Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Paradis Palace
N° 25 sur 123 Hôtels à Hammamet
Certificat d'Excellence
Limoges, France
1 avis
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

sejour du 9 août au 16 août,les points positifs:établissement bien situé.chambres spacieuses et propres ,avec balcon ce qui est agréable quand on a vu sur la mer.(1309)aménagement extérieures(piscines,plages...)bien entretenus.personnel symphatique.maintenant les points negatifs:se lever tout les jours en vacances a 5h30 pour pouvoir avoir une place sur les transats n est pas normal(même si c interdit tout le monde le fait).animations peut proposer a la clientéle française.tout comme la nourriture pas adapté aux français.malgré quelques déceptions,si je devais retourner en tunisie j yrais au paradis palace.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer super mais quand l hôtel d a côté fait des soirées c est trop bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laetitia l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et recommandation et la remarque, que vous reviendrez avec plaisir au petit paradis. Sachez que vous êtres toujours les bienvenues et nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous !

votre Paradis Palace Team !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 849 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    810
    617
    216
    108
    98
Consultez les avis pour
734
503
87
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (163)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LILLE
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus dans votre hôtel du 04 au 18 Août 2014. Nous étions 4 soit deux adultes et deux enfants 16 ans et 10 ans. Nous sommes partis avec des amis qui étaient 4 aussi. Je suis surprise de votre réponse quand on vous dit que votre hôtel n'est pas fait pour les francophones...Vous avez le plus mauvais chef d animation que j 'ai pu voir depuis 7 ans que je parcours la Tunisie....Il n'y a aucune animation pour les français...mon fils a été le premier jour joué au boule l'animateur était Italien et ne parlait pas le Français....J ai participé à l'aquagym qui n'était pas en Français non plus.... Ma fille a tenté le mini club une après midi pas un mot en Français non plus....Désolé à 10 ans elle n'est pas bilingue.... Nous n'avons jamais vu votre chef d'animation passé entre les transats ni personne d'autre d’ailleurs pour discuter avec les clients......Pourtant dans tous les hôtels que j'ai fait ça se passe toujours comme ça....D'ailleurs quand exceptionnellement votre chef d'animation passait au milieu de la piscine nous avons renoncé à lui dire bonjour puisque que nous n'avions aucun bonjour en retour.....Pourtant c'est la base que nous apprenons à nos enfants....qui ont d ailleurs étaient plusieurs fois remercier pas votre personnel de leur politesse......Quand à la qualité des spectacles le soir sans commentaire puisqu'il était à l image de l'animation de la journée NUL. Quand on vient dans un hôtel comme le vôtre avec des enfants l'animation occupe une grande place....
C'est dommage parce que vous avez un bel hôtel, les chambres sont vieillottes mais aucune importance c'est juste pour dormir....Vous avez aussi un personnel très gentil ( khaled, Aziz, Amed).

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci VALERIEDU59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

séjour du 04 Août au 11 Août 2014, vendu par l'agence Voyamar,site internet Ailleurs.com, agence de Valence.
Participants 3 adultes, 2 enfants (3 ans et demi et 8 mois)
Hôtel non adapté à la clientèle française en haute saison, dixit un responsable de l'hôtel, clientèle en majorité allemande pour 80%.
Cuisine adaptée à la clientèle germanique, un point positif au niveau des desserts, merci au chef pâtissier, de réel efforts concernant la décoration des buffets.
Animation faite par des animateurs envoyés par les agences allemandes, peu diversifiée et très peu professionnelle ( chants, danses...).
Vétusté évidente de l'hôtel, tant au niveau des chambres, qu'au niveau des équipements communs, et pourtant vendu comme un 4 étoiles Sup....comment accepter qu'à notre arrivée les 2 wc des chambres communicantes, ne fonctionnent pas...comment accepter également que lors des repas , il soit aussi difficile de trouver une table pour nous installer tous les cinq...comment comprendre qu'il soit impossible d'obtenir un transat en bon état, sans glisser un pourboire, tout en étant dans l'obligation de se lever très tôt...
Heureusement, la météo ne nous a pas déçu, quant à la méditerranée elle est toujours là....
Je pense que l'agence de voyage Voyamar, est seule responsable de notre déception dans la mesure où elle nous a vendu un produit qui ne correspondait pas à nos critères, et que l'hôtel sera à nouveau fréquentable après rénovation...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci monique m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous ne sommes pas toute à fait d'accord avec vos remarques. Nous avons env. 40% d'allemands dans notre hôtel. Nous avons des buffets à thème, chaque soir un autre thème, un autre goût, un autre choix !

A part des animateurs/animatrices allemands, nous avons un team italien, des polonais, un belge et surtout à ne pas oublier les animateurs de l'hôtels, des jeunes tunisiens qui parlent tous parfaitement l'allemand !

