Hotel Paradis Palace
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
La Badira(Hammamet)
317 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
36 $US
Expedia.com
102 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
The Sindbad(Hammamet)
144 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
95 $US
72 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
2 276 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Nous arrivons tous juste d'une semaine dans se magnifique hotel!
En lisant plusieurs commentaire négatif je me demande si nous sommes parti dans le même hotel !
En vacance du 4 au 11mai !
Nous avons tous d'abord était accueillie vers 22h par des réceptionniste souriants et agréable! Accompagner jusqu'à nos chambres en nous aidant à porter nos valise le top !!
Découverte de la chambre pour 3 adultes ! La chambre nous a de suite plus ! Agréable, confortable et au calme !
La semaine c'est super bien dérouler avec une équipe d'animateur génial, toujours le sourire, toujours prêt à discuter avec vous ! Animation organisée toute la journée vous n'êtes pas prêt de vous ennuyé ! La piscine est très propre et l'hôtel dispose d'un accès à la plage direct autans vous dire que c'est le pied !
Les repas sont varié, pour toute les origines ! Bien sur ne vous attendez pas a manger du porc!
Serveur, femme de ménage, employer... Ont toujours le sourire et toujours très aimable !
Les Animations du soir sont organiser par les animateurs qui sont tous d'excellent danseur, vous serais subjugué par leur spectacle !

Autant vous dire que nous avons était ravis et que nous reviendront des l'année prochaine a cette même période !
N'oubliez pas que vous êtes en Tunisie, un pays qui vien de sortir de la révolution et ils n'ont pas les même moyen qu'en France !

Marion et Anthony

• Séjour en : mai 2014
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers Clients

Nous sommes vraiment très contents de lire que vous avez passé des vacances de rêve chez nous et que vous allez revenir. Vous êtes toujours les bienvenus et en vous remerciant de votre super avis nous nous réjouissons de accueillir bientôt chez nous.

votre Paradis Palace Team avec Animation !

Avis publié : 10 mai 2014

Tous les équipements nécessaires à un séjour de détente sont réunis : les piscines extérieures et couverte, la plage magnifique, le centre de remise en forme offrant des soins multiples et variés
avec un personnel très aimable
Les animations sympathiques organisés par un personnel enthousiaste

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont également agréables bien qu'un peu sombre selon leur localisation Les chambres en étage présentent un balcon agréable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt dans notre petit paradis !

Avis publié : 7 mai 2014

un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté pendant des années toujours au mois de janvier dans le principe des trois semaines payants et la quatrième semaine gratuite. Le personnel est aux petits soins pour vous. Pour anecdote, dans les années 70 vous aviez 1 mois en pension complète A/R avion compris pour 1700 frs ! ! c'était le bon temps.... Les distractions sont nombreuses surtout en ce qui concerne la mer et les excursions sur Nabeul et les souks des alentours vous font passer d'excellentes journées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous au petit paradis sur terre, vous êtes toujours les bienvenus !

Avis publié : 6 mai 2014

Après huit jours passés dans cet établissement avec des amis,nous sommes dans l'ensemble satisfaits .Qualité/ prix ,nourriture variée au petit déjeuner mais comme les autres critiques les grillades du déjeuner ne sont pas variées un bémol pas possible de prendre son ptit dej dehors.
les chambres sont propres (femmes de service pro) un peu de rénovation pour l'ensemble de l'hotel est à programmer. l'animation moyenne car un manque de matériel de sport'surtout la salle de fitness et le matériel des sports nautiques sont obsolètes, malgré un responsable dévoué . l'emplacement est à 5 km de hammamet yasmine 10 mn à pied par la plage. les bungalows sont au calme.Bref un hotel sympath pour des vacanciers cools qui ne sont pas là pour ne pas se prendre la tête 8 jours c'est bien...

Astuce pour la chambre : Attention car sur beaucoup d'activité une caution est demandée (serviettes ,tennis....) donc de l'argents sur nous tout le temps pas évident en vacances....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients

Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons de vous revoir bientôt chez nous pour vous montrer les améliorations et changements que nous avons fait. Merci beaucoup de votre bon avis !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec mon fils Enzo de 10 ans dans cet hôtel.
Rien a dire c’était parfait vraiment excellent .
La nourriture était variée des poissons terriblement bon et le restaurant en bord de plage génial.
Un grand grand merci à DIDI pour sa joie de vivre en dansant .
C'est à Broadway que tu devrais être.
Merci encore à DIDI pour cette salsa dansée avec toi.
Bref les yeux fermés nous y retournerons.
Merci à tous et pour tout !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l’étage plus lumineuse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un séjour paradisiac chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous et vous remercions de votre super avis !

votre Paradis Palace Team avec Didi !