“Detente § massage au paradis palace”

Hotel Paradis Palace
N° 23 sur 118 Hôtels à Hammamet
argenteuil
“Detente § massage au paradis palace”
Avis écrit le 5 juin 2010

Hotel spacieux et agréable pour se reposer..Chambres confortables et nettoyées, serviettes changées tous les jours avec petit décor chaque jour par la femme de chambre. Nourriture bonne et variée avec de savoureux buffets de desserts ainsi que des serveurs gentils.
Plage vaste et agréable ou il fait bon se reposer.
Pour répondre à certains commentaires : nous avons bénéficié d'un accueil agréable des réceptionnistes tout au long de notre séjour et vu le nombre de clients dont il s'occupe, (pas toujours sympathiques) ils méritent d'être remerciés!Un merci particulier à Bilel!
De plus SPA superbe avec des gens extrêmement gentils et professionnels. Merci encore à Dorsaf pour nous avoir orienté et bravo pour son professionnalisme. Massages au top on en revoudrait tous les jours!!
Seule petite note : animation sans plus, manque d'une vraie discothèque car le soir on s'ennuie un peu!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Voiron
Avis écrit le 31 mai 2010

Restés une seule nuit, notre bungalow était très agréable. Je pense qu'il ne doit pas être très reposant si on veut se coucher tôt (musique, animations bruyantes). Clientèle internationale (italiens, allemands, russes, français...). D'où une ambiance assez impersonnelle.
L'hôtel est grand, surtout le parc, magnifique avec ses fleurs.
A la vue de descriptions et photos, je pensais que la piscine était plus grande, surtout pour le nombre de personnes. Mais à côté de la mer, splendide.
Restauration correcte, on ne mange pas trop mal, mais pas gastronomique. Sous forme de buffets. Quelques plats tunisiens, le reste, internationaux.
Wellness Institute très bien. Super massage.

Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2010

Notre séjour fut impéccable. L'hôtel est assez spacieux et très propre. Le repas était très varié de bonne qualité. Le personnel est sympa et attentif . L'accès direct à la plage, piscines propres, bref nous n'avons manqué de rien et sommes très ravis

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 29 mai 2010

vraiment rien a reprocher je recommande cet hotel a tous le monde.
un personnel super rien a dire je remercie en particulier sadok notre serveur favoris et samir benkaled.
le buffet etait genial une large variété de plat un theme de pays different chaque jours. les chambres toujours propres toujours soignés.
une vue magnifique ma chambre donné sur la mer é la piscine vraiment merveilleux.
je reviendrai sans hésiter merci a vous tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
province de liège
Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé un bon séjour .
L'hotel en général était bien (chambre propre serviettes changées ts les jours,buffets variés et abondants,serveurs au restaurant très sympathiques,petites animations en journée et soirées animées variées . Nous remercions principalement l'animateur Bibo pour sa présence auprès des vacanciers.
Peu de possibilités de pouvoir se balader pour prendre un petit verre en dehors de l'hotel(un peu retiré).
Pour nous le point le plus négatif reste l'accueil de la réception ,personnel pas aimable ,nous avions l'impression de les déranger a chaque renseignement demandé.

Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passé ma femme et moi 4 nuits au Paradis Palace en AI en Mai.

Les -
- A l'arrivée 15h, il y'a 1 seul réceptionniste dont la veste est extrêmement usée et chiffonnée, il ne fait que répondre au téléphone, ne dit même pas bonjour et vous laisse attendre 20 minutes avant de vous prendre en charge, sans qu'il y ait foule pour autant.

- Le même réceptionniste se trompe de bracelet, nous étions en AI avec des bracelets demi-pension, du coup j'ai été retenu en otage au bar de la plage parce qu'il fallait payer 4 tranches de pizza... ma femme à dû retourner à la réception pour tirer les choses au clair et changer nos bracelets.

- Un départ "Infernal", nous passons à la réception, nous rendons les clés et nous partons. Arrivés à la grille les gardiens nous retiennent en nous sommant de répondre au téléphone placé dans la loge. C'est la réceptionniste qui me demande le numéro de la chambre et si... nous avions bien payé!
Je lui donne donc le numéro de la facture et le montant par téléphone et lui demande de bien vouloir se presser, 5 bonnes minutes d'attente et elle me raccroche au nez sans rien me dire, je demande au gardien de la rappeler, il arrive à la joindre au bout d'une éternité pour qu'elle lui confirme que nous sommes "libres"
Nous avions réglé la totalité de la note le lendemain de notre arrivée, apparemment ils ne sont pas habitués aux gens honnêtes qui paient d'avance.

Et encore :
- Des cafards dans la chambre photo à l'appui.
- Une piscine couverte très sale
- Les serviettes de bain sentent le renfermé
- La responsable des femmes de chambre hurle et menace ses employées en public.

Les +

- Une nourriture variée et de bonne qualité, sauf viande de bœuf
- Une bonne animation
- Une plage très propre
- Une galerie shopping riche et pas chère
- Une offre AI intéressante

Même si la direction de l'hôtel semble mettre les moyens sur le confort de ses clients il n'en reste pas moins que le personnel de la réception est leur talon d'Achille, en ce qui nous concerne on n'y retourneras jamais.

nancy
Avis écrit le 19 mai 2010

Nous souhaitons y retourner trés vite, tellement c'était bien!
Merci encore A SALIM ET IHEB ( SERVEURS RESTAURANT) pour leur travail de qualité, leur sourire et leur gentillesse

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis