“Bel hôtel”

N° 21 sur 117 Hôtels à Hammamet
Besançon, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel tres agréable et bien entretenu. Belle piscine et plage dans le prolongement. Chambre tres aérée et agréable mais déco datant un peu. Tres bon restaurant et choix varié. Plage propre mais infestée de "vendeurs" dès que l'on va se baigner. Animations en soirée. Le tout est tres agréable mais un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances agréables, nous nous réjouirons !

votre Paradis Palace Team !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel!
Le personnel fut très agréable et serviable! buffet varié, plage magnifique, complexe propre....

Dommage que l’animation nocturne soit essentiellement basée sur la danse, se fut un peu répétitif! Les lits séparés un peu gênant.

Mis à part ces détails nous avons passé un excellent séjour reposant dans cet hôtel qui mérite ces 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. L'agence allemande 1 2 Fly a le plus grand contingent de chambres chez nous, envoie leur propres animateurs à l'hôtel et organisent le programme de la soirée, un programme qu'il présentent dans tous leur hôtels au monde entier !

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances agréables et reposants !

Valdahon, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à l'Hôtel Paradis Palace fin juin ma sœur et moi pour des vacances MAGIQUES!!!!! D'ailleurs, nous tenions à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme et leur sourire. Nous avons été accueilli dans cet Hôtel paradisiaque, très propre, ....un complexe piscine splendide, une chambres ravissante et spacieuse, des buffets appétissants et d'une grande qualité. Un grand Merci à tous de nous avoir fait passer des vacances aussi merveilleuses... Nous reviendrons vous voir.... car nous avons vraiment sympathiser avec tous mais surtout AMYR et nos amis du café Maure, qui nous ont servi des thés à la menthe avec toujours autant de plaisir. ... nous avons de très jolis photos avec tous et des souvenirs plein la tête.... MERCI!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chères Clientes

Nous vous remercions beaucoup de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances paradisiaques magiques, nous nous réjouirons !

Metz, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

notre séjour de 12 jours de fin juin 2014 a début juillet 2014.T out d'abord notre arriver ou la chambre n'est pas prête, il faut attendre et laisser nos valises a l'accueil. Notre chambre ou je ne peut défaire mes valises tant je suis déçu de son aspect vieillot et pas entretenu, mais a la demande expresse de mon mari on nous a attribue un autre logis ou il ni a rien a redire tout était bien.Dans l'ensemble le personnel est très serviable et chaleureux, beaucoup de choix aux repas et bon gouter,Tous les soirs il y a une animation. Nous avons sortie du complexe pour visiter et nous avons vu la Médina , la Marina, Hammamet centre ect ect les commerçants sont pénibles ont ne peut regarder sans qu'ils soient la et se mettent devant vous pour vous empêchez de sortir du magasin il y en a même qui étaient agressifs,ce n'était peut être pas le moment de se promener hors du complexe en plein ramadan.Dans l'ensemble c'est un des plus beaux complexe du coin avec plage direct de l’hôtel. Ce n'est pas des vacances que je renouvellerai même si le personnel de cet établissement est charmant, car les visites a l'extérieur de l"établissement sont très sales .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et tenons à vous expliquer qu'après la loi hôtelière internationale le check-out dans tous les hôtels est à midi, le check-in à 14 h, après avoir nettoyé les chambres.

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et nous espérons fort de vous revoir l'année prochaine pour voir tous les changements et rénovations, nous nous réjouirons !

Avis écrit le 7 juillet 2014

Je ne comprends pas les avis que je lis a croire que l'on etait dans un monde parallèle ! Nous sommes resté 12jours dans cette hotel et tout ce que je peux dire c'est que nous etions heureux de rentrer!
1) Arrivée: Aucun acceuil, on vous dit de suivre le groom, sans prendre la peine de vous expliquer /presenter l'hotel et les prestation dont vous avez droit.
2) La chambre, je l'ai changé 4fois avant d'abandonner, le mieux que vous puissiez esperer c'est qu'elle soit le plus pres de la piscine, sinon elles sont toutes affreuses, vetustes, la clim qui fonctionne ou pas... la tv si vous avez de la chance elle sera peu etre nette, je ne vais pas repetter les points noirs de la SDB.
Les lits Bebe, affreusement dangereux, obligé de proteger avec plusieur draps, pour ne pas que les jambes ou la tetes de ma filles pas a travers.
Le lits, les draps n'ont pas été changés de tout le sejour alors que nous sommes resté plus d'une semaine...
3) LA reception, ainsi que tout le personnel de l'hôtel et au pied des Allemands, ou alors vous devez payer (pourboire) pour tout et n'importe quoi, sinon les sourire c'est en option et les bonjour aussi, En clair il ne suffit pas de payer votre sejour, il vous faut encore payer pendant votre sejour; toujours demander des matelas pour les transat, par ce que si vous ne le faite pas il ne vous en donne pas, a croire que vous aimez vous tuer le dos avec leur vieux transats...
C'est salle, il manque cruellement d'organisation, pas d'activité réelle, encore moins pour les kid's, si vous avez le malheur de demander le programme ils ne vous garantissent pas les activités et les 3/4 du temps c'est dessins dans des locaux plus que miteux (cf.photo)
4)La nourriture, la encore je ne comprends pas ce que je lis sur Trip, j'ai séjourné jusqu'au 24juin et nous avons eu droit a de la dinde,de la dinde et de la dinde...zero viande( sauf du sanglier pour les mangeur), du poisson mais toujours la mm chose, et pour le reste en claire c'est les plats du lundi resservis sous différentes presentations toutes la semaines!!!
Je pourrai vous ecrire un roman sur les dysfonctionnement de cette hotel, c'est simple RIEN NE VA tout reste a refaire et ceux qui disent Rapport qualité prix ok, et ien je ne suis pas d'accord vous pouvez trouvez bien mieux pour le meme prix, c'est un 2etoile pas plus.
l'hotel a 41 ans et bien il serait temps de le renover, et a la dame qui va me repondre pour défendre son hotel, nous savons toutes les 2que c'est votre metier de le faire mais qu'en vrai vous etes tout a fait d'accord avec nous, plus rien ne va et tous les francophones que j'ai rencontré sont d'accord avec moi.
Croyez moi fuyez l'hotel meme a payer 100e de plus ailleurs allez y, c'est le systeme all inclusive a rentabilité maximum!, et heureusement il y a encore des hotel qui ne sont pas comme ca.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Si notre hôtel est si horrible comme vous le dites, pourquoi n'avez vous pas demander à votre représentant de changer d'hôtel ?

pour le reste - pas de commentaire, ou autrement je risque de perdre ma bonne éducation !
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Paradis Palace du 22 au 29 juin. Cependant quelques détails ne nous ont pas échappés:

Les robinetteries de la chambre toutes entartrées il suffirait d'un petit détartrage ça ferait plus propre,

Nous étions dans un bungalow en rez-de-chaussée la porte fenêtre qui donnait sur l'extérieur ne fermait pas correctement (tout le monde pouvait entrer dans la chambre de l'extérieur, on a signalé dès notre arrivée, le Monsieur du service technique nous as dis "on répare demain" il n'est jamais revenu de la semaine.... (chambre 107). Je pense que les chambres mériteraient une bonne rénovation, télé comme on en voit même plus (par contre un grand merci à l'hôtel qui pour la Coupe du monde de football s'est équipé de BeinSport et nous as retransmis tous les matchs).

Pour ce qui est du papier toilette, un jour vous en avez 2 le lendemain aucun, même s'il n'y en a plus il n'en n'ont pas remis et quand on les appelles il faut les harceler car 1er appel ils ne viennent pas (dommage si vous aviez une envie pressante...).

Point fort : la climatisation qui fonctionnait très bien et qui était très agréable quand nous rentrions de la piscine.

Pour ce qui est transat autour de la piscine vous avez plutôt intérêt à vous lever de bonheur (pas de grass'mat) pour poser une serviette sur un transat sinon vous n'en aurez pas...,

Dernier point faible le SPA totalement déçus des prestations, que ce soit la réflexologie plantaire qui n'est pas top et surtout le massage chinois du dos j'ai demandé à la dame (ayant des problèmes de dos) si ce n'était pas trop tonifiant trop dur pour mon dos elle m'a dit "non non c'est relaxant", ...... j'ai eu mal au dos pendant 3 jours comme si j'avais des hématomes tout le dos. Par contre mon ami qui avait pris le massage californien avec Bilel n'a pas du tout était déçu, il était d'un grand professionnalisme et là oui c'était relaxant.

Bref, au niveau service du restaurant nous voudrions remercier Bahi et Mahed qui étaient au top, toujours soigneux de leur travail, souriant, aux petits soins pour nous...

L'animation à l'hôtel super, toute la journée des animations et des spectacles tous les soirs nous avons bien rigolé c'était super !!

Enfin, ce qui est nourriture à part que ce soit un peu la cohue (1200 personnes dans l'hôtel quand nous y étions), la nourriture est excellente, des produits maisons, des thèmes chaque soir, que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner, le snack et le diner rien à redire c'était franchement très bien.

Je ne sais pas si nous y retournerons, nous aimons bien la nouveauté mais je pense que je pourrais le conseiller oui... :)

Un grand merci à IMED notre représentant du tour opérator Voyamar, service excellent rien à dire.

Bonne continuation le Paradis Palace :)

Astuce pour la chambre : Je pense que chaque chambre a vraiment besoin de rénovation, par contre les chambre du bâtiment prin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre très bon avis et sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Cet hiver, si tout se passe comme prévu, il y aura beaucoup de travaux et transformations que vous pourriez voir si vous revenez l'année prochaine. Nous nous réjouirons, vous êtes toujours les vienvenus !

Dunkerque, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Après quatre séjours de trois semaines dans ce magnifique complexe, le dernier du 18-5 au 8-6,
toujours rien à redire, tout est absolument super. Mon épouse et moi même nous adorons, le cadre familial, tout le personnel est au petit soin pour vous satisfaire. En plus avec une politesse à toute épreuve.( mon épouse et ma fille y retournent au mois de septembre pour une semaine).
L'accueil (merci à Samia, à Ursula) les bars merci à tous vraiment sympas, les restaurants vraiment du personnel souriant, serviable le personnel de la piscine de la plage tout est parfait.
Les gens qui critiquent...ont tords, comparez ce qui est comparable, comparez les prix avec certains autres hôtels, en plus les chambres d'après ce que j'ai entendu vont être refaites.
Le rapport qualité prix est loin d'être négligeable. Trouvez moi ,un hôtel ou les repas sont aussi bons et surtout variés, ou l'on trouve des thèmes tous les jours, ou l'on trouve autant de desserts, de fruits, cela fait 18 ans que nous faisons la Tunisie, nulle part ailleurs, pour ce prix la.
Mais minimum le double.........Alors MERCI , et longue vie au Paradis Palace.

PS : Je vous signale que j'ai aucune action dans cet hôtel...............

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Mes très Chers

Merci mille fois de votre super avis et les belles photos. Nous sommes très contents de lire que vous avez de nouveau passé un très bon séjour chez nous et nous réjouirons de vous revoir bientôt en septembre. Nous espérons fort de vous revoir encore beaucoup de fois dans notre petit paradis ! A bientôt !