ou plutot beaucoup de tout pour tout les gouts ,
les animations sont parfaites et tres distrayante, la plage est magnifique et la securité tres tres tres discrete mais tres tres tres presente, faut reussir a les trouver,
les attractions proposé sont tres varié et tres chouette il y a du quad, voyage en bateau pirates avec des cascadeurs valant vraiment le coup d'oeil, on peut visiter carthage egalement, les prix sont democratique et surtout discutable et a discuter n'hesité pas a discuter , il y a deux villes a visiter hammamet touristique ville construite pour les touristes qu'il vaut mieux eviter et la vielle ville avec ses petits souk , tres belle forteresse ou on peut prendre un verre avec vue sur la mer , elle vaut le deplacement et n'oubliez pas de discuter le prix
bon voyage vous ne le regretterez pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et espérons fort de vous revoir à une autre occasion chez nous. Merci beaucoup de votre super avis !

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je ne connaissais pas cet hôtel auparavant.c'était mon premier voyage à Tunis ce beau pays voisin, et que puis je dire sur cet hôtel j'ai passé un séjour extra!!! la disponibilité du personnel ainsi que la rapidité de résolution des problèmes.Très bonne restauration car le menu était riche et varié.je n'étais pas accompagnée mais en vérité je ne me suis pas sentie seule car y'avait mes frères :salah, Momo,Didi,walid, Radi sans oublié la charmante Maya
il y'avait une très bonne ambiance la nuit avec cette équipe je me suis vraiment éclatée.
C'est bien qu'il ait une piscine extérieure et une autre intérieure, mais je pense que 30c c'est trop une température autour de 25C serra suffisante.
coté chambre, j'ai beaucoup aimé, spacieuse et très confortable en revanche je suis déçue par le manque de douchette au toilette de la chambre, manque de tapie de prière, le couvre lit qui n'a pas été changé il était déjà sale à mon arrivé, mais dans l'ensemble cet hôtel porte bien son nom .

HADJER

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Hadjer

Nous vous remercions de votre super avis et tout le personnel, aussi l'animation, vous attendent pour un autre séjour extra dans notre petit paradis !

votre Paradis Palace Team avec Animation !