“rien d'extra ordinaire”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 26 mai 2014

Un hôtel moyen pour le prix des chambre ont peux avoir mieux a hammamet
le seul avantage est la plage priver. le buffet est moyen. un chois limité et toujours le même menu
j'ai passer 10 jours un regret total au même prix vous prouver choisir une autre destination comme MALTE ou le MAROC

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis et regrettons que vous ne vous êtes pas bien senti dans notre hôtel. Nous espérons de vous revoir quand-même à une autre occasion pour vous prouver que nous avons fait beaucoup de changements et améliorations.

votre Paradis Palace Team !

Écrire un avisAvis (2 192)

Avis publié : 24 mai 2014

on a passet 1 semaine dan le paradis c vrai un paradie .par cont il faut retiré les poissont congelet a part les macreaux .animation top des top le personelle jentilles.on reviandra.nchalah.mes il feaux revoire les famme de ménage fffffffffff

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et vos remarques, nous avons bien pris note et parlé avec les responsables. Nous espérons de vous revoir à une occasion dans notre hôtel et nous réjouissons de vous revoir bientôt !

Avis publié : 23 mai 2014

c'est un vrai 4 étoiles, bravo à toute l'équipe accueil, personnel, qualité de service....

Séjour du 14 au 21 Mai, un seul mot MERCI, nous avons passés moi et ma femme (ch.164) une semaine de rêve , dans un établissement somptueux, un personnel chaleureux souriant, une cuisine exceptionnel, et une équipe d'animation au top du top , nôtre conclusion... nous revenons l'année prochaine Promis cordiales salutations.

un séjour par excellence...mille fois bravo......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous attendons avec grand plaisir, vous êtes toujours les bienvenus, chers clients, et mille merci de votre super avis !

Avis publié : 19 mai 2014

Sejour du 14 au 17 Mai, un seul mot MERCI, nous avons passées une semaine de rêve , dans un établissement somptueux, un personnel chaleureux souriant, une cuisine exceptionnel, et une équipe d animation au top du top , nôtre conclusion... nous revenons en septembre Promis.cordiales salutations. Les suisses.

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows c est top
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

La responsable relations publiques suisse remercie aux dames suisses de leur super avis ! Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un si bon séjour et que vous reviendrez en septembre. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt, vous êtes toujours les bienvenues !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons séjourné du 19/04 au 26/04/2014 en couple avec un enfant de 5 ans[all exclusif] et tout c'est très bien passer.L'accueil à été poli,ont nous à donnez une chambre qui ne nous convenait pas
car proche du parking donc bruit des arrivées et des départ la nuit .Le lendemain nous avons demander si il était possible de la changer ,et après quelques recherche la réceptionniste toujours très poli nous à proposée d'en visité une autre ,qui nous convenait plus car vue sur les jardins magnifiques de l’hôtel.Pour ce qui concerne la nourriture,je ne peu faire que des compliments,assez variée,les plats préparés était de bonne qualités, bien sur tout n'était pas parfait{les jus de fruits était horrible à notre gout } par contre des frites fraîche midi et soir[non congelé]combien de restaurant en France en serve!Propreté correct ,service aussi[les serveurs toujours aimables même si c'est pas tjrs drôle pour eux]La chambre,propreté moyenne .Animation correct sans êtres formidables,les animateurs tous sympa{momo,didi,maya,salah,walid} La plage,Magnifique !!! En bref nous y retournerions sans hésitation, par contre en été car en Avril le temps et moyen! mais je m'interroge sur ce que cela peut donner au niveau de l'accueil et de la qualité des repas lorsque l’hôtel et blindé ?

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin ,pour vue sur mer évité le 1er voir 2éme étages au dessus du bar car très br...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonne décision, chers clients, de retourner dans notre hôtel. Si l'hôtel est complet, nous avons bien sur plus de personnel et l'accueil sera toujours si chaleureux et le service toujours aimable et rapide (même pendant Ramadan) et la propreté toujours bonne. Alors merci beaucoup de votre super avis et à très bientôt !

Avis publié : 14 mai 2014

Hotel très bien rien a redire tout nous a convenue nous sommes des habitués de la Tunisie donc déja pas mal hotel fait . Juste la musique le soir des vieux tube dommage donc peu d'ambiance ;on aime plus les musiques actuelle'et la piscine intérieur un peu plus chaude enfin petit détail personnel ,si non les animateurs très sympas ,le personnel très très bien
UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL BRAVO

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers Clients

Mille merci de votre super avis et compliments au personnel. Vous avez peut-être vu que notre clientèle est d'un certain âge et pour cette raison l'animation doit jouer des tubes pour tous les âges et goût. Mais si vous revenez, ce que nous espérons fort, peut-être au mois de juin, vous allez voir que pendant la saison il y a une autre atmosphère avec shows à l' amphithéâtre et après disco au barbecue sur la plage ! Alors à bientôt ? Nous nous réjouissons !

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours complets dans cet hôtel.
Le personnel est très très agréable, toujours souriant et serviable à n'importe quel moment de la journée.
Les chambres sont propres, la piscine également et la plage privée est géniale !!!
La nourriture est correct et surtout très variée...
L'équipe d'animation et géniale et surtout polyglotte !!!
Superbe séjour, a refaire sans hésiter !!

Maya & Thuy

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Alors à très bientôt, chers clients, nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous et vous remercions de votre super avis. Nous sommes très contents que vous avez passé un si bon séjour chez nous et que tout était à votre satisfaction.