“super semaine de belle vacances”

Hotel Paradis Palace
N° 22 sur 118 Hôtels à Hammamet
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“super semaine de belle vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien rien a redire tout nous a convenue nous sommes des habitués de la Tunisie donc déja pas mal hotel fait . Juste la musique le soir des vieux tube dommage donc peu d'ambiance ;on aime plus les musiques actuelle'et la piscine intérieur un peu plus chaude enfin petit détail personnel ,si non les animateurs très sympas ,le personnel très très bien
UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL BRAVO

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients

Mille merci de votre super avis et compliments au personnel. Vous avez peut-être vu que notre clientèle est d'un certain âge et pour cette raison l'animation doit jouer des tubes pour tous les âges et goût. Mais si vous revenez, ce que nous espérons fort, peut-être au mois de juin, vous allez voir que pendant la saison il y a une autre atmosphère avec shows à l' amphithéâtre et après disco au barbecue sur la plage ! Alors à bientôt ? Nous nous réjouissons !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours complets dans cet hôtel.
Le personnel est très très agréable, toujours souriant et serviable à n'importe quel moment de la journée.
Les chambres sont propres, la piscine également et la plage privée est géniale !!!
La nourriture est correct et surtout très variée...
L'équipe d'animation et géniale et surtout polyglotte !!!
Superbe séjour, a refaire sans hésiter !!

Maya & Thuy

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Alors à très bientôt, chers clients, nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre super avis. Nous sommes très contents que vous avez passé un si bon séjour chez nous et que tout était à votre satisfaction.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel magnifique avec des chambres spacieuses et un balcon avec une vue magnifique
Le personnel, des femmes de chambre aux serveurs en passant par les responsables, sont très accueillants, gentils et toujours souriants.
L'équipe d'animation (maya, walid, momo, Salah et Radhi) a été géniale et a su nous proposer ainsi qu'aux enfants des animations et des spectacles très sympatiques.
Que du bonheur en famille !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille chez nous et espérons de pouvoir vous accueillir à une occasion chez nous, nous nous réjouirons !

votre Paradis Palace Team avec Animation !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Somptueux hotel, personnel aux petits soins, menus variés , grillades au restaurant du bord de mer...plage avec transates et matelas securité absolue...taxis disponibles avec un délai d'attente 5 mn max...seul bémol sans réelles consequences les chambres doivent être raffraichies cependant propres et confortables...je conseille a quiconque cet hotel ....mickaël Hamaili

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions de votre super avis et votre recommandation et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous au petit paradis, chers clients, vous êtes toujours bienvenus !

Estepona, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la troisième fois et peut-être la dernière au Paradis Palace.

Hormis le personnel toujours aussi sympa, la nourriture n'est plus ce qu'elle était. Trés loin d'être celle d'un ****.
Poulet ou dinde à tous les repas (même au couscous). Jamais de viande rouge, jamais de fromages hormis au petit dèj, patisseries médiocres, plus d'amuses gueules à l'apéritif. Femmes voilées qui se baignent dans les piscines (bonjour l'hygiène). Salle de fitness obsolète (il vaudrait mieux la supprimer ou changer le matèriel) TV archaiques.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus sympas que les chambres
Chers Clients

Nous espérons que ce n'était pas la dernière fois que vous venez au Paradis Palace. L'avant saison est toujours une période un peu difficile, mais revenez au mois de juin par exemple et vous verrez qu'il y aura plus de choix en viande, poissons, légumes et fruits. Nous vivons avec les produits qui poussent dans le pays, pas d'importation, alors nous dépendons des saisons ce qui veut dire, pas toujours beaucoup de choix. Déjà cette semaine nous avons beaucoup plus de choix avec les fruits par exemple. Nous sommes un pays musulman et nous défendons aux femmes dans leurs maillots islamiques de se baigner dans les piscines à partir de mi-mai ! Ce n'est pas facile, croyez vous, de prendre de tels décisions pour satisfaire tout le monde.

Merci beaucoup de votre avis et comme déjà dit, nous espérons de vous revoir à une autre occasion à une autre période chez nous pour vous prouver que cela vaut la peine de venir au petit paradis !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous arrivons tous juste d'une semaine dans se magnifique hotel!
En lisant plusieurs commentaire négatif je me demande si nous sommes parti dans le même hotel !
En vacance du 4 au 11mai !
Nous avons tous d'abord était accueillie vers 22h par des réceptionniste souriants et agréable! Accompagner jusqu'à nos chambres en nous aidant à porter nos valise le top !!
Découverte de la chambre pour 3 adultes ! La chambre nous a de suite plus ! Agréable, confortable et au calme !
La semaine c'est super bien dérouler avec une équipe d'animateur génial, toujours le sourire, toujours prêt à discuter avec vous ! Animation organisée toute la journée vous n'êtes pas prêt de vous ennuyé ! La piscine est très propre et l'hôtel dispose d'un accès à la plage direct autans vous dire que c'est le pied !
Les repas sont varié, pour toute les origines ! Bien sur ne vous attendez pas a manger du porc!
Serveur, femme de ménage, employer... Ont toujours le sourire et toujours très aimable !
Les Animations du soir sont organiser par les animateurs qui sont tous d'excellent danseur, vous serais subjugué par leur spectacle !

Autant vous dire que nous avons était ravis et que nous reviendront des l'année prochaine a cette même période !
N'oubliez pas que vous êtes en Tunisie, un pays qui vien de sortir de la révolution et ils n'ont pas les même moyen qu'en France !

Marion et Anthony

• Séjour du mai 2014
Chers Clients

Nous sommes vraiment très contents de lire que vous avez passé des vacances de rêve chez nous et que vous allez revenir. Vous êtes toujours les bienvenus et en vous remerciant de votre super avis nous nous réjouissons de accueillir bientôt chez nous.

votre Paradis Palace Team avec Animation !
Épinay-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Tous les équipements nécessaires à un séjour de détente sont réunis : les piscines extérieures et couverte, la plage magnifique, le centre de remise en forme offrant des soins multiples et variés
avec un personnel très aimable
Les animations sympathiques organisés par un personnel enthousiaste

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont également agréables bien qu'un peu sombre selon leur localisation Les chambr...
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir bientôt dans notre petit paradis !