“séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 25 sur 123 Hôtels à Hammamet
Limoges, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

sejour du 9 août au 16 août,les points positifs:établissement bien situé.chambres spacieuses et propres ,avec balcon ce qui est agréable quand on a vu sur la mer.(1309)aménagement extérieures(piscines,plages...)bien entretenus.personnel symphatique.maintenant les points negatifs:se lever tout les jours en vacances a 5h30 pour pouvoir avoir une place sur les transats n est pas normal(même si c interdit tout le monde le fait).animations peut proposer a la clientéle française.tout comme la nourriture pas adapté aux français.malgré quelques déceptions,si je devais retourner en tunisie j yrais au paradis palace.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer super mais quand l hôtel d a côté fait des soirées c est trop bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et recommandation et la remarque, que vous reviendrez avec plaisir au petit paradis. Sachez que vous êtres toujours les bienvenues et nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus dans votre hôtel du 04 au 18 Août 2014. Nous étions 4 soit deux adultes et deux enfants 16 ans et 10 ans. Nous sommes partis avec des amis qui étaient 4 aussi. Je suis surprise de votre réponse quand on vous dit que votre hôtel n'est pas fait pour les francophones...Vous avez le plus mauvais chef d animation que j 'ai pu voir depuis 7 ans que je parcours la Tunisie....Il n'y a aucune animation pour les français...mon fils a été le premier jour joué au boule l'animateur était Italien et ne parlait pas le Français....J ai participé à l'aquagym qui n'était pas en Français non plus.... Ma fille a tenté le mini club une après midi pas un mot en Français non plus....Désolé à 10 ans elle n'est pas bilingue.... Nous n'avons jamais vu votre chef d'animation passé entre les transats ni personne d'autre d’ailleurs pour discuter avec les clients......Pourtant dans tous les hôtels que j'ai fait ça se passe toujours comme ça....D'ailleurs quand exceptionnellement votre chef d'animation passait au milieu de la piscine nous avons renoncé à lui dire bonjour puisque que nous n'avions aucun bonjour en retour.....Pourtant c'est la base que nous apprenons à nos enfants....qui ont d ailleurs étaient plusieurs fois remercier pas votre personnel de leur politesse......Quand à la qualité des spectacles le soir sans commentaire puisqu'il était à l image de l'animation de la journée NUL. Quand on vient dans un hôtel comme le vôtre avec des enfants l'animation occupe une grande place....
C'est dommage parce que vous avez un bel hôtel, les chambres sont vieillottes mais aucune importance c'est juste pour dormir....Vous avez aussi un personnel très gentil ( khaled, Aziz, Amed).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

séjour du 04 Août au 11 Août 2014, vendu par l'agence Voyamar,site internet Ailleurs.com, agence de Valence.
Participants 3 adultes, 2 enfants (3 ans et demi et 8 mois)
Hôtel non adapté à la clientèle française en haute saison, dixit un responsable de l'hôtel, clientèle en majorité allemande pour 80%.
Cuisine adaptée à la clientèle germanique, un point positif au niveau des desserts, merci au chef pâtissier, de réel efforts concernant la décoration des buffets.
Animation faite par des animateurs envoyés par les agences allemandes, peu diversifiée et très peu professionnelle ( chants, danses...).
Vétusté évidente de l'hôtel, tant au niveau des chambres, qu'au niveau des équipements communs, et pourtant vendu comme un 4 étoiles Sup....comment accepter qu'à notre arrivée les 2 wc des chambres communicantes, ne fonctionnent pas...comment accepter également que lors des repas , il soit aussi difficile de trouver une table pour nous installer tous les cinq...comment comprendre qu'il soit impossible d'obtenir un transat en bon état, sans glisser un pourboire, tout en étant dans l'obligation de se lever très tôt...
Heureusement, la météo ne nous a pas déçu, quant à la méditerranée elle est toujours là....
Je pense que l'agence de voyage Voyamar, est seule responsable de notre déception dans la mesure où elle nous a vendu un produit qui ne correspondait pas à nos critères, et que l'hôtel sera à nouveau fréquentable après rénovation...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous ne sommes pas toute à fait d'accord avec vos remarques. Nous avons env. 40% d'allemands dans notre hôtel. Nous avons des buffets à thème, chaque soir un autre thème, un autre goût, un autre choix !

A part des animateurs/animatrices allemands, nous avons un team italien, des polonais, un belge et surtout à ne pas oublier les animateurs de l'hôtels, des jeunes tunisiens qui parlent tous parfaitement l'allemand !

Malheureusement vous ne parlez pas de notre super plage, des piscines, le déjeuner à la plage, les pieds dans l'eau, de notre jardin botanique ....... ! Dommage !
Auterive, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce séjour a été vraiment médiocre pour nos 10 ans de mariage.Séjour du 18/07 au 25/07.
Nous avons eu une chambre (la 304) bien situé par rapport au bruit mais vraiment limite : porte papier WC arraché, robinetterie pas en état, fuite à la porte douche, baignoire tachée, rideau de douche cassé, serviettes douches sales et trouées, eau douche et lavabo salée : faire sa toilette avec de l’eau minérale en bouteille et deux soirs de suite nous avons eu des gros cafards dans notre chambre en rentrant le soir.
La plage est sale, les transats à moitié cassés et sales, les parasols en bois troués, la piscine sale aussi.
Un soir en allant au restaurant, quelqu’un avait régurgité dans notre allée de chambre, nous l’avons signalé à la réception mais le lendemain matin en allant déjeuner ce n’était toujours pas nettoyé.
L’hôtel est limite au niveau propreté malgré les femmes de ménage qui sont présentes toute la journée, leur matériel de travail est vétuste donc elles ne peuvent pas faire de miracle.
L’alcool servi dans les bars est sans alcool ! Le café est horrible et le thé pas terrible.
Les points positifs sont la restauration, vraiment très bon ; le personnel d’animation et les employés du restaurant ; la climatisation au top partout. Mabrouk, l’homme à tout faire qui court partout et vraiment sympa.
Nous devions avoir des petites attentions vu que c’était nos 10 ans de mariage, on attend toujours …
Je pense qu'il y a un gros problème d'entretien et que la majorité des étrangers ne sont pas du tout exigeant sur les remonter d'informations.Je pense qu'ils ont besoin d'un bon responsable de maintenance et du ménage et que beaucoup de personne ne sont pas exigeant sur la qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin, les peits bingalow sinon c'est l'enfer levée à 6h00 et couc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous avons une seule question: si notre hôtel était aussi sale et tout cassé, pourquoi vous n'avez pas demander à votre représentant de changer l'hôtel ?

Notre plage, une des meilleure de Hammamet, l'avez vous vu ? Notre piscine magnifique et notre jardin botanique, c'est rien ? Dommage !
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est splendide, belle plage (même si vendeurs se baladant en permanence), repas corrects (parfois excellents - comme par exemple Couscous - parfois répétitifs, souvent dinde et sanglier).

Notre chambre était tout à fait correcte avec une vue splendide.
Par rapport aux critiques d'autres personnes, pour avoir une belle chambre : choisir une chambre "vue face mer" (plus chère) (idéal = 3ème étage bâtiment principal, par exemple chambres 2214, 2212, 2216 etc.) et demander explicitement une chambre avec salle de bain "fermée" (et pas ouverte sur la chambre). Faire cette demande AVANT le séjour, même si vous passez par un tour operator, adressez-vous en direct à l'hôtel.

Les services annoncés (animations, facilités, etc.) étaient bien présents --> animations en soirée fort axées sur la danse mais les spectacles étaient bien réalisés.

Hôtel complet en haute saison et sous dimensionné en conséquence :
- pas assez de toilettes et pas assez entretenues (exemple : souvent plus de papiers ou appareil pour sécher les mains en panne),
- transats de la piscine complets à 07h00 et à la plage assez vite après --> Le responsable piscine (que j'appellerai "Pedro" pour sa ressemblance avec un mexicain) crée un vrai "business" pour se faire de l'argent, bloquer les matelas pour des privilégiés, etc. Les avis sur ce point sont pleinement véridiques.

Afin que les choses soient claires, parenthèse pour l'explication de la "loi de la piscine" :

- Une fois 7h00 du matin, l'ensemble des transats sont bloqués ;
- Si vous souhaitez un transat, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
1. Vous vous arrangez assez vite avec "Pedro" pour lui donner des Pesos pour qu'il vous réserve des transats --> si vous n'êtes pas allemands, vous aurez plus difficile ;
2. Vous descendez à la piscine entre 5h30 et 6h30, vous y déposez vos serviettes et vous attendez absolument de voir Pedro pour qu'il vous dépose un matelas (= signe réel de réservation du transat).
- Attention : si vous déposez une serviette entre 5h30 et 6h30 sans rester en bas ou sans avoir un accord avec Pedro pour avoir un matelas, les responsables de l'hotel peuvent les enlever et d'autres personnes y seront installées.
Fin de la parenthèse.

- piscine assez vite remplie de personnes (beaucoup d'enfants),
- réseau wifi très limité (uniquement dans le hall de la réception ou devant le Café Maure) voir inaccessible durant certaines heures de fortes affluences,
- longues files aux buffets, surtout les plus "tentants" comme les frites, les crêpes, les grillades, etc.
- animations (foot, water polo, fléchettes, etc.) assez vite saturées en participants.

Hôtel très fréquenté par les allemands et l'ensemble des animations/choix de musiques/langue dans laquelle on vous parle en premier sont adaptés en conséquences. Précision : ils parlent le français, l'anglais ou l'italien aussi, mais on sent que les allemands sont "privilégiés".

Je terminerais sur une note positive : gentillesse des serveurs et du personnel de nettoyage, surtout si vous leur donner un petit pourboire de manière régulière (je conseille de le faire, 1 ou 2 dinars par jour c'est pas énorme).

Globalement, je déconseillerais cet hôtel en haute saison pour des belges (ou autre nationalité qu'allemande), il serait intéressant de l'évaluer hors saison mais nous ne pensons pas y retourner (nous viserions plutôt un 5*), en sachant que nous avons malgré tout globalement apprécié nos vacances et Hammamet en terme de climat (chaud mais toujours un petit vent agréable).

Nous attribuons malgré tout la note "Très bon" car fondamentalement les services annoncés sont globalement bien présents et nous avons pu passer de bonnes vacances, mais nous le déconseillons malgré tout en tout haute saison.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre "vue face mer" (idéal = 3ème étage bâtiment principal, par exemple cha...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

Merci beaucoup de votre bon avis et recommandation. Oui, l'hôtel était au grand complet ! Mais franchement, quel hôtel au monde a résolu le problème de la réservation des transats ? Aucun ! Le problème est aussi, que des clients mal élevés menacent Pedro de le frapper s'il ne donne pas le transats. Même la fille qui fait l'accueil au restaurant le soir s'est fait agresser car elle ne voulait pas laisser entrer des personnes en short de bain et petite chemise sans manches. Alors vous voyez, ce n'est pas facile de tenir l'ordre.

Mais nous sommes contents de lire qu'en général vous étire satisfaits de votre séjour et espérons que trouverez quand-même le chemin au petit paradis l'année prochaine !

herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

un minimum de respect et le personnel vous decroche la lune un cadre magnifique les pieds dans l'eau detente et amusement au prograpme avec didi un animateur genial toujours la pour mettre l'ambiance enfin bref superbe sejour a refaire en 2015 seul bemol les lits pour deux

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
C'est vrai, chers clients, all inclusive ne veut pas dire que les bonjour, ça va, sont inclus dans le prix. Comme vous dites, un peu de respect, un bonjour, merci, s'il vous plait, et vous avez tout gagné ! Merci beaucoup de votre super avis et nous espérons bien que notre petit paradis figure à la première place sur votre liste de vacance de l'année prochaine !

Saint-Laurent du Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pour nous, ce fut un long week-end en juin dans cet hôtel plutôt sympa (4 nuits) en All inclusive.
Tout d'abord, les installations sont modernes, l'hôtel est bien tenu. Notre chambre, dans un des bungalow, était correcte mais des détails peuvent venir gacher son confort (meubles abimés, eau chaude aléatoire, literie ferme, clim bruyante...). Les prestations sont plutôt bonnes bien que nous aurions aimé avoir l'accès inclus à l'espace remise en forme (hamman, sauna).
Concernant la piscine, elle était à bonne température, propre et le personnel vraiment dispo et sympa. Du côté du bar principal et du bar de la piscine, ça se gate : mal reçu, aucun mot, pas de réponse à un banal "Bonjour" de notre part bref, une royale indifférence. Les bars sont les vrais points noirs de notre séjour. Pour ce qui est des distractions, un gros coup de chapeau à l'équipe d'animation particulièrement dynamique et affairée tout au long de la journée. Les spectacles sont plutôt bien menés et on y passe un bon moment.
Pour ce qui est des restaurants, on ne peut pas dire que les plats soient très variés, mais ils sont bons et bien cuisinés. Nous avons surtoût apprécié les grillades du déjeuner avec la vue sur la mer. Les desserts par contre sont moyens sans parler des glaces absolument in-man-geable.
Notre meilleur souvenir restera le café maure où, autour d'une chicha (6 dinars), nous prenions un délicieux thé à la menthe chaque soir. Un moment vraiement agréable où le temps défile à tout allure.
En conclusion, rapport qualité-prix est imbattable, cet hôtel convient bien pour y passer quelques jours mais je pense que nous aurions été déçus en y séjournant plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment principal doivent être bruyantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis et recommandation et regrettons que vous n'étiez pas contents avec le service des bars. Notre direction a déjà parlé avec les responsables. Nous sommes contents de lire qu'en général vous étirez satisfaits et nous espérons fort de vous revoir l'année prochaine !