Malheureusement vous ne parlez pas de notre super plage, des piscines, le déjeuner à la plage, les pieds dans l'eau, de notre jardin botanique ....... ! Dommage !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auterive, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce séjour a été vraiment médiocre pour nos 10 ans de mariage.Séjour du 18/07 au 25/07.
Nous avons eu une chambre (la 304) bien situé par rapport au bruit mais vraiment limite : porte papier WC arraché, robinetterie pas en état, fuite à la porte douche, baignoire tachée, rideau de douche cassé, serviettes douches sales et trouées, eau douche et lavabo salée : faire sa toilette avec de l’eau minérale en bouteille et deux soirs de suite nous avons eu des gros cafards dans notre chambre en rentrant le soir.
La plage est sale, les transats à moitié cassés et sales, les parasols en bois troués, la piscine sale aussi.
Un soir en allant au restaurant, quelqu’un avait régurgité dans notre allée de chambre, nous l’avons signalé à la réception mais le lendemain matin en allant déjeuner ce n’était toujours pas nettoyé.
L’hôtel est limite au niveau propreté malgré les femmes de ménage qui sont présentes toute la journée, leur matériel de travail est vétuste donc elles ne peuvent pas faire de miracle.
L’alcool servi dans les bars est sans alcool ! Le café est horrible et le thé pas terrible.
Les points positifs sont la restauration, vraiment très bon ; le personnel d’animation et les employés du restaurant ; la climatisation au top partout. Mabrouk, l’homme à tout faire qui court partout et vraiment sympa.
Nous devions avoir des petites attentions vu que c’était nos 10 ans de mariage, on attend toujours …
Je pense qu'il y a un gros problème d'entretien et que la majorité des étrangers ne sont pas du tout exigeant sur les remonter d'informations.Je pense qu'ils ont besoin d'un bon responsable de maintenance et du ménage et que beaucoup de personne ne sont pas exigeant sur la qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin, les peits bingalow sinon c'est l'enfer levée à 6h00 et couc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Guillaume D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous avons une seule question: si notre hôtel était aussi sale et tout cassé, pourquoi vous n'avez pas demander à votre représentant de changer l'hôtel ?

Notre plage, une des meilleure de Hammamet, l'avez vous vu ? Notre piscine magnifique et notre jardin botanique, c'est rien ? Dommage !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est splendide, belle plage (même si vendeurs se baladant en permanence), repas corrects (parfois excellents - comme par exemple Couscous - parfois répétitifs, souvent dinde et sanglier).

Notre chambre était tout à fait correcte avec une vue splendide.
Par rapport aux critiques d'autres personnes, pour avoir une belle chambre : choisir une chambre "vue face mer" (plus chère) (idéal = 3ème étage bâtiment principal, par exemple chambres 2214, 2212, 2216 etc.) et demander explicitement une chambre avec salle de bain "fermée" (et pas ouverte sur la chambre). Faire cette demande AVANT le séjour, même si vous passez par un tour operator, adressez-vous en direct à l'hôtel.

Les services annoncés (animations, facilités, etc.) étaient bien présents --> animations en soirée fort axées sur la danse mais les spectacles étaient bien réalisés.

Hôtel complet en haute saison et sous dimensionné en conséquence :
- pas assez de toilettes et pas assez entretenues (exemple : souvent plus de papiers ou appareil pour sécher les mains en panne),
- transats de la piscine complets à 07h00 et à la plage assez vite après --> Le responsable piscine (que j'appellerai "Pedro" pour sa ressemblance avec un mexicain) crée un vrai "business" pour se faire de l'argent, bloquer les matelas pour des privilégiés, etc. Les avis sur ce point sont pleinement véridiques.

Afin que les choses soient claires, parenthèse pour l'explication de la "loi de la piscine" :

- Une fois 7h00 du matin, l'ensemble des transats sont bloqués ;
- Si vous souhaitez un transat, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
1. Vous vous arrangez assez vite avec "Pedro" pour lui donner des Pesos pour qu'il vous réserve des transats --> si vous n'êtes pas allemands, vous aurez plus difficile ;
2. Vous descendez à la piscine entre 5h30 et 6h30, vous y déposez vos serviettes et vous attendez absolument de voir Pedro pour qu'il vous dépose un matelas (= signe réel de réservation du transat).
- Attention : si vous déposez une serviette entre 5h30 et 6h30 sans rester en bas ou sans avoir un accord avec Pedro pour avoir un matelas, les responsables de l'hotel peuvent les enlever et d'autres personnes y seront installées.
Fin de la parenthèse.

- piscine assez vite remplie de personnes (beaucoup d'enfants),
- réseau wifi très limité (uniquement dans le hall de la réception ou devant le Café Maure) voir inaccessible durant certaines heures de fortes affluences,
- longues files aux buffets, surtout les plus "tentants" comme les frites, les crêpes, les grillades, etc.
- animations (foot, water polo, fléchettes, etc.) assez vite saturées en participants.

Hôtel très fréquenté par les allemands et l'ensemble des animations/choix de musiques/langue dans laquelle on vous parle en premier sont adaptés en conséquences. Précision : ils parlent le français, l'anglais ou l'italien aussi, mais on sent que les allemands sont "privilégiés".

Je terminerais sur une note positive : gentillesse des serveurs et du personnel de nettoyage, surtout si vous leur donner un petit pourboire de manière régulière (je conseille de le faire, 1 ou 2 dinars par jour c'est pas énorme).

Globalement, je déconseillerais cet hôtel en haute saison pour des belges (ou autre nationalité qu'allemande), il serait intéressant de l'évaluer hors saison mais nous ne pensons pas y retourner (nous viserions plutôt un 5*), en sachant que nous avons malgré tout globalement apprécié nos vacances et Hammamet en terme de climat (chaud mais toujours un petit vent agréable).

Nous attribuons malgré tout la note "Très bon" car fondamentalement les services annoncés sont globalement bien présents et nous avons pu passer de bonnes vacances, mais nous le déconseillons malgré tout en tout haute saison.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre "vue face mer" (idéal = 3ème étage bâtiment principal, par exemple cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Gunio2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers Clients

Merci beaucoup de votre bon avis et recommandation. Oui, l'hôtel était au grand complet ! Mais franchement, quel hôtel au monde a résolu le problème de la réservation des transats ? Aucun ! Le problème est aussi, que des clients mal élevés menacent Pedro de le frapper s'il ne donne pas le transats. Même la fille qui fait l'accueil au restaurant le soir s'est fait agresser car elle ne voulait pas laisser entrer des personnes en short de bain et petite chemise sans manches. Alors vous voyez, ce n'est pas facile de tenir l'ordre.

Mais nous sommes contents de lire qu'en général vous étire satisfaits de votre séjour et espérons que trouverez quand-même le chemin au petit paradis l'année prochaine !

votre Paradis Palace Team !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
herrlisheim
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

un minimum de respect et le personnel vous decroche la lune un cadre magnifique les pieds dans l'eau detente et amusement au prograpme avec didi un animateur genial toujours la pour mettre l'ambiance enfin bref superbe sejour a refaire en 2015 seul bemol les lits pour deux

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nounoursHerrlisheim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
C'est vrai, chers clients, all inclusive ne veut pas dire que les bonjour, ça va, sont inclus dans le prix. Comme vous dites, un peu de respect, un bonjour, merci, s'il vous plait, et vous avez tout gagné ! Merci beaucoup de votre super avis et nous espérons bien que notre petit paradis figure à la première place sur votre liste de vacance de l'année prochaine !

votre Paradis Palace Team !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Laurent du Var, France
Auteur de niveau
213 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pour nous, ce fut un long week-end en juin dans cet hôtel plutôt sympa (4 nuits) en All inclusive.
Tout d'abord, les installations sont modernes, l'hôtel est bien tenu. Notre chambre, dans un des bungalow, était correcte mais des détails peuvent venir gacher son confort (meubles abimés, eau chaude aléatoire, literie ferme, clim bruyante...). Les prestations sont plutôt bonnes bien que nous aurions aimé avoir l'accès inclus à l'espace remise en forme (hamman, sauna).
Concernant la piscine, elle était à bonne température, propre et le personnel vraiment dispo et sympa. Du côté du bar principal et du bar de la piscine, ça se gate : mal reçu, aucun mot, pas de réponse à un banal "Bonjour" de notre part bref, une royale indifférence. Les bars sont les vrais points noirs de notre séjour. Pour ce qui est des distractions, un gros coup de chapeau à l'équipe d'animation particulièrement dynamique et affairée tout au long de la journée. Les spectacles sont plutôt bien menés et on y passe un bon moment.
Pour ce qui est des restaurants, on ne peut pas dire que les plats soient très variés, mais ils sont bons et bien cuisinés. Nous avons surtoût apprécié les grillades du déjeuner avec la vue sur la mer. Les desserts par contre sont moyens sans parler des glaces absolument in-man-geable.
Notre meilleur souvenir restera le café maure où, autour d'une chicha (6 dinars), nous prenions un délicieux thé à la menthe chaque soir. Un moment vraiement agréable où le temps défile à tout allure.
En conclusion, rapport qualité-prix est imbattable, cet hôtel convient bien pour y passer quelques jours mais je pense que nous aurions été déçus en y séjournant plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment principal doivent être bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ledavalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre avis et recommandation et regrettons que vous n'étiez pas contents avec le service des bars. Notre direction a déjà parlé avec les responsables. Nous sommes contents de lire qu'en général vous étirez satisfaits et nous espérons fort de vous revoir l'année prochaine !

votre Paradis Palace Team !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.2 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 42 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 164 avis
À 8.1 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 643 avis
À 0.6 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 2 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 21 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 831 avis
À 1.8 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 4 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 652 avis
À 4.0 km
Iberostar Averroes
Iberostar Averroes
N° 9 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 2 158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Paradis Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis Palace

Établissement : Hotel Paradis Palace
Adresse: Avenue de la Paix, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°23 des hôtels familiaux à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradis Palace 4*
Nombre de chambres: 503
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Joya Paradise Djerba
Hotel Le Paradis Ile Maurice
Paradis Palace Hammamet Tunisie
Paradis Hotel Hammamet
Paradis Hammamet
Hotel Palace Hammamet
Hammamet Hotel Paradis Palace
Le Paradis Palace Hammamet
Le Paradis Palace Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page