“Agréable”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour agréable ,Nous avons sejournés dans batiments centrale effort a faire sur les chambres un peu vieillote, chambres propre,par contre super piscines , plage...Restauration parfaite .... .Personnel agréable .Séjour agreable en famille par contre attention quand vous changez euro /dinar a l'acceuil pensez a demandez le bon de retrait sinon vous pourrez pas changez a l'inverse a l'aéroport .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous réjouirons de vous accueillir l'année prochaine pour d'autres vacances reposantes et agréables !

Avis publié : 29 juin 2014

Grand hall de réception avec un personnel très agréable;grande chambre,wc sépares,mais tv vieillote(pas trop grave,on ne vient pas ici pour etre enferme)surtout que pour le mondial,ily a une salle avec un écran cinema.ouverture du restaurant un peu tôt(18h30)l'hôtel était complet(1200personnes)si vous êtes trop tard les desserts sont en charpie, la faute aux clients; Sinon grand choix et cuisine correcte: au gouter,glaces,crêpes,beignets.ilest précise de ne pas mettre sa serviettesur les transats avant7h ,mais elles y sont avant.a la plage Unpetit billet au début et un la veille du depart au plagiste et votre transat vous attend a n'importe quelle heure.je recommande cet hotel.bonnes vacances!....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception et de la piscine(animation) chambre a l'étage,exemple...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et espérons fort de vous revoir l'année prochaine pour d'autres belles vacances, nous nous réjouirons !

Avis publié : 20 juin 2014

arives a l Hotel chambre propre restauration varie animation superbe avec didi. superbe plage avec terrase restaurent . du foot et volle pour les sportif un inoubliable ci jours entre amis animation soire folle avec didi

Astuce pour la chambre : superbe terrasse et plage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et que tout étais à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous pour d'autres vacances agréable entre amis, vous êtes toujours les bienvenues ! Merci beaucoup de votre super avis !

votre Paradis Palace Team avec Didi !

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine tout était parfait. Les chambres confortables avec wc séparé. Seul petit bémol,la salle de bain se trouve dans la chambre, un mur de séparation serait le bienvenu. La restauration est irréprochable, tous les jours nous dégusté des plats différents, l'équipe d'animation bien mais peu mieux faire, le personnel de l'hotel irréprochable avec une mention spéciale à SAMIA qui est très sympathique et serviable.Pour la coupe du monde ,une grande salle avec écran géant. Pour les sorties extérieures, le prix est correct et les visites sympas, surtout ne ratez pas la visite du Parc animalier mais je pense que l'on peux y aller par taxi. Seul bémol pour le départ du retour, on nous demande d'etre à la réception pour 4h30 alors que le bus de ramassage nous récupère seulement à 5h30. DOMMAGE nous aurions préféré profiter de l'excellente literie de notre chambre. Allez y sans crainte vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas la discothèque, évitez les chambres avec vue sur mer et piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et sommes très contents d'apprendre que vous avez passsé un superbe séjour chez nous et que tout étais à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir à une autre occasion chez nous, vous êtes toujours les bienvenues !

Avis publié : 17 juin 2014

Tout dabord je tiens à préciser que je suis franco-tunisienne et que jai travaillé durant des années dans le tourisme, l'hôtellerie est donc mon rayon. Arrivés à minuit, nous derangeons visiblement le receptionniste. Pas de cocktail d'accueil... et on nous demande de régler notre séjour immédiatement... après avoir suivi le bagagiste dans un dédale de couloir nous découvrons notre chambre avec stupefaction. Je connaissais le concept de la cuisine ouverte, dite à l'américaine, mais pas encore la salle de bain à l'américaine! Le lavabo est dans la chambre, un rideau cache la baignoire. Une marche de 40 cm pour y accéder presque autant pour descendre dans ladite boignoire. Aucun porte serviette. Impossible de ranger vos produits de toilette autour du lavabo. AUCUNE INTIMITE POSSIBLE. Quant au lit double il est composé de 2 lits individuels, dotés de couverture rêche, sans même un dessus de lit. Le lit supplémentaire n'est qu'un divan étroit. Les meubles sont vieux et abîmés, les peintures écaillées.... Bref, apres5 avoir en vain demandé une autre chambre, et malgré l'heure tardive nous préférons fuir. Comment est ce possible dans un 4 étoiles???? La reception est pourtant belle, les extérieurs attrayants. Ces chambres sont tout bonnement horribles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis suissesse qui a déjà travaillé en 1980-1982 dans un hôtel à Hammamet et qui vit depuis 17 ans maintenant ici et qui travaille depuis ce temps là dans le tourisme, représentante d'une agence et puis à l'hôtel. J'ai travaillé de Tunis à Mahdia et je peux dire que je connais près que tous les hôtels.

Le style de nos chambres bungalow est unique et très sympathique, toutes les familles et couples les aiment. Le lavabo est dans la chambre derrière un joli paravent en bois avec une marche toute à fait normal et la baignoire derrière un rideaux, mais les toilettes sont séparées avec porte. Le rapport qualité/prix est très bien et je conseille à toutes les personnes intéressées dans notre hôtel de venir ! Si vous n'aimez pas le style bungalow, vous réservez une chambre standard ou vue mer avec salle de bain fermé. Notre plage est une des plus belle de Hammamet, notre jardin est un jardin botanique avec plus de 1000 cocotiers et palmiers de dattes et plus de 150 plantes différentes. Nous offrons des buffets à thème, chaque soir un autre goût et pour les enfants et gens qui préfèrent la cuisine simple, il y a des plats simples ou des frites, de la pizza et des pâtes. Et à midi on mange au barbecue avec vue sur Hammamet, les pieds dans l'eau !

J'espère bien que ces explications vous feront envie de découvrir notre petit paradis !

Avis publié : 16 juin 2014

nous avons séjourné au paradis palace du 7 au 14 juin 2014 une pure semaine de détente !!!

* les chambres sont propres et confortables j'avais la 118 je vous la conseille (bungalow)

* les repas sont variés et à volonté sous forme de buffet avec des soirées à thèmes les frites maison hummm un regal !!! les desserts sont délicieux biscuits tunisien , fruit (pastèque melon fraises) , pour le gouter crêpes beignets pop corn fruits etc ....

* la piscine : super belle très grande avec un toboggan la température est parfaite

* la mer : pas testée mais la plage est belle possibilité de faire du pédalo , canoé ballade en dromadaire, jet ski parachute ascensionnel ....

* les sorties : nous avons fait keyrouhan , le zoo que je vous conseille vivement (tigre, lion girafe, singe, possibilité de prendre dans les bras un bébé lion et prendre une photo a coté d'une otarie pour 10 dinars 5 €; visite du marché de nabeul à faire aussi les prix sont négociables n’hésitez pas ;) et yasmine hammamet , le quad génial également !! il y a le bateau pirate mais pas eu le temps de le faire ça a l'air très bien aussi

* le personnel de l’hôtel très sympathiques toujours prêts à vous aider si vous donnez qq dinars vous serez comme des princes ;)

* le spa : SUPER !!! très grands avec beaucoup de prestations , très propre j"y suis allée 3 fois un moment de pure détente !!!

* l'animation : animateurs sympa pas trop envahissants activités entre autres aérobic, step, aqua gym, water polo foot pétanque tir à l'arc etc ....

* les clients de l’hôtel : très peu de français beaucoup d'allemands de russes et d'italiens

les - : tv petite ancienne et bruyante mais je n’étais pas la pour regarder la tv donc ça ne m'a pas dérangé, salle de bain dans la chambre donc peu d'intimité , pour réserver un transat a la piscine il faut mettre le réveil a 7h sinon peu de chance d'avoir de la place

voila mon résumé pour cette superbe semaine passée la bas !! un rapport qualité prix incroyable j'y retournerai à coup sur !!!

VIVE LE PARADIS PALACE !!! <3<3

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un si bon séjour chez nous et que tout était à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vois revoir bientôt chez nous, vous êtes toujours les bienvenues !

Avis publié : 16 juin 2014

j ai passé une semaine du 2/6/14 au 9/6/14. c est la troisième année que je viens dans ce bel endroit. l accueil à l arrivé est parfait et en plus avec le sourire! je me suis vraiment sentie bien comme un peu en famille car j ai retrouvée des personnes de l année d avant. l hotel propre, chambre propre , jardin fleuris fort agréable, la piscine propre . merci au monsieur qui me mettait mon parasol tous les jours avec le sourire et mon petit matelas sur ma chaise. l équipe d animation bravo. je me suis bien amusée : didi wali et stéphano et les autres. la nourriture !!!il y a pour tout les gouts. rien à redire.
la mer juste à coté de l hotel offre un pur plaisir pour la vue. . je remercie également tous le personnels car toujours serviable.
juste une question, ou se trouve ursula ! j ai été déçue de ne pas la voir le soir au resto? bon , je vous dit à l année prochaine mi-juin! marianne w

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère Mariane

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et surtout de votre confiance et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour la 4ème fois ! Ursula est toujours à l'hôtel, mais à l'administration mais vous pouvez la visiter quand vous voulez, elle est quand-même à l'écoute des clients ! Nous sommes de toute façon très contents d'apprendre que vous avez passé un si bon séjour chez nous !