“Peut mieux faire”

N° 21 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y sommes allés du 19 au 26 juillet 2014
Les parties communes sont sympas et bien entretenues.
Nous avons dû changer de chambre apres la 1ere nuit (pbme de plannings ? ) mais cela ne nous a pas posé de pbme (meme évité de finir le sejour avec la blatte de 5 cms croisée au pied du lit). Pour ce chgt imprévu de chbre, le responsable nous a offert un hammam (centre balneo tres sympa et tres propre).
Les chambres sont spacieuses, les espaces verts tres sympas, la piscine donne le sentiment de n'etre jamais bondée bien que l'hotel fut plein.
Pas ou treeeeeees peu de wifi, mais ça, en vacances, c'est un + !

En revanche...
La nourriture : c'est juste pas possible. Pas varié, tres peu de gout (voire pas bon), des queues interminables pour manger ce vers quoi on finit toujours faute de mieux (c'est pour dire...) : les frites.
Côté boissons du allinclusive : rarement frais, et vous ne risquez pas l'ivresse, l'hotel prends soin de vous en diluant un bouchon d'alcool dans des hectolitres de leur jus d'orange qui n'est pas sans rappeler le tang (mais en pire).
Le personnel : faute au Ramadan, fatigue, j'en sais rien mais il est clair que ce ne sont pas les sourires et le service qui sont des criteres d'embauche. Limite si on se fait pas engueuler par le serveur a table parce qu'on demande de l'eau plate ET de l'eau gazeuse. Tout semble fait pour nos voisins allemands et russew et on s'adresse pprincipalement a vous dans la langue de Goethe avant de vous ignorer en français.
L'ambiance et la musique : le meme CD en boucle braillé au bord de la piscine. Et pas n'importe quelle musique, le titre de l'été cette année : Gangnam style...
Les transats : assez drole, ca donne l'occasion de voir qques bagarres ici et là pour un transat réservé par l'un et volé par un autre, dont le bruit tente de couvrir la musique de la piscine. Faut pas etre adeptes des grasses mat' (>6h45) si on espere pouvoir poser sa serviette sur le seul transat restant loin de tout parasol.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous regrettons de lire que vous ne vous êtes pas bien sentis dans notre hôtel !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Ornex, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné au Paradis Palace du 12 au 19 Juillet, avec 2 enfants de 4 et 8 ans et un couple d'amis avec enfants en bas age.

Notre avons est très mitigé quant à notre séjour.

Les points positifs:
- très joli complexe, idéalement situé au bord de la plage, les pieds dans l'eau.
- piscine très agréable.
- établissement propre (bâtiment principal et restaurant).
- nous avons eu un soucis d'ampoule grillée dans la chambre, solutionné très rapidement par la réception.
- très grande chambre. Nous avions 2 chambres communicantes dans le bâtiment principal, donnant sur la piscine.
- mini frigo dans la chambre, rempli tous les jours.
- femme de ménage adorable (chambre 2021) et ménage fait à la perfection.
- Un immense merci à Jamel qui a donné une meilleure tournure à la 2eme partie de nos vacances.

Les points négatifs:
- nous sommes arrivé à l'hôtel par nos propres moyens (nous ne sommes pas passé par une agence). Quasi pas de mot de bienvenue, on nous tend un papier a remplir et une feuille récapitulative. Un groom nous conduira à notre chambre sans même nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, en prenant un pauvre bagage à main et nous laissant trainer nos valises. Il attendra dans un coin de la chambre jusqu'à ce que je lui donne une pièce...

- terrasse de la chambre donnant sur... un enorme palmier. Aucune visibilité à part ce charmant palmier....

- nous nous sommes levés tous les jours à 5h30 du matin (et franchement pendant les vacances, cela pique les yeux) afin de réserver les transats au bord de la piscine. Il faut apparement donner une piece au plagiste afin qu'il réserve pour nous (alors qu'il est noté en gros que la reservation des transats ne se fait pas avant 7h....), mais ce dernier n'a pas voulu de notre billet pour X raison...

- l'enfer des repas: des queues interminables et une organisation complétement anarchique, de la nourriture fade et répétitive (pates, riz et dinde...), mais surtout un grand carton rouge aux serveurs. Nous sommes restés 3 jours à attendre 15min à chaque repas que l'on daigne nous dresser une table. Il aura finalement fallut que Jamel prenne tout cela en main afin que nous puissions enfin etre servis correctement et ne plus galerer pour avoir des couteaux et des fourchettes! ;)

- All inclusive pas si inclusive que ca…. Des jus de fruits infames en poudre, pas de cocktails sans alcool digne de ce nom, des bonbonnes d’eau en plein soleil et de l’alcool absolument horrible digne d’une distillerie sauvage à moins de mettre la main à la poche et de payer pour du meilleur alcool….

- Wifi qui ne marche que dans le lobby ou le café maure, et encore une fois sur 2…

- Animation francaise INEXISTANTE. Il faut etre Russe, Allemand, Italien ou Polonais pour pouvoir participer (surtout la mini disco le soir, la seule chanson francaise etant la danse des canards…….). Aucun esprit club, pas de musique en journée à part 3-4 chansons qui passent en boucle pendant l’aquagym et le step….

- Des Russes, et encore des russes, absolument sans gene et méprisants !

En bref, et malgré la proximité de la plage et la gentillesse de Jamel, nous ne recommandons pas cet hotel.
Je reste persuadée qu’avec un peu plus de savoir vivre et qu’en ecoutant les différentes remarques, l’hotel pourrait aller bien mieux ! ;)

J'avais deja eu le plaisir de voyager 2 fois en Tunisie, en étant traitée comme une reine. Ce séjour m'aura fait l'effet d'une douche froide! ;)

Astuce pour la chambre : Préférer le batiment principal, et surtout le 3eme étage (il y a apparement des écrans plats! ;) )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Clients

A l'arrivée, tous les clients reçoivent une lettre d'information avec tous les détails de l'hôtel, car en haute saison avec les grandes arrivées, le personnel de la réception n'a pas le temps pour expliquer à chaque personne les horaires du restaurant etc. Pour cette raison nous avons crée cette lettre d'info en 8 langues !

Comme moi je serais toute la journée à la plage, un palmier devant ma fenêtre me dérangerais pas du tout, ce n'est pas négatif, comme nous avons un jardin botanique avec plus de 1000 cocotiers et dattiers et plus que 150 différentes plantes.

Dans cette fameuse lettre d'information, dans le Room Directory dans les chambres et sur plusieurs affiches les clients sont demandés de ne pas réserver les transats en laissant des objets. Alors un client vous voit à 05.30 h aller réserver votre chaise-longue, lui il ira à 05.25 h, un autre à 05.20 h etc. Ce non-respect des clients nous fait ce problème et cela dans tous les hôtels du monde !

Eté en Tunisie, autour des 40°, alors là je préfère faire la queue pour voir ma viande fraîche et mon poisson tout frais passer au grille. Tout passe frais de la cuisine principale au barbecue, rien ne reste à l'extérieur au soleil ! Et comment voulez vous satisfaire le goût de 21 nationalités différentes ? Piquant, non pas piquant, sel, non je suis au régime - mais nous offrons aux clients de la mayonnaise fraîche, du ketchup, de la moutarde, de l'harissa, des cornichons, des câpres, des légumes en vinaigre etc. pour ajouter aux plats.

Il y a bel et bien des cocktails sans alcool chez nous, mais il faut demander ! Et que veut dire russes, russes, russes ? 50% de nos clients sont allemands, puis italiens, français, anglais, suisses, belges, hollandais, tchèque, espagnols, algériens, libyens etc. et une petite partie russes et polonais. Et ce ne sont pas toujours les russes qui se comportent mal !

Je conseil à tous lecteurs du site Tripadvisor de venir nous voir, notre plage magnifique, les piscines avec toboggan, le jardin extraordinaire, le personnel gentil et compétent avec de longues d'années d'expérience, le barbecue avec déjeuner les pieds dans l'eau, la bonne nourriture fraîche avec le soir buffets à thème ........... !
Annecy, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 19/07 au 26/07
Bon rapport qualité prix
Hôtel très bien situer la plage est à quelque dizaine de mètre de la piscine.
Coter restauration je trouve qu'il y a pas asser souvent des plats locaux mais en général c'est bon.
Pour le petit dej par contre je ne suis pas très salé le matin les viennoiseries sont souvent sèche et pour un Français sa fait bizarre.
La chambre est un peu veillotte et mal entretenue (ma baie vitrer ne fermais pas).
La baignoire dans la chambre ne m'a pas déranger car séjour en couple mais pour +-d'autre cela peu être dérangeant.
C'est un hôtel très arboriser.
Pour avoir des place sur transat a la plage il faut se lever tôt (ou donner une petite pièce au plagiste et il vous réserve pour le lendemain :) )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup de votre bon avis, cher clients. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous et espérons de vous revoir à une autre occasion dans notre hôtel !
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix, chambres spacieuses et bien entretenues, accueil chaleureux, animation top, cuisine variée et fraiches, personnel qualifié. Seul point critique les limitation en boissons en all in.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et sommes très contents de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous revoir à une autre occasion dans notre petit paradis, vous êtes toujours les bienvenues !

Besançon, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel tres agréable et bien entretenu. Belle piscine et plage dans le prolongement. Chambre tres aérée et agréable mais déco datant un peu. Tres bon restaurant et choix varié. Plage propre mais infestée de "vendeurs" dès que l'on va se baigner. Animations en soirée. Le tout est tres agréable mais un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances agréables, nous nous réjouirons !

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel!
Le personnel fut très agréable et serviable! buffet varié, plage magnifique, complexe propre....

Dommage que l’animation nocturne soit essentiellement basée sur la danse, se fut un peu répétitif! Les lits séparés un peu gênant.

Mis à part ces détails nous avons passé un excellent séjour reposant dans cet hôtel qui mérite ces 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers Clients

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. L'agence allemande 1 2 Fly a le plus grand contingent de chambres chez nous, envoie leur propres animateurs à l'hôtel et organisent le programme de la soirée, un programme qu'il présentent dans tous leur hôtels au monde entier !

Nous vous remercions de votre super avis et recommandation et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances agréables et reposants !

Valdahon, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à l'Hôtel Paradis Palace fin juin ma sœur et moi pour des vacances MAGIQUES!!!!! D'ailleurs, nous tenions à remercier tout le personnel pour leur professionnalisme et leur sourire. Nous avons été accueilli dans cet Hôtel paradisiaque, très propre, ....un complexe piscine splendide, une chambres ravissante et spacieuse, des buffets appétissants et d'une grande qualité. Un grand Merci à tous de nous avoir fait passer des vacances aussi merveilleuses... Nous reviendrons vous voir.... car nous avons vraiment sympathiser avec tous mais surtout AMYR et nos amis du café Maure, qui nous ont servi des thés à la menthe avec toujours autant de plaisir. ... nous avons de très jolis photos avec tous et des souvenirs plein la tête.... MERCI!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chères Clientes

Nous vous remercions beaucoup de votre super avis et espérons fort de vous revoir bientôt chez nous pour d'autres vacances paradisiaques magiques, nous nous réjouirons !