“hotel à recommander”

Hotel Green Golf
N° 67 sur 117 Hôtels à Hammamet
“hotel à recommander”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer 11 jours au Green golf, nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, chambres spacieuses et propres, ménage fait tous les jours aux environs de 10h, petit déjeuner très varié et sans pénurie, repas très correcte, chaque soir de nouveaux plats mais un peu trop salés. Le buffet est toujours resservie. Les 2 Piscines sont très propres, un grand bémol pour l'animation, il faut solliciter l'animateur sinon pas d'animation juste le disco des tout petits, mes ados était déçus, mais la plage privée est sympa et pas très loin il faut compter 10mn à pied donc pour des tous petits cela peut faire loin en sachant que pour tous les hôtels même les 5* il faudra traverser le boulevard.Le service est très correcte, je n'ai pas essayé le hammam, la wifi est gratuite. Je recommande ce 3* qui vaut beaucoup de 4* que nous avons fait; Si vous voulez des vacances tranquilles en familles cet hôtel est pour vous si vous voulez des vacances plus bruyantes et animées choisissez un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vu sur piscines.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Alger, Algérie
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai passé un agréable séjours, il nous manqué rien las bas c super cool je passe le bonjour à nino merci pour l'animation Ryad Dziri:) Hotel très calme la nuit pas bcp de bruit, personnel souriant ...merci green golf

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jijel, Algérie
Avis écrit le 27 juillet 2013

je crois que j'ai passé les plus beaux jours de mes vacances dans cet hôtel*****
expressément et sans publicité
1-hôtel au sommet de la propreté et de la pureté
2-des services de qualité
3- personnel plus cool que vous attendez
4-( ****ne pas laisser passer l'occasion de revenir sur cet hôtel ****)
************************** Merci beaucoup **juin 2013 ** fares ch/139*******************

Astuce pour la chambre : fermez vos yeux et choisissez la chambre...toutes les chambres du niveau
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai passe un bon séjour avec mon marié ,du 21 juin 2013 au 27 juin 2013;toute était parfait la réception les serveurs et le personnel; l'hôtel et très modeste merci bien Green golf (linda & Fares chambre 139)

• Séjour du juin 2013
Constantine, Algérie
Avis écrit le 2 mai 2013

salamou alaikoum et bonjour pour les autre je suis parti en tunisie 25 04 2013 a hammamet yasmine ou j ai passe' un tres beau sejour avec ma famille au green golf un tres beau hotel hygiene 8/10 calme 10/10 bufet bien ou jai aprecier la mouloukhia avec un melange de poulet de poisson de viande jardin magnifique emplacement tres bien pres de carthage land ce qui ma vraiment plu ces le service ei le sourir des employes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 13 avril 2013

hotel au centre de yasmine hammamet ;chambre spatieuse;tres propre;donant sur gazon ou picine;
parking pour vehicule;situe a kelke metre de la mer ;restaurant juste moyen mais propre;par contre la ville est un paux sale;les vehicules se gare sur le trotoire pour pieton se regretable;ya pas de risque a mons avis pour les voyageurs et pour le moment;le receptoniste toujours souriant;sans oubliers les gardiens qui vous salues aussi avec un ptit sourire;vyage effectue en voiture de tabarka a sousse par autoroute au retours par route secondaire;le 1 et le 2 avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ariana, null, Tunisia
Avis écrit le 11 mars 2013

Animation 0, gastronomie 0, vous devez vous présenter a 7h du matin au restaurant pour trouver quelque chose a manger, les femmes de ménages vous réveille a 7h30 du matin pour faire la chambre, eau de la piscine chauffée et glaciale, le wifi et payant 5d de l'heure. Bref déconseiller...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet