“agréable”

N° 65 sur 118 Hôtels à Hammamet
constantine algérie
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

pour se reposer il n' y a pas mieux, le cadre s'y prête a merveille, pour ce qui est de la clim. je n'ai nullement été exposer à ce problème elle marchait en permanence, l’accueil chaleureux d'un personnel qualifié, surtout la dame de la réception, concernant la restauration rien n'a signaler si ce n'est l’exiguïté de la salle, personnellement je n'ai pas eu à me plaindre, et je compte y revenir avec ma famille pour cet été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

pas de plage dans cet hotel il faut traverser une route noire de voitures avec des enfants en bas age c'est horrible , la climatisation est coupé de 8h du matin a 9h du soir donc la sieste pour les bébés au frais a oublier , piscine minuscule , accueil exécrable , bref a déconseiller pour tous ceux qui cherchent le calme et tranquillité des vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nabeul, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Malgré nous avons rest juste deux jours mais on a trop adoré tout ! Nous étions trop "Happy" , tout le monde est cool commençons par le receptionsit arrivons au Mr le Directeur "Kamel" :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

restaurant mediocre
service et personelles nulllllllllee

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un trés bel hotel pour son prix et son nombre d'étoile, trés calme, propre, la nourriture est bonne, le personnel est chaleureux, tout fonctionne bien: le climatiseur, le frigo, la télé,l'assenceur, les sanitaire sont en bonne état et propre, chambre spacieuse avec table et chaises, grand balcon acec table et chaises aussi et un petit séche linge, les coussins et les lits sont trés confortables avec couvertures et drap trés propres également.....
piscine intérieur et extérieur avec chaises longues antourée d'un grand jardin avec jeux pour enfants...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
alger
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bonjour à tous,
j'y suis allée en famille pour 4 jours y compris la soirée du nouvel an 2011, c vrai que l'hôtel est très bien situé, en plein centre de yasmine hammamet, face à la patinoire, à coté du port, et pas loin de cartage land et la médina. pour ça c parfait.

dans l'ensemble, c bien, mais il faut avouer que l'hôtel est assez petit quand même, déjà que l'espace réception n'est pas fameux, le restaurant est très petit par contre, le choix de la bouf n'est pas très large mais hamdoullah, ils ont fait de leur mieux, les serveurs sont sympa et gentils. alors pour les chambres, moi j'ai adoré, on a toutes les commodités, frigo, plaque chauffante, télé, table à l'intérieur de la chambre et une autre au balcon, ça c'est sympa. pour la vue, c parfait, un côté sur la piscine, et de l'autre côté le centre ville, on ne s'ennuie pas au balcon !
c vrai que la soirée du nouvel an était bien, le diner était parfait ambiance formidable mais les 2 autres nuits, aucune animation, ça se comprend, on est en hiver !
pas de réseau wifi, si on veut se connecter c 5 DTn l'heure !!
si c t a refaire, je ne reviendrai pas par contre à cet hôtel, je visiterai d'autre :))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
chatillon d'azergues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel , superbe accueil , le personnel , la propreté des chambres , enfin tout !!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux