“De belles vacances au Paradis Palace” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 123 Hôtels à Hammamet
Nuits-Saint-Georges, France
“De belles vacances au Paradis Palace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Je rentre de mon deuxième séjour dans cet hôtel (en All Inclusive) du 12 au 22 août 2014.

• Chambre 2107, dans le bâtiment principal, agréable, spacieuse et bien entretenue par Salwa, la femme de chambre, très gentille.
La climatisation qui ne fonctionnait pas à mon arrivée a été rapidement réparée le lendemain matin.
Salle de bain séparée.
Frigo approvisionné en eau.
Coffre dans la chambre moyennant 20 dinars (10 euros) pour 10 jours.

• Les buffets sont variés et chacun peut trouver son bonheur.
Bien sûr, il y a de l’attente, par exemple au petit déjeuner aux crèpes (mais ça vaut le coup, elles sont délicieuses avec de la confiture de figues !!) ou encore au barbecue le midi mais en pleine saison avec un hôtel qui affichait complet c’est compréhensible.
Petit déjeuner et repas du soir en intérieur.
Vue sur la plage et la mer pour le repas du midi, en intérieur ou en extérieur.

• L’hôtel, la piscine et la plage sont propres. L’accès à la plage est dans la continuité de l’hôtel, c’est très agréable.
Avoir un transat au bord de la piscine relève du parcours du combattant…
Par contre, j’en ai toujours trouvé un à la plage à n’importe quel moment de la journée.

• Les jardins sont bien entretenus et joliment fleuris (une profusion de bougainvillées de toutes les couleurs, des hibiscus etc…), de jolis bassins aussi.
J’ai trouvé de la tranquillité pour lire, dans l’espace
«mini golf», bien arborés, avec des bancs : un endroit sympa.

• Au niveau des excursions proposées (par Voyamar), j’ai passé une très belle «journée berbère» avec visite d’un marché local à Jedidi, visite de Zaghouan, du temple des eaux, déjeuner à la ferme Dar Zaghouan, un endroit magnifique. C’est un gîte écologique (tendance qui commence à se développer en Tunisie). Fabrication sur place de fromages, de délicieux gâteaux appelés «Kaak Warka». Fin de la journée par la visite de Takrouna, un village d’origine berbère construit sur un rocher à 200 m d’altitude où un thé à la menthe nous attendait au café «Le rocher bleu», un lieu apaisant.

• J’ai eu du mal à rencontrer des français la première semaine à l’hôtel, il y en avait peu je pense. Merci à Imed, le représentant Voyamar qui m’a mis en contact avec mes compatriotes. Cela a changé agréablement la deuxième partie de mes vacances.
Je ne me suis pas renseignée mais peut-être que l’hôtel favorisait des rencontres avec d’autres personnes au moyen d’animations ? Je ne sais pas.

• Le soleil, la chaleur (avec un p’tit vent appréciable), la très jolie plage, la mer chaude, le sable fin, tout était là pour un séjour très agréable et inoubliable.

Je voudrais terminer en saluant tout le personnel de cet hôtel qui, si vous êtes souriant et poli vous le rend bien avec une mention toute particulière à l’équipe du restaurant :

- HANA, à l’accueil, charmante, souriante, toujours une parole gentille.
Merci Hana de m’avoir permis de partager avec toi et ta maman une étape du mariage tunisien, un régal pour les yeux.

- JAMEL et SLIMEN pour leur accueil chaleureux.

- Merci HOUSSEM pour avoir décoré si joliment ma table avec des fleurs, des bougies.

- Merci BECHIR pour m’avoir réservé une table chaque midi (avec des pêches, qui quand elles étaient mangées signifiait qu’il pouvait débarrasser :-).

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet hôtel avec de belles rencontres.
Je reviendrai si j’en ai l’occasion. Inchallah.

Laurence

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers Clients

Merci beaucoup de votre super avis. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé de belles vacances et que tout était à votre satisfaction. A refaire, non ? Nous nous réjouirons de vous accueillir l'année prochaine pour d'autres vacances réussies !

votre Paradis Palace Team !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

sejour du 9 au 23 aout 2014 . c est la quatrieme fois que nous allons en tunisie ( en 10 ans ) et c est franchement le meilleur hotel que nous ayons eu . chambre en bengalow propre et au calme. petite attention de la femme de menage avec des fleurs posees sur le lit . plage en acces direct propre avec pedalo et canoe gratuit . nourriture varie mais repetitive . personnel sympa , merci a Kamel et hana acceuil restaurant principal matin et soir . pour l animation la premiere semaine était pas trop pour les Français mais la deuxieme semaine plus de Français donc animation plus adequate. si nous retournons en tunisie on repartira a cet hotel car nous avons était tres satisfait.
merci a tout le personnel de nous avoir fait passer de superbe vacance. le seul bemol c est les transat a la piscine . il faut se lever vers 6h du matin pour en avoir et en vacances c est pas top . pour etre rester a la piscine des journee entieres de 7h a 18h certains reservent les transats et n y viennent pas de toute la journee . sinon tres bon hotel .

Astuce pour la chambre : chambre en bungalow numero 308 . tres propre et proche de tous et surtout au calme.
    • 5 sur 5 bulles
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis, votre recommandation et votre intention de revenir dans notre petit paradis. Oui, le problème des transats, c'est un grand problème dans le monde entier et il n'y a encore aucun hôtel qui a pu résoudre ce problème. Nous nous réjouissons de vous accueillir une autre fois l'année prochaine, vous êtes toujours les bienvenues !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Après avoir lu beaucoup d avis voici le mien
rappot qualité prix=correcte
effectivement cet hôtel a besoin d une énorme rénovation
les chambres sont très moyenne, mais propre et c est souvent se qui compte.
la formule ALL est bien, le buffet varié, même si la viande rouge m a manquée.
contrairement à certain avis le flû au buffet du soir était normal pour le mois d août.

Jolie piscine, belle plage....mais en fin d après midi la piscine est pas très propre.

annimation bien pour les enfants, pour nous adulte c esr très moyen, mais l équipe se donne de la peine et cela se voit.

Etant habituée à des hôtels 5★, il est vrai que c était moyen, mais nous savions où nous allions donc pas trop de surprise.
Le personnel est sympa, il faut dire qu avec de la politesse et un sourire, on fait plaisir et le personnel nous le rend bien.

Je recommande cet hôtel pour des familles dans un budget moyen qui veulent du soleil, de la
chaleur et et beau sable fin à coup sur.

Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et recommandation et espérons fort de vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances relaxantes et pour vous faire voir les changements et améliorations que nous avons fait en hiver !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

2ème séjour en Tunisie. Le premier a eu lieu du coté de Djerba et fut tellement bien que nous avions voulu revenir en Tunisie. Cette fois, direction Hammamet et l'Hotel Paradis Palace !
Des avis au top, des photos magnifiques, bref, on avait hate !
Arrivée sur place, le lieu est vraiment magnifique il n'y a rien à dire là dessus, mais pour arriver à la chambre, un des portier nous a pris nos valises sans demander si on en avait besoin et a attendu un pourboire. Il est ensuite allé parler sur nous à ses collègues quand nous sommes repassées par le hall d'entrée.

Dans la chambre, la cuvette des toilettes était fissurée, ce qui assure un pincage de fesse à chaque fois que l'on s'y assoit... Et j'ai même du prendre une douche froide un soir car il n'y avait plus ni pression ni eau chaude. Le lavabo n'était jamais vraiment propres et les verres a dent n'ont pas été changé des deux semaines ! Pour un 4 etoiles, c'est inadmissible !

Concernant les repas, il y a trop de monde en pleine saison (nous sommes parties du 02 au 16 aout 2014), beaucoup d'allemand et de russes. La grandeur du buffet n'est pas adaptée à la clientèle. On doit faire la queue parfois jusqu'à un quart d'heure pour obtenir un plat chaud ou des crèpes le matin.

Concernant les clients... ils sont russes et allemands en majorité et ne respectent rien ni personne... marchent sans regarder devant eux et vous bouscule comme si vous n'etiez pas la, et ne font meme parfois pas la queue ou doublent ! Beaucoup de soucis avec leur enfants qu'ils laissent seuls et dont on subit les cris et les pleurs...

Pour la plage : les transats sont réservés parfois dès 5h du matin par des clients ou du personnel de l'hotel en échange de dinards, alors que ceux ci n'y viennent même pas de la journée ! On passe ainsi un moment à trouvé un transat, et quand finalement on se pose, on remarque qu'ils sont cassés et pas confortable... impossible de se mettre sur le ventre à cause des barres en plastique en dessous...

Concernant le personnel : le personnel d'accueil est très sympathique et à l'écoute des problèmes. On nous a en effet volé un maillot de bain dès le premier matin, qui bizarrement est réapparu sur la chaise de notre terrasse le lendemain après avoir "gueuler" deux fois la veille.
Le personnel des chambres est lui aussi très agréable et souriant. Par contre, nous nous sommes retrouvés à faire notre lit nous même une fois car ils avaient juste déposés les draps encore pliés sur le lit... !

Concernant les activités, il n'y en a pas ou très peu et ce n'est pas adapté aux clients francais, c'est dommage !

Déçues... Nous ne reviendrons pas en Tunisie !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussés sont plus agréables car on a accès aux espaces verts directement dep...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Super hôtel, plage au pied du restaurant, propre, bien exposé, avec terrain de foot, pétanque , 3 bars, un snack, un restaurant , deux terrains de volley, possibilité de faire du jet ski, chameau et parachute sur la plage, bref très bon endroit pour passer une semaine de vacances.

Seule fausse note , l'animation pas top par rapport a Marmara par exemple, les repas sont peu variés mais la nourriture est bonne, et le wifi surchargé aux heures de pointes (12h et 19/20h) .

Séjour du août 2014
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre super avis et votre recommandation et sommes contents d'apprendre que vous vous êtes bien sentis chez nous. En ce qui concerne l'animation il faut dire que c'est l'agence allemande 1 2 Fly qui organise les show et le programme avec son équipe et les équipes des autres pays et nos animateurs tunisiens.

Nous espérons fort de vous revoir l'année prochaine de nouveau au petit paradis sur terre, nous nous réjouirons !

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

sejour du 9 août au 16 août,les points positifs:établissement bien situé.chambres spacieuses et propres ,avec balcon ce qui est agréable quand on a vu sur la mer.(1309)aménagement extérieures(piscines,plages...)bien entretenus.personnel symphatique.maintenant les points negatifs:se lever tout les jours en vacances a 5h30 pour pouvoir avoir une place sur les transats n est pas normal(même si c interdit tout le monde le fait).animations peut proposer a la clientéle française.tout comme la nourriture pas adapté aux français.malgré quelques déceptions,si je devais retourner en tunisie j yrais au paradis palace.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer super mais quand l hôtel d a côté fait des soirées c est trop bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
plage-spa, Responsable relations publiques de Hotel Paradis Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre bon avis et recommandation et la remarque, que vous reviendrez avec plaisir au petit paradis. Sachez que vous êtres toujours les bienvenues et nous nous réjouirons de vous revoir bientôt chez nous !

LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus dans votre hôtel du 04 au 18 Août 2014. Nous étions 4 soit deux adultes et deux enfants 16 ans et 10 ans. Nous sommes partis avec des amis qui étaient 4 aussi. Je suis surprise de votre réponse quand on vous dit que votre hôtel n'est pas fait pour les francophones...Vous avez le plus mauvais chef d animation que j 'ai pu voir depuis 7 ans que je parcours la Tunisie....Il n'y a aucune animation pour les français...mon fils a été le premier jour joué au boule l'animateur était Italien et ne parlait pas le Français....J ai participé à l'aquagym qui n'était pas en Français non plus.... Ma fille a tenté le mini club une après midi pas un mot en Français non plus....Désolé à 10 ans elle n'est pas bilingue.... Nous n'avons jamais vu votre chef d'animation passé entre les transats ni personne d'autre d’ailleurs pour discuter avec les clients......Pourtant dans tous les hôtels que j'ai fait ça se passe toujours comme ça....D'ailleurs quand exceptionnellement votre chef d'animation passait au milieu de la piscine nous avons renoncé à lui dire bonjour puisque que nous n'avions aucun bonjour en retour.....Pourtant c'est la base que nous apprenons à nos enfants....qui ont d ailleurs étaient plusieurs fois remercier pas votre personnel de leur politesse......Quand à la qualité des spectacles le soir sans commentaire puisqu'il était à l image de l'animation de la journée NUL. Quand on vient dans un hôtel comme le vôtre avec des enfants l'animation occupe une grande place....
C'est dommage parce que vous avez un bel hôtel, les chambres sont vieillottes mais aucune importance c'est juste pour dormir....Vous avez aussi un personnel très gentil ( khaled, Aziz, Amed).